°•. Chapitre 17 .•°

1.9K 174 20
                                    


San_Tu viendras dormir chez moi pour que je m'assure que tu ailles bien.

Moi_Hein ?

Attend attend j'ai bien entendu ?
Moi allé dormir chez lui...?
Donc certainement dans son lit...?
Omo oui 'fin non mais oui ?

San_Je vais pas te laisser dans cette état là, alors tu viendras dormir chez moi.

Moi_C'est gentil mais tu sais je peux me soigner toute seule et puis je me suis pas fait battre à mort non plus...

San_M'en fou ! Tu viendras dormir chez moi et avec moi.

Chez lui et avec lui...?
Omo mais fallait pas dire ça maintenant je suis rouge pivoine !
Kyaaaa je vais dormir avec luuuuui !
En y réfléchissant un peu plus c'est vrai qu'il s'inquiète un peu trop mais c'est trop mignon et puis comme si j'allais réellement dire non !

En espérant juste que ma mère ne refuse pas, enfin il devrait pas y avoir de souci vu que c'est elle qui avait insisté la dernière fois à que j'aille chez lui en tenu légère. Alors si je lui dit que je vais dormir chez mon meilleur ami qui en plus habite le couloir d'en face elle devrait accepter avec le sourire. Elle est quand même vachement bizarre ma mère hein...

San_C'est moi ou t'es devenue toute rouge depuis que je t'ai dis que t'allais dormir avec moi ?

Moi_N-Nan pas du tout c'est juste que... Ouais bon okay c'est bon j'ai pas d'excuse.

San_Il me sourit, Allé remonte ton chemisier pour que je puisse au moin t'éponger le sang.

Je relève à nouveau mon haut et vois son expression se figer sur mon ventre. Bah quoi ? C'est que quelques égratinures et en plus il les a vu y'a pas plu longtemps que deux minutes...

Moi_Qu'est ce qu'il y a ?

San_Tu... Tu l'as remonté trop haut... Je vois entièrement ton soutif blanc Sun-He...

Keske... Oh merde !
Je rebaisse un peu mon haut en faisant bien attention cette fois si et tourne mon regard ailleurs encore plus rouge que je ne l'étais déjà.

Super mais je suis vraiment nulle moi... Ce que je suis pas douée.
Maintenant ça fait que je l'ai vu entièrement nu et lui a vu ma poitrine... Yeeees la gênance putain...

San_Ç-Ça y est j'ai fini. Va rejoindre les autres en leur expliquant brièvement tout ca. Moi je vais aller parler à Mi-Cha, puis on verra demain pour aller voir le cpe mes prévenir de ce qu'elle t'a fait.

Oui papa. Je me tourne vers lui en voyant que lui aussi était tout rouge, pas étonnant hein... Je pars donc en direction des filles et de Yun-Ho qui ont été rejoint par tout les autres mecs.

Na-Young_On pouvait savoir ce que tu faisais avec San dans les toilettes ?, fit-elle avec un sourire en coin.

Moi_Arrête de t'imaginer des trucs toi, ris-je.

Na-Young_Nan mais plus sérieusement qu'est ce qui t'es arrivée ?

Moi_Je faire court, Mi-Cha veut pas que je sois proche de San et ce matin elle m'a mise en garde. Et quand vous étiez tous partit du gymnase elle a profité que je soit seule pour me frapper.

MinGi_Elle t'a QUOI !?

Moi_Ouais...

MinGi_Et ça va tu n'as rien de grave non plus ?

Moi_Non t'inquiètes c'est rien de grave. San est allé la voir, reste à voir ce qui va se passer.

Hong-Joong_Qu'est ce que tu ferais sans ton prince charmant toi alors.

Moi_Yah mais nan il a voulu y aller par lui même et puis bah voilà.

WooYoung_Oh arrête tu vas pas nous dire qu'il n'y a pas un truc entre vous deux.

Moi_Bah on est meilleur ami et on est proche l'un de l'autre mais c'est tout...

Ae-Sook_T'es aveugle ma pauvre, ça crève les yeux que ce n'est pas que de la simple amitié. Pour lui en tout cas c'est sûr, mais toi je pense que tu te voiles la face.

Na-Young_Je suis du même avis, votre relation est bien trop ambiguë pour que ce ne soit que de la simple amitié.

Moi_Je soupire, Je sais pas... J'en sais rien...

Hong-Joong_Va falloir te décider ma belle, sinon tu risques de regretter d'avoir trop laisser traîner.

__________

Les choses s'accélèrent~

(690 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant