Remerciements

308 8 4
                                    

Voilà la fin du premier tome des aventures de Léana Reed dans le monde des sorciers en compagnie de Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley.

J'ai choisi de poster les derniers chapitres tous ensemble pour ne pas que ça coupe l'action - oui, j'ai un vrai problème avec ça. Le deuxième tome arrive vite sur un autre livre numérique qui apparaîtra sur mon profil d'ici la semaine prochaine environ. 

J'ai mis près d'un an pour poster cette histoire en entier, en faisant de longues poses dont je m'excuse, mais j'ai des raisons personnelles. J'essaierai de poster le deuxième tome beaucoup plus régulièrement et en moins de temps sachant que j'ai déjà terminé de l'écrire. 

Ce tome est vraiment centré sur l'histoire retransceite par le film Harry Potter à l'école des sorciers et pas vraiment sur la vie privée de Léana, je m'en excuse. Je préfère me dire que c'est la "mise dans le bain", que Léana découvre petit à petit le monde auquel elle appartient, la vie qu'elle va avoir. D'ailleurs, celle-ci sera beaucoup plus présente dans le deuxième tome et, encore plus dans le troisième que j'ai aussi terminé d'écrire. Je suis actuellement en train d'écrire le quatrième tome qui est mon préféré des livres Harry Potter, allez savoir pourquoi. 

En tout cas, je vous remercie du soutient, je vous remercie pour vos lectures, pour vos votes et je rappelle que vous pouvez laisser des commentaires sans problème je serai contente de vous répondre. N'hésitez pas non plus à laisser vos avis, histoire que je m'améliore. 

Voilà, c'est tout pour Léana Reed et la Pierre Philosophale. 

A la prochaine dans le premier chapitre de Léana Reed et l'Héritier de Serpentard. 


<<<

24/10/2019 

Je mets à jour cette partie pour vous dire que le premier chapitre de Léana Reed et l'Héritier de Serpentard est enfin sorti. J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour le sortir, il est vrai, mais j'espère qu'il vous plaira autant que le premier tome. 

A plus ! 

Léana Reed et la Pierre PhilosophaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant