X - Evasion (partie 2)

42 4 0
                                    

25 Décembre 2033.

La nuit était tombée depuis un moment, il faisait si noir dehors qu'il était dur de distinguer une silhouette. Mais la tâche n'allait pas s'annoncer facile pour les évadés et leurs complices, étant donnée que la prison carcérale de Séoul était très protégée
Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient désormais à l'intérieur de cette pièce, le plan que Jungkook avait mit en place se déroulait pour l'instant comme prévu.
Il passa ensuite à la phase supérieur qui consistait alors à dévisser les fenêtres qui étaient leur conduit de sortie. Il se munit d'un tourne vis et commença le travail.
Les deux fenêtres enfin dévissées, il ordonna à Yoongi et son allié Taehyung, de disposer des clés explosives devant chacune des portes.
Il tendit ensuite un détonateur au frère du chef Kkangpae et lui ordonna de le donner à un de leur allié qui les attendait en voiture.
- Wooseok est garé dehors. Vous sortez par cette fenêtre et vous courrez jusque la voiture. Ordonna Jungkook. Ne m'attendez pas.
- Et pour le détonateur ? Questionna Suga.
- Wooseok s'en occupera.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? S'inquiéta son aîné.
- J'ai un truc à finir avec Miss Park.
- Park... murmura Yoongi semblant reconnaître ce nom.
- C'est la copine de Jimin. Dit alors Jungkook d'un ton sec.
V se contentait d'observer la scène ne comprenant pas ce que tout cela signifiait, mais lorsqu'il vit le regard de Yoongi se noircir et se remplir de haine, il se mit à rire à gorge déployée. Le jeune infiltrer le regarda avec incompréhension mais cela ne le stoppa pas dans son amusement. Lorsque Suga voulu s'approcher de la jeune femme qui eut le réflexe de reculer, le dénommé J.K le stoppa en posant sa main sur sa poitrine.
- Je m'en occupe hyung. Dépêchez-vous de vous en aller. Ça va pas être beau à voir ici. Lui chuchota t-il.
Le jeune gangster se contenta alors de hocher la tête positivement avant de s'embarquer au dehors avec son coéquipier.
Quand le passage étroit fut enfin franchis, ils atterrirent sur un grand espace vert qui semblait être la devanture du pénitentiel. Ils s'aventurèrent alors entre les différents arbres en évitant les flux de lumières pour ne pas se faire repérer. Arrivée face à la voiture qui les attendait, ils se précipitèrent à l'intérieur et s'installèrent sur les sièges arrière.
- Bon retour parmi nous hyung. Déclara Wooseok en jetant un coup d'œil au deux jeunes hommes dans le rétro.
- Merci Wooseok. Lui répondit Suga.
Il ne perdit pas de temps et démarra la voiture. V n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient sortit de la prison. Il se tourna alors face Yoongi et lui chuchota quelques mots.
- J'arrive pas à croire qu'on soit sortit.
- Tu peux parler normalement, on est hors d'atteinte. Lui notifia le membre de la Kkangpae.
- C'est vrai ! S'écria t-il avant de laisser échapper un long cri de ses entrailles.
- Taehyung, j'ai quelque chose à faire, Wooseok va te déposer chez moi, attends-moi là bas, je te présenterai à mon frère ensuite.
- D'accord mon sucre, mais tu vas faire quoi ?
- On est sortit de taule tu peux arrêter de m'appeler comme ça. Gronda Yoongi.
- Oh d'accord... Dit-il d'un air déçu. Tu m'expliquera plus tard alors mon Sucre. Reprit-il en riant.
Yoongi grogna de mécontentement, mais pour l'instant il devait se préoccuper d'autre chose. Il ouvrit le petit coffre qui se trouvait entre leurs sièges et en sortit deux armes.
- Tiens. Dit-il en tendant une des deux à son partenaire. On ne sait jamais, mais ne fait pas de bêtises.
- Oh tu me connais, je suis quelqu'un de raisonnable. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres, dévorant du regard se revolver que lui tendait son ami.
Suga soupira de désespoir, mais peu de temps après le conducteur le notifia qu'il était arrivé sur son lieu de rendez-vous. Il lui tendit le détonateur, et sortit du véhicule, mais il se tourna vers V une dernière fois avant de clore la portière.
- Attends-moi à mon appartement, et ne bouge pas. Lui ordonna t-il.
Taehyung se contenta de lever une de ses mains et de disposer l'autre sur son coeur. Yoongi hocha alors la tête positivement et laissa la voiture reprendre son chemin.
Il s'avança vers le petit Mobil-home abandonné et franchit la porte. Comme l'avait averti Jungkook, son ennemi se trouvait là, deux hommes le surveillant. Il lui avait laissé les mains libres, mais lui avait ordonné de rester ainsi. Un pistolet pointé sur sa tempe. Quand il vit son ancien partenaire faire irruption dans la pièce, son regard se figea sur sa personne. Il se mit alors à trembler.
- Yoon-Yoongi... Dit-il simplement. Mais ce dernier ne lui répondit pas, il se contenta de le fixer d'un air effroyable. Jimin en frissonna.
- Laissez-nous. Ordonna alors Yoongi à ses hommes de mains.
Quand ils quittèrent la pièce, se dernier s'approcha à pas lents de sa futur victime. Jimin tétanisé ne bougea pas de la chaise. Une fois arrivée à sa hauteur, Suga agrippa sa chevelure, il tira avec force dessus afin de lui faire lever la tête. Quand son cou fut à découvert, il attrapa rapidement son arme qui se trouvait à l'arrière de son jean et le posa sur la peau nue du jeune policier. Sentant alors la froideur du revolver sur lui, quelques larmes se déversèrent sur ses joues.
- Yoo-Yoongi s'il te plaît. Supplia t-il.
- La ferme ! Hurla son agresseur. Ferme ta putain gueule !
Les sanglots de Jimin se firent alors plus fort. Je ne vais pas te mettre une balle non, c'est bien trop facile. Reprit-il avec un petit rire cynique. Je vais te faire souffrir Park Jimin. Chuchota t-il au creux de son oreille. Il tira alors sur sa chevelure pour le relever, mais sa victime entreprit de se défendre et lui mit un coup de tête. Yoongi recula, sous le choque et porta sa main à sa lèvre de laquelle quelques gouttes de sang s'échappèrent.
- Ah je vois... Tu veux jouer ? Dit-il avant de se ruer sur son adversaire.
Ils s'élancèrent alors dans une longue bataille, se portant toutes sortes de coups, se lançant des projectiles et s'affligeant différentes plaies. Mais bien qu'ils furent tout deux à bouts de souffle, Suga réussis à reprendre le dessus. Jimin était désormais immobilisé contre un mur, son ennemi exerçant une pression sur son cou afin de l'étrangler. Yeux dans les yeux, Jimin s'apprêtait à laisser son dernier souffle, mais il aperçu une lueur étrange dans les siens. Celui-ci semblait déstabilisé, il sentait sa poigne se desserrer. Et finalement, il le lâcha complètement. L'officier s'écroula au sol portant ses mains à son cou et toussant de douleur. Yoongi se recula avec colère et frappa de son poing sur un meuble.
- Putain ! Cria t-il. Putain ! Putain ! Pu-tain ! Ne cessait-il d'hurler à bout de souffle. Jimin se releva et lui fit face, mais à ce même moment son ex-coéquipier re-saisit son arme et la pointa cette fois-ci au milieu de son front.
- Je vais t'exploser la cervelle, comme ça je pourrais enfin dormir tranquille. Dit-il à bout de souffle. Jimin, assez confiant, s'approcha alors de ce dernier jusqu'à sentir le canon du revolver sur son front.
- Vas-y alors, tire-moi dessus. Lui ordonna t-il sur un ton froid. Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait. Déclara t-il.
Yoongi ferma les yeux avec force et les réouvrit. Il chargea l'arme et la déposa à nouveau à sa position initiale. Mais des lors que son regard croisa à nouveau celui de sa victime, cette dernière se rua sur lui et plaqua avec force ses lèvres sur les siennes. Suga écarquilla les yeux dans un premier temps surpris, puis il lâcha son arme qui tomba au sol, et saisit avec violence les hanches de Jimin afin de rapprocher leur deux corps. Ils s'échangèrent alors un baisser fougueux et brutale, avant de se séparer à bout de souffle. Yoongi recula de quelques pas son regard toujours encré dans celui du policier. Mais c'est avec vitesse, qu'un bruit assourdissant retentit, et que le regard doux de Jimin s'emplit alors de surprise, avant qu'il ne s'écroule au sol. Suga regardait la scène n'ayant aucune idée de ce qu'il se passait
- Je savais que tu ne serais pas capable de le faire. Dit une voix provenant dans le dos de l'évadé.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant