Prologue

1.6K 98 17
                                    

Maxime n'a jamais été un garçon populaire, et il ne le sera jamais. Il n'a pas énormément d'amis - juste quelques uns - mais ça le faisait vachement chier de devoir quitter ses quelques amis à cause du mariage de son père. Surtout s'il allait se marier avec une femme qu'il n'a jamais vue.

D'après son père c'est une magnifique femme. Magnifique mon œil avait pensé le jeune garçon. Une femme respectable et très gentille. Ça Maxime n'y croyais pas. La seule chose qu'il redoutait par dessus tout c'était que cette femme dont il parle ai des enfants. Y a rien de plus chiant que les frères et sœurs, si si, j'vous jure.

Jusqu'ici Maxime avait eu de la chance d'être fils unique mais est-ce que ça allait durer longtemps ?

En parlant du loup, celui ci venait de se réveiller - logique son réveil venait de sonner. Il ouvrit doucement les yeux et donna un coup sur son réveil.

Il n'était jamais de bonne humeur le matin. Il valait mieux ne pas lui adresser la parole si tôt.

Le brun se leva de son lit manquant de trébucher sur son sac - mais qu'est ce qu'il foutait là, au pied de son lit en même temps ? - il déambule jusque dans la cuisine. Heureusement qu'il habitait dans un appartement avec son père. C'était aujourd'hui son dernier jour dans cet appartement, dans ce lycée, dans cette ville. Demain il partirait avec son père pour Angers.

~ 🔥 ~
Salut à tous ! J'espère que vous avez aimé ce prologue très court.
J'ai bien aimé l'écrire. N'hésitez pas à me dire les points positifs ou négatifs (ce n'est pas ma première histoire mais celle-ci me tiens vraiment à cœur j'aimerai beaucoup avoir votre avis).
Biz❤️

T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant