PDV minaMoi: mais qu'est ce que tu fait ici ?
Sehun : j'ai bien le droit de venir boire quelques chose ? *sourit *
Moi: c'est pas ce que je voulais dire.... Désolé.
Sehun: ce n'ai rien.
.... : tu nous la présente pas ? *dit l'un de ses amies *
Sehun: oui excuse moi.... Mina voilà mes amies kai, Chen, Beakhuny mais Apple le Bea, lay, et tu connais déjà D.O et suho.
Les gas je vous présente mina.Moi: enchanté *souri et je m incline*
Tous: enchanté mina
Kai: tu est encore plus que ma dit sehun.
Sehun: kai
Moi:... Je vais prendre votre commande. Vous avez choisi ? *sourit *
Je prend leur commande et les prépare, pendant la préparation des commande je ne peut arrête de pensé ceux qu'à dit kai, donc sehun parle de moi à ses amies.
Collègue: mina fait attention
Moi: je suis désolé je vais en préparer un autre.
À force d'être dans mes pense je vais me faire renvoyer c'est sur.
Éclipse du travail
Il est 00h56 je finit mon service et me met en route pour aller chez. Pendant que sehun était au café il n'arrête pas de me regarder.
Je sort mon portable pour appeler Lisa pour pas qu'elle s'inquiète,mais je n'ai plus de batterie. J'ai toujours cette impression d'être suivi
Je continue ma route en accélérant jusqu'à ce que je sent une main se poser sur mon épaules.
PDV Lisa
Il est 00h56 et toujours pas de mina. Je l'appel mais sa va directement à son messagerie.
Je panique j'ai peur que quelque chose soit arrivé.
J'appelle jk.
Apple téléphonique Lisa et jk
Jk: je t'ai manqué pas vrais
Moi: jk c'est pas le moment
Jk: qu'est ce qu'il y a ? * inquièt*
Moi: mina elle n'ai toujours pas rentré elle devait rentré à 23h56 mais elle n'ai toujours pas j'ai peur que quelque chose soit arrivée.
Jk: on arrive tout de suite reste calme.
Fin de l'appel
PDV tae
Les filles font leur rapport après la mission que je leur avait donné.
Pendant que nous sommes tous au salon. Le portable de jk sonneJk:je t'ai manqué pas vrais
Lisa:........
Jk:que ce qu'il y a ?, * inquiète *
Lisa:..........
Jk: on arrive tout de suite reste calme.
Il raccroche et me regard.
Tea: que ce passe t il ?
Jk: alpha..... Mina n'ai toujours pas rentré, et elle ne répond à au appler de LisaMoi:....
Je sort de la maison et cour vert les filles.
Mina j'espère que tu n'a rien et que rien t'ai arrivé les autres me suivent.
J'arrive chez les filles et Lisa nous ouvrent la porte.Lisa nous dit qu'elle étais partie au travail et qu'elle n'étais pas toujours arrivée.
Je me dirige vert la sortie.
Hobie : ou est ce que tu va ?
Moi: je vais aller la chercher. On suivant son odeur.
Jk: je vient
Suga : moi aussi
Rm, jimin: moi aussi
Moi : les filles Jin et Hobie reste ici.
Les filles et Hobie :ok
Nous sortant de l'appartement et nous courant vert le café ou travaille mina une fois arrivé il n'y plus personne le café et fermé.
Jimi': c'est fermé
Nous continuent de suivre l'odeur de mina.
Nous nous arrêtons devant le Park et ce que je vois me met dans une des colère les plus noire. Comment il a osez touché mina.?
______________________________________
Chapitre court
À votre avis que t il arrive à mina ?, est ce que cette personne qui a touché mina serait t il la personne qui l'a suit ?
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...