_Sun-He ! Elle est où !?_Je suis désolée San...
Son père est venu la récupérer et..._N-Non... C'est impossible je veux la revoir ! J- Je veux la voir il faut que
je la voie ! M-Ma Sun-He...✴
Ça fait déjà plusieurs mois que je vis avec mon père, que je n'ai pas vu ma mère ni mes amis et encore moin San.
En arrivant pour la première fois chez lui j'ai eu l'immense dégoût de découvrir qu'il s'était mis avec la mère de vous savez qui ?
Celle de Mi-Cha.Ouais ouais. Je me retrouve à avoir comme belle-soeur c'te grosse pute.
C'était pas étonnant alors qu'elle save que j'allais être séparée de toute les personnes que j'aime, enfin tout ce qui lui importait c'était que je ne peine plus le voir...Pourquoi faut il toujours que tout ne ce passe pas comme je le voudrais ?
Comme promis mon père ma racheté un téléphone grave à l'argent qu'il a sortit de je ne sais où. Mais le truc c'est que je n'ai pas de carte Sim et un accès restreint aux réseaux sociaux, et que même si je pouvais appeler mes proches je ne connais le numéro d'aucun d'entre eux...Il me laisse de temps en temps avoir rapidement ma mère, mais je dois automatiquement être à côté de lui pour qu'il surveille ce que je dis.
J'en suis pas sûre mais je pense que si j'en suis arrivée là c'est bien à cause de Mi-Cha, elle a dut monter la tête à mon père pour me forcer à ce que je vienne vivre avec lui plutôt qu'avec ma petite maman.Moi et Mi-Cha on ne va plus au lycée, on a plus de 16 ans alors on a l'âge requis pour ne plus forcément y aller.
Du coup en retour je dois travailler dans le café de ma putain de belle-mère la pute là. Et tout ça pendant que mon père reste à se saouler à la maison devant la télé avec plusieurs paquets de clope sous la main.
Super ma nouvelle vie n'est ce pas ?Tout m'énerve ici, c'est à peine si je peux sortir aller chercher du papier cul à la supérette à deux minutes à pied de chez nous. Autrement dit aucune chance de tenter une espèce de fugue ou un truc du genre.
San me manque aussi... J'ai à peine pu rester une semaines tranquillement avec lui à profiter chacun de l'autre.
Ma mère me donnait des nouvelles de lui au départ... Mais depuis qu'ils ont tous été acceptés à la KQ il ne vit plus dans son appart alors forcément elle ne le voit plus.AteeZ... Je les suis attentivement depuis leur début. Leur moindre apparition dans un show, leur vlog, je suis absolument tout ce qu'ils font.
C'est le seul moyen que j'ai pour le voir, pour les voir. La vielle tête de Jong-Ho toujours entrain de faire n'importe quoi comme quand il a dansé sur solo, leur charisme fou qu'ils ont maintenant par rapport à avant déjà.Treaser, Pirate King, Say my name, Hala Hala, Wave et Ilusion, je les connais toutes par coeur et je suis toujours autant fière de les connaître en les voyant performer sur scène.
Ou plutôt de les avoir connu...Déjà avant je me demandais comment va ce passer notre couple après qu'ils auraient été pris, mais maintenant que j'ai a perdu tout contacte avec eux j'ai réellement peur qu'il n'y ait plus rien.
Je pense toujours à lui et mes sentiments sont toujours les même.
Aux dernières nouvelles ma mère m'avait dit que lui aussi m'aime toujour, qu'il ne compte pas m'oublier et qu'il attend de me revoir avec impatience. Mais avec son emploie du temps actuellement je sais que c'est extrêmement compliqué qu'on se revoie, et je pense que lui aussi le sait.Du coup je sais pas trop qu'est ce que je dois faire... Je peux pas attendre mille ans pour le revoir... Et plus les jours et les mois passent plus l'espoir de le revoir un jour diminue...
Mais j'ai pas envie d'abandonner.
Je ne veux pas abandonner.
Un jour j'espère qu'il y aura une occasion pour que je puisse le revoir et pas à travers un écran.
Et quand cette opportunité ce présentera, je la saisirais en me posant plus aucune question.✴
(͡° ͜ʖ ͡°)
(730 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...