°•. Chapitre 29 .•°

1.4K 135 57
                                    


Il nous indique de nous assoire sur les deux chaises face à lui et il entame la discussion.

Manageur_Je pense que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici.

Moi et San ôchons la tête de haut en bas.

Manageur_Je me présente pour madame, je suis le manageur Kim en charge de chaque membres de AteeZ et du groupe en généralité. À vous, j'aimerais apprendre à un peu plus vous connaître.

Moi_Eum et bien enchanté, je m'appelle Lee Sun-He, je travail dans un simple café et puis sinon voilà quoi...

Ma présentation toute pétée là rip.
Mais en même temps j'ai rien d'autre à rajouter donc don't juje me.

Manageur Kim_Très bien... Donc vous êtes bien ensemble depuis un moment, c'est ça ?

San_Tout à fait.

Manageur Kim_À vrai dire, quand on est arrivé au départ je pensais plutôt que tu étais avec MinGi, vu la façon dont il t'a regardé pendant tout le long.

AH. Pourquoi tout les trucs louches se rapporte subitement à lui ? Dans la voiture il m'avait bien dit qu'il était le premier à m'avoir aperçu, donc jusqu'à là rien de louche. Mais si, comme il le dit, il m'a regardé longuement donc fixer, si on rapporte ça à son intervention dans la chambre de tout à l'heure... Ça devient étrange quand même...

Manageur Kim_Enfin bref. Je préfère vous le dire directement, j'accepte que vous soyez en couple. Par contre le plus embêtant pour vous c'est qu'il va forcément avoir des contraintes que vous devriez respecter.

San_On s'en doutait.

Moi_Et quelle genre de contraintes ?

Manageur Kim_Vous devriez vous faire discret, c'est tout.

San_C'est tout ?, dit-il étonné.

Manageur_Qu'est ce que je viens de dire San ?

San_"c'est tout".

Manageur_Alors c'est que c'est tout.

Pauvre San il c'est fait remballer comme jaja.

Moi_Par "discret", ça veut aussi dire que les sorties, les photos/vidéos tout ce genre de chose faut y faire attention, n'est ce pas ?

Manageur_Exactement. Contrairement à certaine autre agence je pars du principe que tout le monde à droit à sa vie sentimentale comme sexuel, alors je peux pas vous imposer de ne pas être ensemble ou de ne pas vous voir.

Je suis rassurée, c'est vrai que sur ça il est déjà cool, on aurait pu tomber sur un salop qui nous aurait fait chier avec ses interdictions de merde.
Pour l'instant on peut donc ce voir mais quand dans trois semaines mes parents vont rentrer... Je sens que ça va être la rigoulade tout ça.

San_Merci manageur.

Manageur Kim_Il y a pas de quoi, allé filez, fit-il gentiment.

On se relève, le salut, et marche en dehors de son bureau en refermant la porte derrière nous. À peine l'avoir dépassé qu'il me prit et serra fort sans ses bras avec un large sourire collés à ses lèvres. Ce qu'il est chou...

San_Je t'avais dit que tout ira bien ! Et maintenant plus rien ne nous séparera baby.

Moi_Je veux pas casser l'ambiance mais tu sais ma famille reviennent dans trois semaines hein... Donc après ça je sais pas trop comment je vais m'en sortir pour réussir à te voir.

San_T'es une jeune adulte nan ?

Moi_Euh oui.

San_Alors de quoi tu t'inquiète ? T'as cas venir vivre avec nous et ne plus jamais les revoir.

Moi_Chaton je vais quand même pas m'incruster avec vous. Ton manageur a été très sympas de nous laisser être ensemble mais en vivant au même endroit que vous j'abuserais de sa gentillesse...

San_Alors avec mon salaire je t'aide à te payer un appart près de l'agence.

Moi_Je secoue la tête de gauche à droite, Mais non non je peux me débrouiller toute seule, je veux pas que tu me payes quoi que se soit.

San_Mais ça ne me dérange pas je te dis !

Moi_Mais moi si, je veux pas abuser de ta gentillesse à toi aussi !

???_Ouloulou première dispute de couple.

On s'en était même pas rendu compte mais on était déjà arrivé aux dortoirs et tout le monde nous regardait en riant suite à l'intervention de Hong-Joong.

Moi_Mais non mais il veut me payer un appart !

Jong-Ho_Bah accepte, qui refuserait de l'argent gratuit.

Moi_Mais- Vous m'aidez pas beaucoup en faite.

Au même moment on voit Seong-Hwa sortir en sueur de la cuisine.

Seong-Hwa_Yeo-Sang il a essayé de faire à manger pour le retour de Sun-He, MAIS IL A FAIT CRAMER LE PLAN DE TRAVAIL !

Yun-Ho_Il a QWAAA !?

WooYoung_On lui avait dit d'arrêter la cuisine...

Yeo-Sang_On m'avait dit que le poulet était mort, mais c'est normal qu'il bouge ?

Hong-Joong_Vous avez vu la flamme qui est sortit de la cuisine vous aussi ?

Moi_Et pourquoi Seong-Hwa ton derrière il fume ?

San_... T'aurais pu mettre un boxer plus sex si tu voulais pécho ma meuf.

Seong-Hwa_HEEEEIIIN ?

Un gros bordel ce chapitre mais je trouvais qu'il manquait de pepse ;-; XD

(790 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant