°•. Chapitre 32 .•°

1.3K 120 33
                                    


NA-YOUNG !?

J'y crois pas c'est bien elle !?
Qu'est ce qu'elle fou avec une idole !?
Ae-Sook m'a dit qu'elle l'avait comme abandonné du jour au lendemain et sans aucune explication, mais alors qu'est ce qu'elle fou ici à ce la péter au côté d'une célébrité !? Surtout que les deux on bien l'aire d'être en couple et que ça se voit très clairement qu'elle se vente en publique d'avoir un tel homme à ses côtés.

Attend... Si on y réfléchit un peu plus...
Elle a laissé Ae-Sook peut de temps après les débuts de AteeZ... Et sans donner aucune justification à personne... Me dit pas qu'elle-
Me dit pas qu'elle nous a laissé juste pour un mec comme lui !? Non c'est impossible je refuse d'y croire ! Ma Na-Young que je connais et que j'ai toujours connu n'aurais jamais ne serait-ce penser à faire une chose pareille !

Elle a toujours été une fille logique et que je sache elle n'a jamais agit comme une grosse tchoin. Mais sur le coup c'est la seule raison valable que je vois. Au faite j'étais meilleure amie avec une fille que je ne connaissais absolument pas. Elle préfère la célébrité à ses amies de toujours.
Le pire dans tout ça c'est que du coup elle a laissé Ae-Sook toute seule durant toute la fin de l'année scolaire.

Parce que moi j'ai du partir à cause de mon padre de merde, tout les garçons ont quitté leur vie d'avant pour ce concentrer à la scène et les projecteurs. Donc de notre groupe de pote il ne restait qu'elles deux, mais elle l'a complètement laissé de côté jusqu'à partir sans donner d'explication et Ae-Sook c'est retrouvée sololololo.

Une salope. J'étais amie avec une vrai salope. Mais j'arrive pas à voir par contre comment elle l'a rencontré son petit Shownu. Il fait partit d'un groupe très célèbre, et elle, elle vit une vie qui n'a rien de très spécial non plus. Alors comment elle a réussi à même sortir avec lui ? Et surtout est-ce qu'elle l'aime vraiment ou alors c'est juste pour se montrer et faire sa pute- eum pardon je voulais bien évidement dire belle hein ahah.

Enfin ça ne me regarde pas tant que ça. Mais j'aimerais quand même lui en toucher deux mots. J'ai besoin d'avoir des réponses et peut-être quand faisant ça le monde qui nous entoure verront qu'elle n'est pas réellement celle qu'elle prétend être.

Je commence à marcher en direction de la foule agitée quand San me saisit le poignet, m'arrêtant dans ma lancée.

San_On a dit on regarde de loin.

Moi_Mais tu l'as pas remarqué !? T'as pas remarqué c'te tchoin qui se tient fièrement à ses côtés !?

San_Bien-sûr que si que j'ai remarqué qui c'était. Mais je te rappelle que l'on ne doit pas faire d'action brusque, c'est même toi qui à la base ne voulait pas qu'on s'approche d'eux.

Moi_Je veux juste lui parler et qu'elle voit à quel point elle a été juste une putain d'hypocrite !

San_Il soupire, Sun-He le vanne va bientôt arriver, on y va.

Il commence à marcher en me tirant avec lui mais j'arrive à me détacher de sa poigne pour courire au coeur de l'attroupement. Je l'entends crier plusieurs fois mon nom et je crois qu'il me suit pendant que je commence déjà à pousser certaines personnes pour réussir à me fofiler jusqu'au centre.

Je manque de trébucher mais me rattrape au dernier moment. Sauf qu'en levant la tête je tombe vraiment nez à nez avec elle, tandis que le brouhaha ambiant se transforme en un silence pesant. Je la regarde longuement et peu voir que ses yeux sont brillants. J'ai étrangement envie de la serrer dans mes bras, après tout ça peut se comprendre, on n'était inséparable et ça fait des longs mois que je ne l'ai pas vu. Mais d'un autre côté je me retiens de lui cracher à la figure pour toute ses conneries digne d'un élève au collège.

Na-Young_Toi...?

Moi_Je me redresse, J'ai l'aire de t'avoir beaucoup manqué à ce que je vois, fis-je d'un ton las, À tel point que tu n'as plus jamais répondu à nos appels, ni les miens ni ceux de Ae-Sook.

Na-Young_Écoute Sun-He je pourrais tout t'expliquer mais pas ici, sa voix était plus basse, sans doute pour éviter que tout le monde nous entende.

Moi_Tu te permets de te montrer en publique ainsi, alors je vois pas ce qui te retiens de me dire toute la vérité ici même.

Shownu_Princesse tu l'as connait elle ?, fit-il d'un air protecteur.

Na-Young_Longue histoire.

Moi_Pas tant que ça.

Toute les personnes qui nous entouraient avaient leur objectif braqué sur nous et on pouvait en entendre plusieurs chuchoter sur ce qu'il voit. Na-Young à l'aire dans le mal et semble pas trop quoi dire pour ce sortir de là. Mais si tu savais ma pauvre, j'en ai rien à faire et je peux rester là à te dévisager pendant un long moment.

Na-Young_Va t'en.

Moi_Pas tant que je n'aurais pas eut des explications.

Na-Young_Va t'en je t'ai dit ! En plus tu ne devrais pas être là ! Mais avec ton alcoolo de père !

Moi_Tu serais pourquoi je suis ici si tu ne nous aurait laisser juste pour te montrer en bonne compagnie !

Shownu_Fait attention à ce que tu dis !

Il s'était rapproché de moi d'un air menaçant et à peine était-il arrivé à mon niveau que je sens mon corp être pressé contre un autre. San venait d'arriver et m'avait tiré vers lui en lançant un regard mauvais à Shownu.

Shownu_T'es qui toi encore ?

Madame tchoin écarquille les yeux, elle l'a reconnu malgré ce qui cache son visage.

Na-Young_S-San !?

Oh shite...
Merde je suis trop con... Elle l'a reconnu et a prononcé son prénom assez fort... Des San y'en a pas de partout, et celles qui le connaissent et bien je crois qu'elles ont reconnu les peu de traits de son visage que l'on peut voir...

(1000 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant