✴Le reste du trajet c'était fait dans le silence, et ce, jusqu'à ce que l'on arrive devant la porte du dortoirs. Je reste encore très anxieuse depuis tout à l'heure, j'ai vraiment très peur de comment ça va ce passer maintenant... Quand on était entourés de tout ce monde là... J'avais vraiment l'impression que j'allais faire une sorte de crise de panique.
Toute ces personnes qui vous film, vous bouscule et se jette sur vous comme si c'était tout à fait normal de fair ça. Et s'en oublier les nombreuses insultes que je me suis prise en pleine gueul... Tout ça m'a beaucoup oppressé et m'a donné une sensation très désagréable au niveau de la poitrine. Je priais réellement pour que l'on rentrer au plus vite.
Quelque chose que je ne comprends a pas aussi, ou du moin qui me perturbe. La plupart des personnes ont juré sur moi, par Na-Young, elle, n'a rien reçu de négatif. Pourquoi ? Dans cette foutu histoire c'est elle la salope et non moi ! Enfin... Ça... Y'a que moi et San qui le savons. J'ai son rictus là qui le revient en tête. Elle a fait en sorte que si il doit y avoir une victime, se serait elle et seulement elle.
Je suis persuadée que quand elle a prononcé le prénom de San elle l'avait parfaitement fait exprès, de façon à ce qu'on le reconnaisse et que ça nous mette dans une grosse merde pas possible. Les gens doivent penser que dans tout ça la méchante c'est moi, alors que je n'ai réellement rien fait.
J'appréhende de voir les commentaires et les réactions des internautes quand ils vont apprendre ce qu'il c'est passé. À l'heure qu'il est j'ai conscience que les vidéos prisent ont déjà fait le tour du monde.Et en repensant à tout ça, je tilte que ça veut malheureusement dire que Mi-Cha avec toute la family vont directement voir leur soupçons se transformer en une certitude. Et que donc si ils ont décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout je sais qu'ils n'hésiteraient même pas à faire quelque chose d'inégale pour me faire rentrer de force à la maison.
Enfin, bref.
Arrivé devant la porte San me prit les deux mains avant de m'embrasser avec douceur, sans doute me rassurer.
Il me rapproche de lui pour me prendre dans ses bras en m'offrant un derniers baisé sur les lèvres avant d'ouvrir la porte et de passer le seuil.
Directement on aperçoit tout les membres réunient dans le séjour avec le manageur Kim adossé au plan de travail de la cuisine.Je baisse directement la tête, honteuse de l'énorme connerie que j'ai faite. Hong-Joong se lève et me prend à son tour dans mes bras. Et c'est finalement en calin collectif, avec moi au milieu, qui arrive.
Hong-Joong_Ça va mieux ? J'ai vu sur ton visage dans les vidéos que tu étais dans le mal...
Ils l'ont déjà tous vu et appris. Je m'en doutais déjà, rien d'extraordinaire.
Moi_Ça va bien mieux, merci...
Je me détache d'eux et reporte mon attention avec monsieur Kim, avant d'incliner ma tête.
Moi_Je tiens à sincèrement m'excuser pour l'accident que j'ai intentionnellement créé. J'en ai pleinement conscience...
San_Sun-He...
Je me redresse lentement mais garde mon regard tourné sur le sol. Je l'entends soupirer puis se diriger vers moi. Il pose une main sur mon épaule qui se veut rassurante puis j'aperçois un légé sourire sur ses lèvres après avoir relever mes yeux vers lui.
Manageur Kim_Les garçons m'ont expliqué ce qu'il c'est passé entre vous et cette soit disante Na-Young. Je ne vais pas vous cacher que celà me gêne que votre relation soit désormais connu du grand publique, mais ce qui est fait, est fait.
San_Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
Manageur Kim_il s'éloigne de moi, À vrai dire, je ne sais pas trop. Je pense que la meilleure solution serait de ne rien dire et de ne même pas en parler.
WooYoung_Mais ça m'étonnerait que les fans resteront les bras croisés et a oublié du jour au lendemain.
MinGi_On a un concert la semaine prochaine, ça m'étonnerait que le sujet ne soit pas lancé.
C'est vrai ça... J'avais oublié mais le concert n'arrange pas vraiment les choses. Se sera dure de faire mine de rien en sachant que tout le monde veule engendré la vérité sortir de la bouche de San.
Manageur_Je n'aime pas faire ainsi mais je ne vois pas d'autre choix, il faudra improviser le moment venu. Déjà nous allons voir ce qu'il ce dit sur les réseaux sociaux, afin de nous donner une idée sur ce qu'ils en pensent. Pour l'instant je vous demande qu'une seule chose, Il se tourne vers nous deux, moi et San, C'est de ne plus sortir l'un avec l'autre. Si vous voulez vous voir à l'agence ça ne me pose aucun problème. Mais Sun-He, assure toi de cacher ton visage le temps du trajet pour venir et même dans tes déplacements au quotidien.
Je n'avais pas relevé ce détail aussi...
Ils connaissent tous mon visage alors je ne peux plus le permettre de juste allé faire des courses dans mettre de masque. Aish ! Ce que ça va être chiant ça ! En plus pour aller au bureau de ma mère, comment je vais m'en sortir ? Il faudrait limite que j'y aille en mode fantôme pour m'as attirer l'attention des autres employés.Je me rends compte que j'avais zappé plusieurs autres détails qui ont toute leur importance. Pour les déplacements je peux faire quasiment une croix dessus, j'ai beaucoup trop peur que l'on me reconnaisse même ne portant le nécessaire. Ou même, vu comment je suis tête en l'aire il pourrait même arrivé que j'oublie de me couvrir. Et alors là je signe mon arrêt de mort.
Moi_Je ferais bien plus attention dorénavant.
San_Pareil pour moi.
Les avis des Atiny...
Je meurs d'envie de les voir, mais en même temps j'ai extrêmement peur de découvrir qu'il n'y ait que des commentaires négatifs voir insultants à mon égard...✴
(1000 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...