°•. Chapitre 11 .•°

2.1K 179 94
                                    


Moi_CONTRE ATTAQUE ! Je lance la tranche de jambon sur San, TOUCHÉ !

San_Yah tu vas voir ! Il me lance un oeuf que j'arrive à esquivé, RAAAA MAIS BOUGE PAS !

Moi_POUR QUE JE ME PRENNE UN OEUF EN PLEINE GUEUL !? NON MERCI BABY !

San_Je vais faire l'omelette sur ta tête tu vas voir !

Moi_Essaye touj-

San_J'ai essayé, j'ai gagné !

Aaaah le con ! Il a réussi à m'envoyer un oeuf au plein milieu de t-shirt.
Ça fait juste cinq minutes que l'on à commencé à faire une bataille de nourriture et la cuisine est déjà sans dessus dessous et puis nos habille nan parlons pas.

Y'a de quoi faire une salade composée sûr nos haut et une omelette en même temps. On voulait juste faire à manger à la base, mais je crois que ça a foiré...
En même temps avec moi si ça part pas en n'importe quoi c'est que y'a un problème.

On fait comme une pause où on c'est regardé longuement avent d'exploser de rire jusqu'à en pleurer.

Moi_On est trop des enfants regarde comment on est dégueu maintenant ! Dis-je en riant.

San_Certes mais c'était exceptionnellement à mourir de rire. Rit-il, Allé, tu peux prendre ta douche dans la mienne, je vais te donner un de mes grands sweat, ça te fera une robe.

Moi_Merci bien.

Il part dans sa chambre me chercher un vêtement avant de me l'apporter pour que j'aille prendre ma douche.
Une fois fait je reviens dans la cuisine que San venait de finir de nettoyer.
Je reprend de quoi faire à manger et commence à cuisiner sans que ça parte en grand n'importe quoi pour une fois.

Je vois la petite de San juste à côté de moi me regarder en souriant.

Moi_Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?

San_Mmh rien... Je me disais juste que mon sweat te va à ravir.

Moi_Il t'en faut peut pour être heureux toi, le taquinais-je.

San_Je suis sûr que c'est pareil pour toi.

Moi_Peut être que oui, peut être que non.

San_Aish salle enfant.

Moi_À voir qui l'est le plus entre nous deux, rigolais-je.

Il part prendre une douche rapide tandis que je finis vite fait le repas et place les deux assiettes sur la table.
Quelque minute plus tard San revenir vêtu d'un jogging et d'un simple
t-shirt et nous commencions à manger.

San_C'est super bon !

Moi_Merci, mais tu sais j'ai pas fait grand chose. Au faite, c'est l'occasion parfaite !

San_L'occasion de quoi ?

Moi_Je pose mes baguettes, Que tu me fasses une démonstration de danse ! Fis-je toute excitée.

San_Ah oui ça... Je suis fatigué là...

Moi_Tu m'avais promis !

San_Mais je suis fatigué...

Moi_M'en fou, si t'es pris pour être une idol tu seras tout le temps fatigué en plus. Allé pour faire plaisir à ta meilleure amie la plus belle de toute.

San_Abuse pas non plus avec ton la plus belle de toute ! Rit-il.

Moi_La dernière fois tu dis que je suis la plus belle du bahut, maintenant tu me dis que je suis moche ? Faut savoir ce que tu dis Choi hein, Ris-je à mon tour.

San_Oui bon okay c'est bon t'as gagné.

Je cris un petit "yes"'de victoire pendant que lui se lève et se dirige vers la baff.

San_T'as une chanson en particulier que je veux que je danse ?

Moi_J'ai bien une idée héhé..., fis-je accompagné d'un sourire en coin.

San_Dis toujours.

Moi_The Eve de exo ! (Ryry c'est pour toi)

San_Profiteuse, ça m'étonne même pas venant de toi.

Moi_Alors alors ?

San_Oui d'accord d'accord.

Moi_Ouais~

Il connecte son téléphone à l'enceinte et la musique commence, le spectacle aussi. Héhé...
Devinez qui a fait exprès de choisir une danse sexy pour se rincer l'oeil ?
Oui c'est moi~ Enfin après j'ai beau l'avoir vu torse nu et même à poil, chose que je regrette un peu d'avoir vu, le voir dansé avec tant de sexytude c'est... Comment dire... Bandant ? C'est peut être un peu fort comme mot mais pour de vrai de vrai c'est loin d'être dégueu à voir hihi.

Le moment que j'attend le plus avec impatience arrive enfin, le refrain.
Genre THE partie de la chanson où la choré est la plus sexy et blblbblblbl c'est magnifique à voir bordel.

Les mouvements de son bassin et de son corp en général, c'est vraiment juste wow. C'est beau et tellement sexy à la fois. Son rêve de devenir une idole avec les gars, je pense réellement que si les autres sont aussi talentueux que San ce que je doute absolument pas y'a vraiment moyen qu'ils soient tous pris pour faire partie d'un groupe.

Malheureusement pour mes petits yeux qui n'avaient rien loupé de tout ses mouvements magnifique la musique prena fin et j'applaudis directement suite à sa performance.

San_T'as l'aire d'avoir beaucoup aimé d'après ce que je vois, me sourit-il.

Moi_C'était magique. Tu danses vraiment bien San.

San_Il se gratte la tête gêné, Ah merci. Content que tu es aimé.

Moi_Non mais j'ai pas aimé j'ai adoré ! Après tu vois moi tout ça je le fais dès le matin quand je me lève les yeux fermés avec un tutu autour de la taille et un cornet de glace dans la main, °fait voler des cheveux dans le vent°

San_J'aimerais bien voir ça ouais, rit-il joyeusement.

_______

J'ai l'impression que les quelques derniers chapitres de cet ff sont un peu... nul ? N'hésitez pas à me donner votre avis et les choses que je pourrais améliorer. ;)
Non corrigé.

(890 mots)

𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant