°•. Chapitre 6 .•°

2.2K 177 23
                                    


J'ouvre péniblement les yeux en me redressant légèrement sur le...

Sur le lit ?
J'ai jamais été dans un lit moi...
Et c'est certainement pas le mien.
Sur le mien ça sent la bave, tandis que là ça a plus une odeur de mec...

Yah ! Je suis jamais allée dans le lit d'un mec ! Et encore moin dans une chambre.
Aaaaiish...
Je me souviens de ce qui c'est passé...
C'était d'ailleurs très bizarre...
Je n'ai encore aucune idée de pourquoi il a réagit comme ça...

Je crois que je stressais tellement que j'ai fini par m'évanouir. C'est bête quand même mais je ne vois que ça...
En faisant un peu plus attention à l'endroit où je me trouve je remarque que San est avec moi.

Il est à demi allongé à mes côtés sur le lit et endormi.
On dirait il veillait sur moi...
Après ce qu'il c'est passé ?
C'est quand même super étrange toute cette merde... Quand je me suis évanouie, je pense qu'il a du ressortir de son espèce de transe chelou là.
Après ça il m'a sûrement emmené dans sa chambre et depuis il c'est rhabiller et est resté avec moi pour regarder comment j'allais.

Il est si mignon quand il dort...
Ses traits tout endormie avec ses quelques mèches rebelle sur son fronc... Il est vraiment adorable.
Je passe une main dans ses cheveux fins en souriant.

Merde attend...
Je crois y'a un problème...
Il est quel heure ? Ça fait combien que je suis ici !? À la base je devais juste lui donner ce foutu sac là... Et je ma suis retrouvée à avoir vu un pénis wesh. Toujours plus de what the fuck.

Ça à l'aire de faire un moment que je suis ici vu que San c'est déjà accidentellement endormi. Alors ma mère doit s'inquièter ! Quoi que dans la logique des choses elle serait venu à son appartement pour vérifier ce que je faisais... Bon, faut déjà que je retourne chez moi. C'est pas que je veux pas rester chez ce beau gosse mais ma mère va se faire un sang d'encre et puis avec ce pourquoi je me suis évanouie je préfère pas trop rester...

J'arrête mes caresses et m'apprêtait à me lève avec un légé mal de tête quand je vois que San avait entre ouvert ses yeux et me regardait encore un peu endormi, mais il ne disa rien.

Moi_Je vais rentrer chez moi, merci d'avoir pris soin de moi.

San_Ne me remercie pas, tout est de ma faute. Fait attention à toi en rentrant, même si c'est le couloir d'à côté.

J'oche positivement la tête en lui offrant un petit sourire qu'il me rendit.
Je me relève doucement et par en direction de l'entrée, là où je mets mes chaussures avant de partir en vitesse à mon appart après avoir adressé un dernier regarde à San.

J'ouvre la porte de chez moi et rentre en faisant attention à ne pas faire de bruit et remarque qu'il fait entièrement silence si on ne compte pas un truc.
Me dit pas que...

Je m'avance dans mon salon et vois ma mère allongée sur le canapé entrain de dormir en ronflant.

Aish sérieusement ?
C'est quoi cette mère ? Et bah heureusement qu'il ne met rien arrivé de grave, mais d'un côté tant mieux parce que j'allais sûrement pas lui raconter que j'ai vu le voisin aka mon pote tout nu et que ça se trouve j'ai échapper au viole.

Je soupire et pars dans ma chambre m'allonger dans mon propre lit et
m'endors directement une fois que ma tête à toucher l'oreiller...

Le lendemain:

Je me lève et fais ma routine habituelle du matin. Et en mangeant mon petit déjeuner je pense un truc.
San m'avait dit que on ira au lycée ensemble tout les matins maintenant qu'il habite à côté, mais avec ce qui c'est passé devrons-nous encore nous attendre pour faire le trajet ensemble ?

On va pas ce mytho que ça risque d'être très gênant hein... Parce que de mon côté je compte pas reparler de tout ça, du moin pas pour le moment.
Mais après est ce que lui va vouloir en parler ou alors va prendre ses distances avec moi ?
San est mon ami et je l'apprécie vraiment beaucoup, alors ne plus être proche de lui me ferais bizarre et je n'ais pas envie que cela arrive.

Ce que je vais c'est que je vais l'attendre devant chez lui un peu plus tôt que l'heure qui était prévu. Comme ça il sera forcé de faire le chemin avec moi mais dans un sens je pense que c'est ce qu'il voudrait.

Les deux phrases qu'il m'a dit hier soir... Il avait vraiment l'aire de s'en vouloir et ça ne m'étonne pas de lui.
San est une bonne personne alors même si l'événement d'hier était assez... spécial disons, je sais que il ne voulait pas faire ça.

En espérant juste que je ne sois pas naïve et que ce que je pense est soit bien la vérité.

Chapitre posey on va dire.
Non corrigé.

(830 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant