Le Quidditch
~~
"Et ne t'avises plus d'embêter mon amie, d'accord ?"**
Léana se trouvait dans une salle devant un miroir qui était au centre entouré d'escaliers. Elle avait l'impression d'avoir couru un marathon, mais elle était surtout déterminée. Déterminée à quoi ? Elle ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus comment elle était arrivée là si ce n'est d'avoir passé plusieurs épreuves étant donné qu'elle respirait fort comme après un exercice important. Soudain la salle devint floue et elle eut l'impression de tomber à terre sur le sol de pierre froid de la salle au miroir. Elle se releva donc mais ne se trouvait plus dans la même pièce. Elle se trouvait devant une table assez haute sur laquelle était posée un petit paquet en papier kraft qui semblait contenir une petite chose. Tout autour d'elle il faisait très sombre, et un froid glacial s'empara de la pièce alors qu'elle entendit une voix faible, fatiguée et enrouée qui répétait sans cesse « Il me la faut ». Mais de quoi parlait cette voix ?
Léana se réveilla en sursauta, retenant un cri. Elle était en sueur et avait très chaud. C'était un cauchemar, mais pas le premier dans ce genre. Celui-là avait l'air très réel. D'ailleurs un mauvais pressentiment accompagnait la jeune fille qui se levait pour prendre une douche. Elle était certifiée que quelque chose de très mauvais se tramait.
Au petit-déjeuner, Léana dormait presque sur la table. Elle était épuisée à cause de ce qu'il s'était passée la veille et n'avait pas réussi à s'endormir après l'étrange rêve qu'elle avait fait. Elle était alors descendue plus tôt que tout le monde dans la salle commune et s'était installée sur un des fauteuils rouges devant la cheminée pour s'entraîner à réaliser les sortilèges qui se trouvaient dans le livre des sorts et enchantements. Elle avait réussi à faire Alohomora, le sort qu'avait utilisé Hermione la veille, ainsi que d'autres tout aussi simples tels que Lumos et Nox. Heureuse, elle avait été soudainement prise d'un dynamise dont elle ne pensait pas pouvoir faire preuve aujourd'hui. Elle avait même fait tous ses devoirs en attendant qu'Hermione se lève pour descendre à la Grande Salle. Mais maintenant qu'elle avait mangé, elle ne voulait que retourner dormir et ne voulait en aucun cas affronter cette journée.
- Et bah alors t'as pas dormi cette nuit ? Railla un des jumeaux Weasley en s'installant à côté des deux jeunes sorcières.
- T'as pas idée George, bougonna Léana en faisant tomber sa tête dans ses bras croisés sur la table.
Peu de temps après Harry et Ron se montrèrent et commencèrent à manger comme si de rien n'était. Ils avaient l'air d'avoir passé une excellente nuit. Harry demanda à Léana si elle allait bien et elle lui répondit simplement qu'elle avait très mal dormi à cause d'un cauchemar, elle avait décidé de n'en parler à personne tant qu'elle ne saurait pas exactement si elle devenait folle. A chaque fois qu'elle faisait un cauchemar du genre, ils se passait quelque chose de similaire dans la réalité, sans qu'encore une fois, elle puisse l'expliquer. La dernière fois, à une échelle beaucoup moins grave, elle avait rêvé que Julia allait faire tomber les œufs du frigo. Et tout s'était produit à peu près comme elle l'avait rêvé. Soudain, les hiboux entrèrent par les fenêtres et Harry reçut un petit mot qu'il ouvrit et lut à voix haute.
- « Harry, Léana, je vous attends sur le terrain d'entraînement pour commencer à vous former avant le premier match. Olivier Dubois. »
Léana souffla, elle voulait jouer au Quidditch mais le moment était très mal choisi. Elle se leva tout de même et quitta la Grande Salle en compagnie du brun. L'air frais de l'extérieur dynamisa un peu la jeune sorcière qui activa son cerveau pour bien tout comprendre. Ils trouvèrent Dubois près de la porte qui conduisait à la pelouse. Ils se saluèrent et Harry aida Olivier à porter son énorme caisse en bois qui paraissait très lourde.
VOUS LISEZ
Léana Reed et la Pierre Philosophale
Fanfiction1991. Léana fait une découverte des plus surprenantes. Le genre de changement qui bouscule une vie. Elle pensait être une enfant normale qui allait faire son entrée au collège, comme tout enfant banal de son âge : elle s'était trompée. C'est cet ho...