✴Mi-Cha_Je t'avais prévenu salle pute. Tu n'as pas le droit de t'approcher de lui.
Après sa phrase elle avait claqué la porte derrière elle. J'avais envie de rire même si je savais que j'allais prendre chère mais je pouvais m'empêcher de penser que tout ça ressemble fortement à une scène de film. Enfaite oui ma vie est un film.
Putain Sun-He arrête de raconter de la merde et concentre toi surtout pour essayer de te prendre un minimum e coup. Oui nan mais parce que je vous explique, bien avant mangeant princesse pute a déjà frappé une meuf. Ça a tellement mal fini que la fille à quitter le lycée, mais ça il n'y a que nous les élèves qui le savons et franchement je préfère ne pas me mêler de ses histoires à elles.
Enfin tout ça pour dire que malheureusement pour moi je sais qu'elle a pas mal de force. Ne me demander pas d'où ça sort j'en ai aucune idée. Et donc moi à côté et bah qu'en je donne des coups c'est égal à la force d'un bébé, autan te dire que je suis bien dans la merde.
MAIS. De toute façon je compte pas rester là a attendre que ça se passe et donc apr-
Moi_AAAH !
Je tombe un peu plus loin en me tenant le ventre, là où j'avais reçu mon premier coup. Putain ce que cette chienne fait mal ! J'ai même pas vu le coup venir ! Quoi que tu me diras c'est pas étonnant vu comment je suis pas concentrée.
Je me relève mais elle se rapproche à nouveau de moi avant de me donner un autre coup au même endroit me faisant lâcher prise.
Mi-Cha_Je t'avais dit..., encore un coup, De ne pas le toucher ! Un quatrième coups.
Moi_Arrête ça ! Tu crois que de me frapper va tout arranger !? T'es marteau toi !
Mi-Cha_Ta gueul ! Regarde la situation dans laquelle tu es avant de parler. Incapable de te défendre et soumise. Arrête de parler et encaisse les coups tu veux bien ?
Moi_Rêve toujours connasse.
Je me relève à nouveau et marche direction la porte mais comme je mis attendais je me prend un autre coup dans le dos qui a comme effet de limite me plier de douleur. Je me tourne vers elle dans un élan je lui donne un énorme coup de poing au plein milieu du visage.
On dirait un combat de catch le truc.
Sauf que je préfère regarder héhé...Je prends mon sac et part limite en courant du gymnase en vérifiant si Mi-Cha me suivait mais la voix était libre.
Bah finalement je m'en suis plutôt bien tirée. Mon pain l'a frêné et heureusement je n'ai pas eu plus de quoi que j'en ai déjà eu.
Aïe... Ça va me laisser de sacré bleu tout ça... Bon en attendant je vote pour aller à l'infirmerie piquer de la glace et m'isoler un peu dans la cour en attendant que les autres me retrouves et là j'en parlerais.Je passe donc prendre une poche de glace discretos et l'applique sur mon ventre puis une demie heure plus tard Yun-Ho Ae-Sook Na-Young suivit d'enfin San arrivent enfin et se précipite vers moi.
Ae-Sook_Sun-He pourquoi t'as de la glace !? Ça va tu t'es fait male !?
San_Tu t'es blessée comment ? Montre moi.
Il ne me demande même pas mon avis et ne se gêne pas pour me soulever mon chemisier en ecarquillant les yeux. J'avais d'assez grosse marque rouge qui étaient déjà apparues aux endroit où elle m'avait frappé.
Moi_Ça me fait mal ça va. J'allais justement vous en p-
San_Suis moi.
Il m'avait attrapé le poignet soudainement pour me tirer jusqu'au toilettes des... Ah oui des garçons.
Moi_Je crois que t'as oublié que je pisse avec une foufougne.
San_Yah sunge comment tu peux encore rigoler ? T'as vu ce que t'as sûr ton ventre là !? ,Dit-il en mouillant des mouchoirs qu'il m'applique ensuite délicatement sur mes plais.
Moi_Ssssh ah ça pique !
San_Normal à certains endroit tu saigne même ! Dit moi ce qui c'est passé.
Moi_J'allais vous le dire si tu ne m'avais pas emmener jusqu'au toilettes.
San_Allé Sun-He je suis pas d'humeur là juste à voir tes marques.
Moi_C'est Mi-Cha.
San_... Mi-Cha quoi ?
Moi_C'est Mi-Cha qui m'a fait ça.
San_C'est Mi-Cha qui t'as fait ça !?
Moi_C'est ce que je viens de te de dire pas la peine de répéter.
San_Quoi mais pourquoi elle t'a fait ça !? Elle a pas à te faire ça. Et je la laisserais certainement pas faire.
Moi_C'est le bordel dans sa tête. Elle t'aime et elle est sûre que c'est réciproque. Et askip si tu ne lui as pas dit que tu l'aimais c'est à cause de moi. Du coup madame pute m'a mise en garde ce matin en m'interdisant de t'approcher, et je l'ai bien évidement absolument pas écouter. Donc tout à l'heure dans les vestiaires elle c'est défouler sur moi et je l'ai arrêté en la frappant à mon tour.
San_Il soupire, T'aurais du me le dire bien avant ça Sun-He... Regarde dans quel état tu es maintenant à cause de cette salope.
Moi_Je pensais pas qu'elle allait pop dans les vestiaires moi... Je comptais t'en parler dès aujourd'hui...
San_Ce qui est fait est fait. On s'occupe d'elle dès demain matin, en espérant que tu es un peu moin mal. Tu viendras dormir chez moi pour que je m'assure que tu ailles bien.
Moi_Hein ?
✴
Non corrigé.
(910 mots)
VOUS LISEZ
𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐚 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Tes yeux dans les miens » « Souviens-toi de nos yeux toute ta vie » « Fait de ton mieux pour briller dans le noir » « Protège moi, mon aurore » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Ma deuxième fanfiction sur San...