26 Décembre 2033.
- L'hospitalisation de Jimin à quelque chose avoir avec ton frère ? S'enquit de questionner Jin.
- T'es sérieux ? T'es entrain d'accuser mon frère d'avoir tiré sur un homme ? Se fâcha Namjoon.
- Il est bien sortit de prison sans en avoir reçu l'autorisation. Renchérit le plus vieux.
- Qu'est-ce que t'en sais ? Il a peut-être été libéré ! Défendit son amant.
- Je t'en prie Nam, tu ne penses quand même pas ce que tu dis ! Dit-il alors en élevant le ton.
- Je ne te permet pas de parler de Taehyung comme ça, il n'est peut-être pas parfait mais il n'aurait jamais tenté d'assassiner quiconque ! S'énerva alors Namjoon avant de quitter la pièce. Mais il fut très vite rejoint par Jin, qui semblait ne pas vouloir lâcher le morceau.
- Tu ne trouves pas ça étrange que pile au moment où il sort de prison il arrive malheur à Jimin ? Et puis toutes ses questions que tu posais hier à l'hôpital comme-ci tu étais au courant de quelque chose !
- Taehyung ne connaît même pas Jimin ! Hurla Namjoon ahuri.
- Et alors ? Il pourrait être entré dans je ne sais quelle gang encore ! Cria Jin à son tour.
- Jin... Jimin a eu affaire avec les Kkangpae, et à mon avis ce qui lui arrive n'est qu'un simple retour de bâton, il a essayé de les berner et ça n'a pas marcher c'est tout. Expliqua calmement le plus jeune.
- Jimin ne faisait que son travail. Dit le plus vieux sur un ton froid.
- Mais cela ne faisait pas partit de son travail de tomber amoureux de l'un d'eux. Cracha sèchement son vis à vis.
Jin savait bien que Namjoon avait raison, Jimin avait déjà une tonne de problème, et après tout il semblait connaître son frère et être persuadé qu'il n'avait rien à voir avec tout ça. Son entêtement était dû au stresse et au fait que son meilleur ami se retrouve en si mauvaise posture.
- Je-je suis désolé... je me suis peut-être un peu emporté. S'excusa Jin. Namjoon s'avança alors vers lui et le pris dans ses bras. Il lui caressa affectueusement le dos afin de le détendre. Il n'en voulait pas à Jin de penser du mal de son frère car il n'était pas un saint, mais il était persuadé que ce dernier n'était plus capable d'ôter la vie à qui que ce soit....
Chez les Kkangpae, le fête battait à son plein. Le retour de Suga après deux mois d'incarcération fut un vrai bonheur. Mais il célébrait également, la venu d'un nouveau membre, V qui avait assuré les arrières du sous chef. Il méritait donc entièrement sa place parmi eux, comme lui avait promis son co-détenu. Ils portèrent tous un toast aux deux arrivants, et ce fut dans la joie et la bonne humeur que ce déroulait leur journée.
- Bon retour frérot. Dit J-Hope à son petit frère. Ce dernier lui répondit d'un sourire ainsi que d'un levé de verre. Suga c'était fait discret dans tout l'espace que contenait le sous sol de ce bar. Quand à V lui, il profitait de l'alcool et de la nourriture à volonté. Après quelques minutes à profiter de cette petite fête, le chef Kkangpae convoqua le duo ainsi que son fidèle Jungkook dans une petite salle plus loin qui semblait être son bureau. Wooseok et Yuto, deux autres des membres se trouvaient déjà à l'intérieur. J-Hope s'assit à son bureau et prit la parole.
- Bon les gars, commença t-il en s'adressant aux évadés. Vous vous doutez que maintenant que vous vous êtes enfuis la police se mettra rapidement à vos trousses.
- Hum... Répondît Yoongi, tandis que Taehyung prit un air surpris.
- Ce n'est qu'une question de temps, repris l'aîné.
- On fait quoi du coup ? Demanda Taehyung inquiet. À la suite de sa question, Jungkook esquissa un petit rire.
- On va pas rester dans le coin. Annonça J-Hope. On doit quitter Séoul quelque temps.
- Et nos affaires ? Questionna Suga. On peut pas tout lâcher comme ça ? S'étonna t-il.
- Ne t'en fait pas pour ça. Le rassura son frère. J'ai confier la Kkangpae à des gens de confiance. En attendant, je dois te mettre en sécurité, et il en est de même pour ton ami.
- Vous nous envoyer où ? Demanda le cadet agacé.
- On va se retirer à Gwacheon un petit temps.
- On ? S'étonna le nouveau recrue.
- Jungkook, Wooseok, Yuto, vous et moi. Informa J-Hope. On part tous les 6.
- Trop cool un petit voyage ! S'exclama V. Tous le regardèrent avec un air dédain avant de laisser apparaître l'amusement sur leur visage. À la suite de cette annonce, Suga quitta rapidement la salle, suivit de près par son frère.
- Yoon. L'appela t-il.
- Quoi ?
- Ne m'en veut pas, je l'ai fait pour ton bien.
- Hum... répondit simplement Yoongi.
- Tu étais trop attaché à lui, n'oublie pas ce qu'il t'as fait. Insista Hoseok.
- Je n'ai pas oublié.
- Dans ce cas, ne m'en veut pas de l'avoir éliminé.
- Je ne t'en veux pas, bon débarra. Répondît le plus petit se dirigeant à l'étage cette fois-ci seul.
Bien qu'il pensait s'être retrouvé dans le calme et sans personne pour le déranger, il fut rapidement rejoint par Taehyung, qui semblait avoir surpris sa discussion avec son aîné.
- Tu lui en veux ? Demanda V, en s'approchant de lui.
- Non, il a fait ça pour moi. Répondît-il sans laisser transparaître aucunes de ses émotions.
- Tu l'aimais vraiment ? Osa demander son ami.
- Je crois. Dit simplement son interlocuteur.
- Alors est-ce que tu vas faire ce que tu as dit hier ?
- Je ne sais pas.
- Au moins tu pourrais passer à autre chose, avant qu'on quitte la ville. Justifia Taehyung.
- ...
- Je t'accompagnerai !
- C'est vrai ? S'étonna Yoongi.
- Oui, mais...
- Aish... Tu ne fais jamais rien sans condition. S'exaspèra t-il.
- Il faut croire que non ! Dit V en riant. Je veux juste que tu m'accompagne quelque part.
- ...
- S'il te plaît. Le supplia t-il.
- Ok...
- Merci, t'es cool quand tu veux. Légèrement toucher par cette affirmation, Yoongi entreprit d'offrir un léger sourire à son ami.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanficJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...