°•. Chapitre 23 .•°

1.7K 139 89
                                    


____________

Une semaine c'est écoulée depuis que Mi-Cha ait été virée, et c'est sans doute une des meilleures semaines que j'ai passé de toute ma vie.

Je n'aurais jamais put imaginer mieux concernant moi et San, il est tellement attentionné et au petit soin avec moi... Cette homme est juste trop mignon.

J'ai passé la plus part de mon temps avec lui et le groupe mais ça devient de plus en plus compliqué d'être tous ensemble. Les garçons y compris vont passer leur audition à la KQ dans deux semaines seulement, alors forcément ils s'entraînent un maximum possible pour augmenter leur chance d'être pris.

J'ai déjà eut l'occasion de pouvoir les voir à leur répétition performer tout les huit et je peux vous assurer qu'ils ont tous un talent fou. Pour l'instant je suis encore la seule à savoir leur projet de groupe et je les encourage à fond pour qu'ils puissent arriver à leur bute.

Je profite aussi un maximum de San puisqu'il ne faut pas oublier que si ils sont pris, ce que j'espère, je pourrais plus beaucoup passé de temps avec lui, voir devoir couper toute liaison avec lui en fonction de leur contrat.
Et ça c'est vraiment quelques chose que je n'espère pas plus que tout.

Aujourd'hui encore ils sont tous en répétition mais cette fois si je ne suis pas venue avec eux et suis restée chez moi par ordre de mon homme.
Rappelez vous, il y a une semaine
Mi-Cha m'avait sortit un truc comme quoi dans une semaine précisément j'allais moi aussi être séparée de lui, et ce dans un semaine et aujourd'hui, alors il a tenu à ce que je reste en sécurité chez moi puisqu'on ne sait jamais.

Je traînais devant la télé sur mon téléphone avec ma mère dans la cuisine quand soudainement la sonnerie de la porte d'entrée se faisa entendre à plusieurs reprise dans l'appartement.

Oemma_Oui oui c'est bon j'arrive !

Elle part ouvrir puis une autre voix que la sienne retentit, une voix masculine que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps mais qui malgré ça, restait encrée dans ma tête comme mauvais souvenir.

J'y crois pas... Je ne le vois pas mais je suis sûre que cette personne est bien mon père. Il refait surface comme si de rien n'était après des années d'avances. Bordel mais qu'est ce qu'il fou ici ce cinglé !?

Appa_Salut. Je viens chercher Sun-He.

Je- P-Pardon...? Je crois avoir malentendu là. Comment ça il vient me chercher...? Pourquoi faire ?
Tu vas me dire qu'il s'intéresse à moi maintenant !?

Oemma_Comment ça ? Tu réapparaît comme ça et en plus tu me dis que tu viens la récupérée ?

Appa_Il soupire, Maintenant elle va venir habiter avec moi.

À l'entente de ses mots je me lève et rejoins ma mère en revoyant mon père pour la première fois depuis un bon moment.

Moi_Et puis encore !?

Oemma_Il en est pas question.

Appa_J'ai pas vraiment besoin de ton avis, dit-il en s'adressant à ma mère, En tant que père j'en ai parfaitement le droit.

Moi_Attend quoi !? Tu viens à l'improviste pour quoi !? Pour nous dire que maintenant je vais habiter avec toi !? Il en est or de question !

Oemma_Sun-He calme toi... Pourquoi tu veux absolument avoir la garde maintenant ?

Appa_Pour voir un peu ma fille chérie.

Sa réponse put le mensonge ouais comme il put encore l'alcool.
Nan mais j'y crois pas dîtes moi que c'est une blague là...

Oemma_Or de question, pour qui tu prends là tout d'un coup ?

Appa_Pour son père, et tu n'as pas ton mot à dire. Je viens récupérer ma fille et avoir la garde.

Moi_Quoi mais non ! Maman tu vas pas me laisser avec lui !

Oemma_Écoute Sun-He je suis désolée mais..., elle me regarde avec tristesse.

Moi_Q-QUOI !? Tu vas rien faire !? Maman merde j'ai toute ma vie ici ! Si je pars avec on se verra plus et il y mes amis avec... avec...

Mes yeux se remplissent progressivement de larmes et ma vue se brouilla. N-Non... Si je pars vivre avec lui... Je ne reverrais plus San aussi... Je peux pas c'est impossible !

Oemma_Je sais ma chérie mais...

Appa_Prépare ton sac on part dans maxi dix minutes.

Moi_M-Maman !

Oemma_Prépare ton sac...

Non mais c'est quoi cette vielle blague là encore !? Je sais qu'elle ne veut pas me laisser partir mais merde quoi !
Elle va vraiment me laisser avec cet putain d'ivrogne ! Mes amis et San ça veut bien dire que je vais plus les revoir...

Je pars à contre coeur faire ma valise avec tout le nécessaire en prenant plusieurs objets et reviens peu de temps après devant ma porte d'entrée, la tête baissée et le regard dans le vide.

Oemma_Sun-He...

Moi_T-Tu diras tout à San par toi même...

Oemma_Au revoir ma puce...

C'est ça au revoir. Tu peux toujours t'assoir dessus pour que je te dise bye après me laisser partir avec ce porc sans quasiment rien dire.

On se dirige jusqu'à sa voiture et en décrochant aucun mot. Une fois assise je sors mon téléphone pour lui envoyer un rapide message mais mon père me l'arrache brusquement des mains avant de le casser juste devant mes yeux grands ouverts.

Moi_Mais qu'est ce que tu fais !?

Appa_Je t'en prendrais un autre plus tard. Or de question que tu gardes contacte avec les gens que tu connais aujourd'hui.

Moi_T'es qu'un putain de monstre...

Avouez vous y attendait pas du tout XD La ff est toujours en pose mais je le post pour pas trop vous faire attendre.

(900 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant