✴En une fraction de seconde seulement il s'était entièrement collé à moi en passant ses mains en dessous de mes fesses pour venir me soulever pendant que j'avais entouré son bassin de me jambes. Sans me demander mon avis et perdre plus de temps il s'empressa d'écraser ses lèvres sur les miennes en les mouvants tout comme son entrejambe que je sentais se frotter contre mon intimé, m'arrachant à plusieurs reprises des soupires d'aise.
Il demanda accès à ma cavité buccal et je le lui donna, à partir de la sa langue vient se joindre à sa jumelle après s'être éloignées pendant plusieurs mois, une sorte de retrouvailles qui ne me déplaît pas le moin du monde. Ma respiration tout comme la sienne était relativement rapide, et je sentais la température de mon corps se réchauffer à sa simple présence et à toute ses actions qui pourraient me faire tourner la tête.
Avec sa main qu'il avait soigneusement pu dégager il parcourait les moindres centimètres de peau de mon corps, en partant de mes cuisses à un peu plus vers mon bas ventre avant de remonter vers ma poitrine en la malaxant doucement.
J'avais remonté les miennes dans ses cheveux en les serrant entre mes doigts tout en me mordant la lèvre inférieure après qu'il est délaissé ma bouche pour plonger sa tête dans mon cou.J'allais lui dire d'arrêter là même si je le désirais tout autant que lui, mais n'oublions qu'il n'y a qu'un petit mure du reste du groupe. Sauf qu'au même moment où j'allais commencer à parler la porte juste à côté de nous s'ouvrit et la personne qui l'avait passé s'arrêta net en nous voyant... ainsi. C'est sûr que y'a de quoi se poser des questions héhé.
San me redépose au sol et fixe MinGi en froncant ses sourcils, celui-ci ne bouge pas et c'est assez gênant mais sur le coup ça en est même étrange...
Finalement c'est lui qui prenant la parole en premier.MinGi_Vous pouvez aller ailleurs pour faire ce genre de chose.
Son ton était plutôt froid, ce qui était assez étonnant venant de lui. Surtout que ça aurait été quelqu'un d'autre à mon avis il nous aurait plus taquiner qu'autre chose.
San_T'inquiète, on comptait rien faire.
MinGi_Même ça, évitez de faire des choses sales ici.
San_Pardon ?
Ouais paaaaardon ?
"Des choses sales" ?
Okay il était légèrement entrain de toucher ma poitrine mais on n'était pas à poile non plus, et puis faut pas oublier que ça fait longtemps nous qu'on a pas pu avoir ce genre de petit moment...MinGi_Il soupire, Bref, j'étais venu chercher mon ordi mais j'en profite pour te dire que le manageur veut te voir maintenant, et de préférence avec Sun-He.
On le regardait abasourdie prendre son ordinateur portable puis partir de la pièce comme si de rien n'était.
Wesheuuuh bien ou bien je- Ouais d'accord nan mais sérieusement ?
Si il a un problème qu'il le dise franchement. Je ne l'ai jamais vu aussi froid depuis mes années de lycée, lui qui est d'habitude si joyeux et souriant.Enfin bref en attendant on a autre chose à penser, askip le manageur c'est réveillé et veut nous voir tout les deux. AH. Inutile de se poser la question du pourquoi, mais donc du coup j'appréhende ce qu'il va ce passer et surtout la décision qu'il va prendre, ce qu'il va dire.
San_Bon, ne stresse pas trop hein ?
Tu vas voir il est cool et normalement il n'y pas trop de raison qu'il ne veut pas de notre couple.Moi_T'es sûr ?
San_Il me sourit pour me rassurer, Bien-sûr. Je te vois déjà paniquer là, détend toi chaton.
Moi_Hmm... Allé je te suis.
Il me prend la main et je le suis jusqu'au bureau de leur manageur en passant devant les garçons qui avaient tous relevé leur tête vers nous en nous disant un "fighting", à l'exception de MinGi qui n'avait même pas fait spécialement attention à nous. Après juste une grosse minutes de marche on arrive devant une porte assez imposante puis San toque. On entre, moi derrière lui, après avoir entendu un "entrer".
Il nous indique de nous assoire sur les deux chaises face à lui et il entame la discussion.
✴
Je vais vraiment essayer de me centrer sur cette ff pour la finir au plus vite ;)
(700 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...