✴Aujourd'hui les AteeZ non rien de prévu, et San tenait à ce que l'on face une dernière petite sortie en amoureux avant qu'ils ne reprennent une activité plus harde que pendant ses quatre dernières semaines, environ depuis nos retrouvailles quoi.
Au programme, simple balade en fin d'après midi et avant de rentrer on se posera tranquille avec une glace, simple comme ta mère.Pendant cette petite semaine passé rien de très extraordinaire ne c'est produit. Étonnement je n'ai pas reçu d'autre appel ou message de ma famille côté paternel depuis qu'ils ont vu que je n'étais pas à la maison, et que je ne compte pas y retourner.
Je vais pas me plaindre, ça fait du bien de ne pas être sous leur pression, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à une éventuel couille dans le pâté.Je suis loin d'être à l'abris d'un quel conque retournement de situation alors je préfère ne pas crier victoire trop tôt. Je mentirais en disant que je n'ai nullement peur d'eux et de ce qu'ils pourraient faire, je n'oublie pas qu'ils sont capable de tout pour me pourrir la vie et qu'ils restent avant tout une famille complètement cingler, à croire que ma soit disante belle-mère et le gars qui me sert de père se sont bien trouvés.
Après il n'y a pas que ça qui me préoccupe l'esprit en ce moment.
D'abord son interruption, ensuite le manageur qui me dit qu'il ne m'a pas lâcher des yeux quand il m'a aperçu à l'aéroport... Depuis tout ça on dirait qu'il n'est plus tout à fait le même qu'avant, même Hong-Joong le dit alors c'est que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.MinGi est devenu un peu plus distant avec nous depuis, et plus particulièrement avec San. Il devient plus froid et soupire souvent pour un rien, comme si on le saoulait à longueur de temps. Il reste plutôt impliqué dans nos délires les uns les plus absurdes que les autres mais parfois il reste assez à l'écart sans trop de raison particulière.
À plusieurs reprises j'ai été le voir pour espérer avoir des réponses mais il nie toujours et le plus part du temps il me repousse gentiment en m'affirmant que tout va bien. Sauf que je suis pas con non plus et que je vois bien que quelque chose cloche.
Enfin bref.
La nuit commençait à tomber et le ciel virait au orange pendant que je marchais dans une des nombreuses rue marchande de Séoul avec dans ma main une glace et dans la l'autre la main de mon copain.
On a du, comme toute les autres fois, mettre une casquette noir avec des lunettes et un masque pour éviter que quelqu'un le reconnaisse et même si ça devait arriver au moin il ne verrait pas le mien.Forcément on a du baisser notre masque en tissu pour pouvoir manger correctement, ou même pour s'embrasser ce qui est assez chiant à faire à chaque fois.
Tout allait bien jusqu'à ce que l'on vit plusieurs filles courir et nous dépasser pour aller rejoindre un attroupement un peu plus loin.Je regarde San en fonçant mes sourcils et je vois que lui aussi ne comprends pas réellement ce qu'il se passe. Il n'y a que des jeunes femmes et ado toute attrouper au même endroit et elles semblent entourer et observer une ou plusieurs personne, je ne sais pas trop. On dirait un peu des fans hystériques... Sauf que si il y en aurait eu j'aurais plutôt pensé qu'elles couraient vers nous après avoir reconnu San, ce que je voulais le moin bien-sûr. Mais à la place elles semblaient toutes sollicité quelqu'un d'autre.
San_Tu veux qu'on aille voir ?
Moi_Je pense pas que c'est une bonne idée. C'est forcément signe qu'il y a une célébrité et je te rappelle que tu en es une aussi.
San_Juste regarder de loin, je suis curieux.
Moi_Je soupire en finissant ma glace, Appelle un chauffeur pour qu'il vienne nous récupérer un peu plus loin.
San_Au cas où ça dégénère pour nous ?
Moi_Oui, vaut mieux prévoir.
San_Je fais ça tout de suite.
Il passe son coup de téléphone et quelques secondes plus tard il me fait signe de la tête que tout est bon.
Il ressert un peu plus ma main dans la sienne et on se dirige vers ce troupeau de filles en s'arrêtant à un endroit où l'on pouvait y voir les personnes qui sont au centre de l'attention.En les examinant un peu plus je devine que c'est un homme qui tient la main d'une femme, dans la vingtaine eux deux. Ils ont l'aire d'être en couple, jusqu'à là rien d'extraordinaire. Mais en les regardant un peu plus je me rends compte que l'homme en question n'est qu'autre que Shownu des Monsta X.
Attend SHOWNU !?Mais qu'est ce qu'il fou là accompagné d'une meuf en plus !? D'autant plus que son visage n'est pas couvert, tout comme cette fille. Je la regarde plus attentivement et reconnais immédiatement ses traits de visages avec ses long cheveux et ses formes légèrements or critère coréen.
NA-YOUNG !?
✴
(850 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...