✴Je rentrais seule comme depuis quelques jours déjà en écoutant de la musique depuis mes écouteurs jusqu'à chez moi.
Une fois arrivé à mon immeuble je fais un petit détour par un couloir pas loin du mien et bloque devant une porte, la même porte depuis quelques jours déjà.
Je reste bêtement debout à la regarder avec tristesse, remords aussi peut être. Je passe devant chez lui à chaque fois que je reviens des cours, c'est devenu comme un rituel.
Ça fait déjà trois jours que San n'est pas venu en cour, depuis le jour où je lui ai mis une claque certainement bien mérite. Le jour même il n'était finalement pas venu étudié et c'est ainsi depuis trois jours.
Je sais pas trop pourquoi mais je ressentais le besoin de lui envoyer quelques messages, d'essayer d'avoir une petite convetsation avec lui.
Mais je n'ai jamais reçu de réponse et ça ne me surprend pas vraiment. Je sais qu'il doit forcément voir mes messages, m'enfin...Depuis qu'il ne vient plus en cour on n'a pas discuté de tout ce qui c'est passé entre lui et moi avec les gars et les filles. Et je n'essaye pas d'en parler aussi. Le groupe sans lui c'est plus le groupe avec qui nous avions l'habitude de traîner, ça fait comme un vide. Mais encore une fois personne n'en parle, ni des faits ni de lui d'ailleurs.
C'est depuis que je me suis "déchaîner" sur lui qu'il ne vient plus, alors je sais que mes paroles l'ont forcément touché. Mais jusqu'à ce qu'il ne vienne plus du tout et ne donne plus aucune nouvelle...
Vraiment je me répète mais je pige que dalle à son changement d'humeur chelou là.Je soupire une énième fois toujours les yeux rivés la porte de son entré, mais je reporté vite mon attention autre part quand j'entend des pas venir dans ma direction.
Je bug littéralement en voyant la personne qui se tient devant moi.
Je sais pas si je dois appeler ça de la chance ou alors du karma, mais ça ne change rien au faite que c'est bien lui.San se tenait devant moi avec un sac de course dans la main affichant la même mine surprise que moi puis de tristesse encore et toujours.
Son visage est encore plus pâle que d'habitude et ses yeux sont marqué par d'assez grosse cernes. Inutile de vous dire qu'il n'a pas du beaucoup dormir ces derniers temps.
Je reste sur place tandis que lui avance pour ouvrir la porte avant d'entré chez lui.Quand il allait fermer la porte il eut un moment d'hésitation. Il me regardait toujours hésitant, et moi je ne bougeais pas, je le regardais juste en retour.
Soudainement il s'avança vers moi et m'empoigna doucement mon avant bras pour m'emmener jusqu'à l'intérieur de son appartement, toujours dans le silence.
Après avoir refermé la porte derrière nous il me conduisa jusqu'à son canapé où nous nous y installons tour les deux. Je le regardais un peu surprise par son action mais rassurer qu'il fasse enfin quelques choses pour faire avancer les choses.
Toujours hésitant, il écarte ses bras vers moi, je souris face à sa tentative.
Il est si mignon~
Je le prend dans mes bras et lui ressert mon étreinte en me prenant à son tour dans mes bras.Je m'en étais pas tant aperçu que ça mais... Il m'avait quand même beaucoup manqué en seulement trois petit jours. Je n'y nirais jamais, San fait partit de mes meilleurs amis, alors être éloigné de lui me fait un pincement au coeur.
Après plusieurs secondes ainsi je me détache mais reste proche de lui.
Le pauvre bebou il fait que de sourire maintenant~Moi_J'aime mieux te voir sourire que de faire la tronche tout le temps, ça gâche ta beauté San.
San_C'est grâce à toi.
Moi_Mais c'est à cause de toi que ce sourire avait disparu.
San_son visage de referme un peu, Je suis désolé... Vraiment... Je sais que j'aurais du te faire des excuses beaucoup plus tôt mais...
Moi_Mais ? C'était quoi la raison à tout ça ?
San_L'accident de l'autre soir... Ça m'a beaucoup travaillé l'esprit et j'ai merdé...
Moi_Ça n'explique pas le pourquoi. Et puis tu sais tu n'es pas le seul à qui cet histoire à travaillé l'esprit.
San_Je pense d'avoir pourquoi...
Moi_j'arc un sourcil, Tu penses ?
San_C'est compliqué... Et après ce soir là je me disais que c'était mieux pour toi que je sois loin de toi.
Moi_En m'évitant sans me donner aucune explications ? Je suis franche avec toi San, je comprend absolument pas la logique que tu as eu...
San_il prend ma main dans la sienne, Je t'expliquerais tout un jour, promis.
Moi_Mmh...
San_Tu n'es pas convaincu ?
Moi_Bah c'est flou quand-même toute cette histoire.
San_Il sourit, Tu comprendras mieux qu'en je te le dirais, crois moi.
Moi_Mouais... Bon allé, t'as de la bouffe ? J'ai faim.
San_Aish cet fille... Je sais pas cuisiné, tu m'aides ?
Moi_Tu peux pas te passer de moi ?
Ris-je.San_Bien-sûr que non, rit-il à son tour, Tu es mon sang ma sueur mes larmes, chante t'il.
Si avec cette voix il arrive pas a passé les auditions de KQ.
Nan mais vraiment il chante trop bien !Moi_Ton sperme aussi ? Rigolais-je.
San_Tout dépend de toi, c'est un peu dégueulasse quand même, fit il en riant.
Moi_Pas faux.
✴
C'est le dixième chapitre merci de suivre encore ! :)
(890 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...