La famille Reed
~~
"La forêt n'est pas sûre ces temps-ci, surtout pour vous"**
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Malfoy venait de pousser un terrible hurlement. Sans attendre, il s'enfuit avec la lampe suivit de Crockdur. Hagrid avait raison, quel trouillard ce chien... Le cœur de Léana s'emballa tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle éteignit la lumière qui jaillissait du bout de sa baguette. Peut-être qu'ainsi la créature ne les verrait pas. Mais elle avait tort, la bête encapuchonnée glissait vers eux telle un serpent, zigzagant sur le sol. Léana saisit la main d'Harry et ils reculèrent doucement.
- Harry, dit-elle la voix aussi tremblante que tous ses membres. Il faut qu'on parte, maintenant.
La créature se redressa sur ses pieds. Enfin, sur ses pieds inexistants puisqu'elle volait à quelques centimètres au-dessus du sol. Ils reculèrent encore un peu tous les deux, essayant d'échapper à ce monstre. Et la seule raison pour laquelle Léana n'était pas encore partie en courant se trouvait à sa gauche : Harry. Elle ne pouvait pas laisser Harry tout seul. C'était trop dangereux.
Continuant toujours de reculer, le talon de Léana heurta un obstacle et ils tombèrent tous les deux à la renverse contre les racines de l'arbres derrières eux. La tempe de Léana cogna violement contre une racine et une douleur atroce lui traversa la tête, une douleur comme elle n'en avait encore jamais ressenti. Elle porta une main à son front comme si cela allait réduire son mal de crâne. Elle rapporta sa main devant ses yeux. Elle saignait. Puis soudain, elle se rappela que le monstre était en face d'eux et sa peur disparue l'espace d'un instant, revint, lui faisant oublier la douleur qui revenait sous forme de coup lui tambouriner la tête. Sa vision se troubla. Elle croyait délirer lorsqu'elle entendit des bruits de sabots au-dessus de sa tête, mais elle vit la cape noire reculer rapidement alors qu'une forme semblable à un cheval sautait au-dessus des deux apprentis sorciers. L'animal cabra face à la silhouette encapuchonnée qui rebroussa chemin et disparut en glissant dans la brume épaisse et les profondeurs de la forêt. Léana reporta ses yeux vers leur sauveur. Ce n'était pas un cheval qui les avaient sauvés, enfin... si en partie. La créature possédait un torse d'homme et le corps d'un cheval. Léana en avait vu comme cela dans les livres à la bibliothèque avec Hermione, c'était un centaure.
Harry, aux côtés de la jeune fille se leva. Il lui tendit la main qu'elle saisit avec sa main propre. Une fois debout, la peur s'en alla et un sentiment de sécurité envahi la jeune fille. Le centaure respirait l'autorité et la force. Léana haletait fort. Elle avait toujours mal à la tempe et sa blessure continuait de saigner.
- Ça va Léa' ? Demanda Harry en regardant sa blessure.
- Oui, ça devrait aller, merci.
Elle essuya sa main ensanglantée avec un pan de sa robe et concentra son attention sur le centaure. Harry s'avança et la jeune sorcière le suivit.
- Harry Potter, Léana Reed, commença le centaure en écartant les feuillages qui se trouvaient entre lui et les deux sorciers. Vous devez vous en aller. De nombreuses créatures vous connaissent ici. La forêt n'est pas sûre ces temps-ci, surtout pour vous.
- Mais qu'est-ce que c'était cette chose dont vous nous avez sauvés ? Parvint à prononcer Harry.
- Une créature monstrueuse. Tuer une licorne est un acte abominable, continua le centaure en montrant le cadavre blanc de la licorne couché sur le sol. Boire du sang de licorne permet de survivre même si on est sur le point de mourir. Mais le prix à payer est terrible, car on a tué un être si pur qu'à l'instant même où le sang touche les lèvres, on n'a plus qu'une demi-vie, une vie maudite.
VOUS LISEZ
Léana Reed et la Pierre Philosophale
Fanfiction1991. Léana fait une découverte des plus surprenantes. Le genre de changement qui bouscule une vie. Elle pensait être une enfant normale qui allait faire son entrée au collège, comme tout enfant banal de son âge : elle s'était trompée. C'est cet ho...