.•°•.Il me chuchote des mots doux mais même dans l'état dans lequel je suis j'arrive très clairement avoir que lui aussi est paniqué, à cause de cette merde que je qualifierais de guerre à mes yeux, mais surtout paniqué par rapport à mon ressentit. Et je sentais qu'il allait exploser à son tour, mais différemment de moi.
Et ce moment arriva.
Dès ses premiers mots il avait su réinstaller le silence, un silence qui restait néanmoins très pesant.San_Ça suffit !, avait-il hurlé depuis son micro, Vous vous voyez là !? Vous voyez ce que vous êtes entrain de dire et faire !? Ce que vous êtes à présent !? Les personnes qui sont devant moi ne sont certainement pas des Atiny et en aucune cas capable de l'être ! J'ai honte de vous, j'ai honte de comment vous vous comportez !
Il avait crié à plein poumon, puis il reprena après avoir respirer un grand coup.
San_Regarder ce que vous venez de faire ! Ce que vous lui avez fait ! Vous vous rendez compte de votre violence impardonnable !? Je l'aime ! Et parce qu'elle est avec moi elle mérite de recevoir des insultes et des coups !? Vous venez de la briser de l'intérieur ! Venez de l'agresser autant physiquement que mentalement ! Et vous allez me dire que vous trouvez ça normal !? Normal qu'elle reçoive autant !? Quelle reçoive tout court !?, personne n'ose l'interrompre, Vous avez tout gagnez. Ce concert s'arrête ici, ou dans tout les cas je refuse d'y prendre part. Car il est or de question que je laisse celle que j'aime seule alors qu'elle se sent aussi mal par votre faute à vous tous ! Car il est or de question que je fasse mine de rien et que je performe devant un publique composé de putain de monstres !, des larmes coulaient aussi abondamment que les miennes et sa prise sur moi se ressert davantage, Sun-He... Je l'aime et j'espèrais pourvoir faire ma vie amoureuse tranquillement avec elle sans me soucier d'un quelconque problème vous concernant... Vous venez de me montre d'une manière affreuse que je ne peux avoir confiance en mes propres fans, et de même pour MinGi. Que vous le vouliez ou non, je ferais ma vie avec elle. Si vous êtes contre, d'accord. Mais à aucune reprise vous n'avez le droit de la traiter ainsi.
Ma vue déjà troublée par mes larmes l'est encore plus quand je sens mon corps me lâcher. Un bras en dessous de mes jambes et l'autres dans mon dos, il me porte après avoir sentit que je ne pouvais plus tenir du tout et m'apporte dans la zone de repos de l'après-concert, après avoir lancé un dernier regard noir et remplie de tristesse au public, mais aussi à MinGi.
Car après tout, il ne m'a pas insulté, ni même frappé, mais si tout celà a eu lieu c'est bien à cause de lui. Il pensait sûrement faire bien, mais c'est tout l'effet inverse qui c'est produit.
Je m'accrochais comme je le pouvais à son cou pour me sentir encore plus prêt de lui. J'ai envie de disparaître, très clairement. Même si maintenant je ne suis plus au centre de la scène, je sais que je suis encore au centre de leur attention. Et malgré la distance qui me sépare des fans, j'arrive toujours à entendre leurs insultes qui résonne à l'intérieur de ma tête.
_Revient ici salle garce !
Je voyais depuis la séparation de la scène au coulisse Mi-Cha essayer de passer par tout les moyens le barrage qu'on fait les agents de sécurité pour éviter qu'elle n'avance plus loin qu'elle ne l'a déjà fait.
San_L'écoute pas, les écoute pas. Allé chaton je te jure que ça va aller..., plusieurs gouttes d'eau salé perlait son menton.
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...