Voldemort
~~
"L'ambition de Voldemort le poussera à trouver un autre moyen de revenir"**
- Harry Potter. Léana Reed, chuchota Voldemort – ou du moins ce qu'il en restait – au brun qui avait ouvert des yeux aussi grands que des Gallions. Nous revoilà face à face tous les trois.
Comment ça nous revoilà face à face ? Face à Harry oui, il avait été la cause de sa « mort » qui a laissé au brun sa cicatrise. Mais jamais Léana ne l'avait rencontré, du moins elle ne s'en rappelait pas...
- Voldemort, constata Harry.
- Oui, vois ce que je suis devenu... Regarde ce que je dois faire pour survivre. Vivre au dépend d'un autre comme un parasite.
C'est exactement, ce qu'il est. Un vulgaire parasite qui rend la vie des sorciers impossible.
- Le sang de licorne me permet de rester en vie, mais pas d'avoir à nouveau mon propre corps.
C'était lui la créature qui avait failli les tuer ce soir-là dans la forêt ! Au début, Quirrell devait simplement récupérer la pierre pour lui, mais comme Rogue surveillait ses moindres faits et gestes, Quirrell a décidé de l'emmener partout avec lui dans le château.
- Mais il y a quelque chose qui a ce pouvoir, continua le pseudo Voldemort. Quelque chose que j'obtiendrais sans peine car tu l'as dans ta poche !
Sans crier gare, Harry saisit le bras de Léana et la tira en arrière pour l'inciter à fuir. Elle le suivit dans les escaliers en les gravissant quatre à quatre.
- Attrape-le, ordonna l'ancien mage noir à son partisan.
La jeune sorcière tenta un regarde derrière elle alors qu'elle arrivait au sommet des marches, Quirrell fit claquer ses doigts et un feu s'alluma derrière lui. Prenant peur encore un peu plus, elle eut tout juste le temps de se retourner et de s'arrêter difficilement pour ne pas entrer tête la première dans les flammes qui entouraient toute la salle. La fuite était à présent impossible. Ils étaient tous les deux contraints de rester avec le professeur de Défense contre les Forces du Mal et la tête de Voldemort.
Harry s'était arrêté un peu plus bas et jetait des regards partout pour essayer de sortir d'ici.
- Ne soyez pas idiots, reprit Voldemort. Pourquoi connaitre une mort atroce, quand vous pouvez me rejoindre et vivre.
Mais il est tombé sur la tête ou bien ? Il a vraiment cru qu'ils allaient tous les deux, le suivre dans sa conquête d'un corps puis du monde des sorciers ? Surtout Harry a qui il a tout prit.
- Jamais ! Crièrent les deux jeunes sorciers à son intention.
La tête rigola. Léana croyait bien que le plus effrayant était que Quirrell n'avait pas prononcé un mot ni bougé d'un centimètre depuis que Voldemort parlait. Cet homme était complètement fêlé.
- Du courage, vos parents en avaient aussi. Dis-moi Harry. N'aimerais-tu pas revoir ton père et ta mère ? Ensemble.
Point sensible.
- Nous pouvons les ramener. Je ne te demande qu'une seule chose en retour.
Harry baissa la tête vers sa poche et en sortit la pierre rouge.
- Non Harry ! Ne fais pas ça, chuchota Léana en descendant face à son ami, même si elle se doutait bien que son ami n'avait pas réellement l'intention de le faire. Personne ne peut ressusciter quelqu'un, pas même lui.
VOUS LISEZ
Léana Reed et la Pierre Philosophale
Fiksi Penggemar1991. Léana fait une découverte des plus surprenantes. Le genre de changement qui bouscule une vie. Elle pensait être une enfant normale qui allait faire son entrée au collège, comme tout enfant banal de son âge : elle s'était trompée. C'est cet ho...