°•. Chapitre 38 .•°

1.3K 106 83
                                    


Je le regardais, les yeux grands ouverts, saisir délicatement mon poignet et me traîner jusqu'au centre de la scène, sous tout les regards de la salle.

Je reste tellement choquée qu'en réalité je l'ai suivis sans me rendre compte de ce que je faisais, de ce qu'il me "forçait" à faire. Mes pas étaient las et lents. MinGi prenait tout son temps pour me guider jusqu'à là où je suis, dans le calme et le silence. Il n'y avait qu'un sourire qui ornait sur son visage qui montrait sa confiance en lui.

Au moment où il se stoppe je fais de même, sans m'en rendre vraiment compte de mon geste, de mes actions.
Mes yeux étaient rivés sur lui, la bouche entrouverte et les mains tremblantes. À ce moment là je ne voyais pas encore la situation délicate dans laquelle j'avais été à nouveau impliqué par sa faute, je refusais plutôt inconsciemment de l'accepter.

Je décroche mon regard du sien pendant que lui avait lâché ma main sans pour autant arrêter de me regarder. Et c'est en regardant, moi, tout autour que je me rends réellement compte de ce qu'il se passe, que je réagis enfin.

Mon expression se fige et tout mes muscles se contractent. Il y avait un telle silence que j'arrivais à entendre parfaitement les battements de mon cœur qui étaient anormalement très rapide. Instinctivement je recule d'un pas mais n'arrive pas à faire autre chose tellement mes jambes tremblaient. Et mes pensées ne m'arrangeaient en rien.

Il avoue vouloir faire une déclaration d'amour à sa bien aimée, mais il est venu vers m-moi ? P-Pourquoi je l'ai suivis moi comme une putain d'imbécile !? Maintenant c'est claire et nette, c'est moi qu'il aime ! Mais bordel c'est pas comme si il ne savait pas que j'aime San de tout mon cœur et inversement ! Qu'est ce qui lui prend de faire ça !? Il croit que je ne suis pas assez angoissée depuis notre sortie en couple ou comment que ça se passe !? Dans quel foutu merde il nous a tous mit !?

C'est un cauchemar... Un cauchemar qui représente la réalité des choses, la triste réalité des choses... Et un cauchemar que moi même je n'aurais même pas imaginer le scénario. Puis avant tout la pire chose qui pourrait m'arriver.

Beaucoup de fans ne m'aiment pas suite à la nouvelle de notre couple avec moi et San, mais alors là maintenant ça va être encore pire ! Je suis avec Choi mais il vient m'avouer ses sentiments au plein milieu d'un concert alors que l'accident est tout récent ! Et surtout que vont penser les Atiny !? Et même il n'y a pas qu'elles !

Je devrai rejoindre à nouveau les coulisses, mais je n'y arrive pas, et j'arrive à peine à respirer normalement. Vous savez... Ce genre de moment où tu sais ce que tu dois à tout prix faire mais qu'une ou plusieurs émotions prennent le dessus, dans mon cas la peur et la panique. Cette peur qui m'a directement frappé quand j'ai vu qu'absolument tout les regards valsaient entre ma personne et celle de MinGi.

J'ai envie de courir et de m'enfermer quelques part, mais ja n'arrive à strictement rien faire. Je suis tétanisée. Bon sang mais qu'est ce qu'il lui a prit !? L'amour peut rendre aussi aveugle que ça pour qu'il est fait une chose pareille !?

Je bafouille quelques mots, que même moi n'arrive pas à déchiffrer. Mon attention s'attarde de nouveau à MinGi, qui affiche une expression similaire à celle d'un ange. Il a l'aire si confiant et déterminé... Et étrangement ça me fait même froid dans le dos.

Sa bouche s'entre ouvrit, signe qu'il allait parler et briser ce silence de plon.

MinGi_Sun-He, je t'aime.

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant