°•. Chapitre 36 .•°

1.2K 118 37
                                    


La salle affichait grand complet et chacune des places avaient été entièrement vendues vingt minutes après l'ouverture de la billetterie.
J'observais silencieusement depuis les coulisses l'immense salle où tout les fans y étaient installés, n'attendant plus que le concert ne commence avec une immense impatience pour la majorité d'entre eux.

Je n'ai même pas eu besoin de demander au manageur si je pouvais les accompagner et rester sagement dans un coin à les regarder performer, il me l'avait lui même proposer en sachant d'avance que ma réponse allait être positive.

Pendant les deux derniers semaines je ne les ai pas vraiment vu beaucoup de fois. Avec toute leur répétitions et les préparations qu'ils ont eu à faire pour bien être au point pour aujourd'hui forcément ils n'avaient même plus beaucoup de temps à accorder à eux même. Et puis faut bien que je travaille moi aussi. Enfin ce n'est pas pour autant que je ne les ai pas vu du tout, juste nettement moin qu'avant.

Je sais que ça fait partie de leur métier et disons que pour l'instant celà ne pose pas trop de problème, et même si, je dois m'y faire et sur ce sujet là je n'ai pas trop mon mot à dire. C'est déjà très bien que monsieur Kim est accepté notre relation et qu'en plus ça ne lui pose aucun problème que je vienne à ce genre d'événement.
Je me dis que j'ai de la chance qu'il soit autant cool et qu'il rigole même certaine fois avec moi.

Enfin bref. Je retourne du côté des loges et me mets dans un coin pour ne pas gêner les employés et regarde San, MinGi, Yeo-Sang et WooYoung se faire maquiller pendant que les quatre autres finissent de mettre leur vêtements soigneusement choisies.

La vérité c'est que je suis grave excitée par l'idée de les voir en concert depuis les coulisses. Même si je vis quasiment avec eux tous, limite je suis plus souvent aux dortoirs qu'à mon appart, parfois j'ai toujours du mal à croire qu'ils sont réellement les gars avec qui je trainais pendant mes années de lycée. C'est vrai quoi, le physique était belle et bien là en plus de leur gentillesse mais jamais j'aurais pensé qu'ils deviendraient de réel idol, qui plus est qui fond un carton au niveau mondial.

San_Vient là mon petit chat, San  indique le vide juste à côté de lui.

Moi_Je veux pas gêner. Tout le monde travail à fond et déjà que j'ai l'aire d'une touriste je veux pas en plus perturber.

WooYoung_Roooh mais fait pas chier et va voir ton amour de toute une vie, Fit-il gentiment en souriant.

Il avait réussi à attraper mon poignet pour me traîner jusqu'à me lâcher une fois arrivée au niveau de mon chère copain qui me tire sur ses genoux avant d'embrasser la peau de mon cou.

Moi_Yah San, vous vous faites maquiller et je suis sûre que je gêne.

San_On a fini de se préparer trou d'balle de mon coeur.

Moi_Et ?

San_Il reste un peu de temps avant que ça ne commence. Alors profitons-en pour être un peu avec l'autre, hmm ?

Moi_On aura le temps après, reste juste concentré et ne te préoccupe pas de moi Oppa.

San_il rit légèrement, C'est moi ou t'es limite plus stressée que moi ?

Moi_C'est pas ça c'est juste que j'ai l'impression de déranger le personnel et l'organisation en restant comme ça. En nous avec ce qu'il c'est passé la dernière fois... Je préfère me faire discrète.

Il se relève me forçant à faire de même puis ce même face à moi, les mains sur mes hanches.

San_T'es encore tracassée par ça, pas vrai ?

Moi_Je soupire, À ton avis.

San_Y'a aucune raison que tu le sois, Il embrasse chastement mes lèvres, Toi, tu as besoin d'un réconfortant si tu veux mon œil d'experts.

Moi_Mes sourcils se froncent, Quel réconfortant ?

San_Moi même !

Il rapproche son corps du mien. Mais je le repousse gentiment, un doigt sur son torse.

Moi_Pas ici badboy.

San_Allons ailleur alors, un sourire charmeur se forme sur son visage.

_Tenez vous prêts dans quinze minutes !

Moi_Tu devrais y aller.

Je fais un pas en arrière, mais lui en fait un en avant.

San_Je te rassure, on a encore du temps.

Moi_Yah allé sal pervers ! Good bye au revoir adios.

San_Juste un petit bisou, il fait la moue.

Moi_Je te connais mon chat. Avec toi, un simple bisou se transforme en soupe de langue.

San_Faut bien que je te la nettoie, fit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Moi_Ah tait toi c'est dégueu ce que tu dis !, Je lui tape l'épaule tout de fois amusée, Allé va rejoindre les autres.

San_Ce soir je te prends~

Je le regarde s'éloigner en remettant son micro.

Moi_Tu seras trop fatigué pour !

San_Ne me sous-estime pas chaton !

Je soupire en riant légèrement. Ce qu'il me fatigue lui avec son air d'enfant parfaitement innocent.
Alors qu'on c'est toutes que- Okay je me tais.

La ff approche de sa fin, je vous remercie déjà d'être encore ici.

(820 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant