✴Ça fait déjà plusieurs minutes que l'on marche moi et San à parler de tout et de rien.
Au bout d'un moment je décide de lancer le sujet sur ce qu'il devait me dire par rapport à son humeur triste de ce matin.San_Ah oui ça... C'est rien de très grave mais ces derniers temps je me suis pas mal disputé avec mes parents à propos de mon projet future.
Moi_Oh je vois.. Et c'est quoi ce projet ?
San_Si je te le dis tu ne diras rien à personne ? On est censé en parler à personne pour le moment.
"On" ?
Alors il est pas tout seul dans ce projet ?Moi_Promis je ne dirais rien.
San_Avec les gars on aimerait auditionner pour une agence de musique, KQ entertainment.
Moi_Woooow vous voulez faire partie d'un groupe de kpop !? Mais c'est trop bien !
San_Yah pas si fort débile. Et oui, c'est ça notre projet.
Moi_Ça veut dire que tu danses et chantes comme un dieux ? Et pareil pour les autres !?, m'exclamais-je.
San_Comme un dieux non mais je suis doué, rit-il
Moi_Oooooh mais ça veut dire que je suis pote avec de future artiste !?
San_Yah calme toi, c'est pas sûr du tout que déjà on soit pris.
Moi_Tu pourras me montrer comment tu danses un jour ?
San_Je sais pas... J'ai jamais dansé devant quelqu'un d'autre que les mecs alors...
Moi_Siteplé... San Oppa, fis-je en faisant un aeygo.
San_Oui oui si tu veux, dit-il faussement agacé, Demain après l'heure de colle tu peux venir chez moi ? Et comme ça en même temps tu pourrais rester manger comme il fera tard.
Moi_Ouais~ Mais en faite du coup tes parents n'approuve pas ton projet ?
San_Ouais..., il soupire, Ils ne veulent pas que je tente ma chance parce que si je suis pris je serais beaucoup occupé par le temps, et puis ce n'est pas vraiment une valeur sûr étant donné qu'il y a des milliers d'autre personne qui veulent devenir eux aussi des idols... Mon père à toujours voulu que je devienne pdg ou un truc dans le genre dans une grande entreprise alors quand je leur ais dit ce que je voulais faire il s'est directement braqué.
Moi_Aish effectivement ça doit être dure... Mais et donc quel est le rapport avec le faite que tu es déménagé près de chez moi ?
San_On se disputait trop avec mes parents, ils ont décidé de me prendre un studio pour que je vive seul et puisse être autonome.. "leçon de vie" apparemment j'ai pas trop compris. Mais d'après eux ça me fera réfléchir sur ma décision. Sauf qu'entre nous le faite que j'ai plus de liberté me permet de plus m'investir dans mon projet.
Moi_Entre toi et tes parents ça n'a pas l'aire d'être un amour fusionnel hein...
San_Non et ça ne l'a jamais été. Mais enfin bref tout va quand même pour le mieux et je ne m'en plains pas. En plus j'ai une super voisine, finit il en me regardant avec un sourire.
Moi_Parce qu'en plus on est voisin !?
San_Ouais ! Et maintenant on ira tout les jours au bahut ensemble, t'as pas le choix.
Moi_J'allais pas dire non, ris-je.
Le reste du trajet se passa toujours dans la bonne humeur et arrivé à notre immeuble au seuil de nos appartement San me donna son numéro avant que nous nous quittons en nous disant à demain.
[...]
Omma_Sun-He !
Moi_Quoi encore ?, dis-je en posant mon téléphone.
Omma_Va donnez ça au petit nouveau voisin, elle dépose un sac sur le comptoir.
Moi_Le nouveau voisin ? Choi San ?
Omma_Tu le connais ? Et bah raison de plus pour que t'y ailles. Allé hopopop.
Moi_Mais Omma je suis en pyjama mini-short brassière ! Je peux pas y aller comme ça !
Omma_Mais si aller c'est comme si tu étais en maillot de bain et puis au moin ça te permet de pécho un peu.
Mais c'est quelle genre de mère qui dit ça à sa fille ?
Aish sérieusement ?Moi_Bon okay...
Je prend le sac, mets mes chaussure et pars en direction du couloir d'en face.
Je m'arrête à sa porte et sonne plusieurs fois.Aucune réponse...
Il est partit ?
Non vu l'heure il devrait encore être chez lui...Je resonne une deuxième fois, une troisième fois.
Au bout de la cinquième toujours aucune réponse.
Je regarde si la porte est ouverte, elle l'est.Je fais quoi ? Je rentre ?
Mais non ça s'appel de l'intrusion ça...
Mais je le connais donc ça passe, nan ?
Bon balec, j'entre.Je referme la porte derrière moi et avance dans le salon.
Son appart est similaire au mien, juste la décoration est différente.
Je retire mes chaussures, pose le sac et regarde dans la cuisine et le salon si il y est, mais ce n'est pas le cas.Je soupire lourdement quand soudain j'entend une porte s'ouvrir et des pas venir dans ma direction.
Moi_San...?
Omo...
✴
Suspense Héhé.
(810 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...