« T'as bien dormi ? demande le grand pour briser le silence qui s'installait entre eux.
― J'ai trop bien dormi, et toi ?
― Ouais, pareil. »
Maxime se décide enfin à décoller son corps de celui de son "ami". Il tend le bras et attrape le boxer qu'il portait la veille et le mis en prenant bien soin de rester sous la couette. Puis il se leva. Il enfile son tee-shirt sous le regard de son compagnon pour une nuit.
Ce dernier se lève à son tour et tourne le dos au plus petit en s'habillant. Le plus petit ne pu s'empêcher de lui lancer un regard, puis deux, et puis au final son regard se figea sur son corps quasi-nu de dos.
Maxime ne réussi pas à retenir son érection. Alors il continua à regarder Valentin de dos qui enfilait son tee-shirt puis se retourna vers lui.
S'il y a une chose dont notre brun est sûr c'est que son Valentin a remarqué son érection. Il ne peut pas s'arrêter de rougir. Il n'y peut rien et ça le rend vraiment mal à l'aise. Le grand lui souris pour le rassurer.
Alors ils descendent dans la cuisine et se font un café. Ils s'installent l'un en face de l'autre et boivent en silence. L'ambiance qui règne dans la cuisine est assez bizarre. Aucun des deux n'ose parler.
Après avoir déjeuné, ils remonte dans la chambre d'ami et remettent les vêtements qu'ils avaient enlevé la veille.
« T'as dit à tes parents que tu rentrait à qu'elle heure ?
― Je leurs ai pas dit que je venais chez toi. »
Ça n'avait rien de drôle ou quoi que ce soit mais Maxime ne put s'empêcher de sourire.
« Pourquoi ?
― Parce que dans ce cas ils m'auraient dit non et moi je voulais vraiment venir.
― Et du coup ils savent pas où tu es ?
― Si, ils croient que je suis chez David. »
Max hoche la tête. C'est compliqué mais Max semble avoir compris. Ils décendirent dans le salon.
« Je... J'vais y aller du coup...
― T'es sûr ?
― Ouais.
― Dans ce cas je vais aller te chercher ta veste, bouge pas. »
Il se précite vers le porte manteau et prend la veste de son ami puis reviens et lui la tend. Le grand la prend et la met.
« Merci. Avant d'y aller je voulais te dire que je veux que tu m'envoie une photo de tes bras tous les jours. Okay ?
― Okay.
― Et je voulais te dire... Merci pour hier soir, c'était sympa. Voilà. dit il en devenant aussi rouge que son sweat.
― Ouais trop.
― Bon j'y vais. À plus tard Maxime.
― À plus tard. »
Valentin baissa la poignée de la porte qui s'ouvrit pile devant Clément.
« Euh... Coucou ! le salua son demi frère en essayant de paraître le plus naturel possible malgré sa teinte rouge vif. »
Clément jeta un regard noir au grand qui s'en alla faisant un clin d'œil à Maxime qui devait signifier « Bon courage ».
« On va parler toi et moi, mon grand.
― Oui bien sûr je t'écoute. T'as réussi à pécho hier soir ?
― Fais pas l'idiot tu sais très bien de quoi on va parler.
― Euh... Ouais. dit il en s'asseyant sur le canapé bientôt suivi par Clément.
― Qu'est ce qu'il foutait là, lui ?
― Il est venu m'aider pour un devoir, vu que tous les gens de ma classe étaient à la fête de David.
― À 11h du matin ? J'y crois même pas.
― Qu'est ce que tu tu veux que je te dises ? Me crois pas si tu veux pas me croire. »
Sur ce il se leva pour aller dans la cuisine. Mais vu qu'il n'est jamais tranquille, la femme de ménage le rejoignit. C'était bien la dernière personne qu'il avait envie de croiser étant donné l'étrange situation dans laquelle ils se sont croisés la dernière fois.
Elle lui adressa un grand sourire et ferma la porte derrière elle.
« Alors, comment c'était ?
― De quoi ? »
Quel menteur. Il savait très bien de quoi elle parlait.
« C'était votre première fois ?
― Euh..., oui.
― C'était comment ?
― Euh.. Bien, pour une première fois. Court mais bien.
― Désolée. Je viens de me rendre compte de ce que je vous demande. Vous étiez pas obligé de me répondre.
― Ah, c'est pas grave. Ça me fais du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un d'autre que lui.
― Il s'appelle comment votre prince charmant ?
― Valentin. et un sourire débile se remit sur son visage. Mais c'est pas mon copain on est juste... Amis.
― Ah ouais je vois. Juste "amis". dit elle en faisait des guillemets avec ses doigts.
― Non, pas ce genre d'amis. Nous on est vraiment juste amis. Du moins lui il me voit comme un ami. Enfin il a fait ça par amitié, je sais pas quoi je comprend rien.
― Généralement on ne fais pas sa première fois avec un ami. Après ce n'est que mon simple avis. Je crois que je devrait me taire et retourner au boulot. À plus tard.
― Au revoir. »
Et elle sorti de la pièce en laissant la porte grande ouverte. On y découvrait un Clément sauvage derrière la porte.
« Ça fais longtemps que tu nous écoute ? demanda Max la voix tremblante.
― Suffisamment pour avoir compris que t'as couché avec Valentin et que tu l'aimes.
― Je...
― Pourquoi tu m'as menti ?
― P-parce que.. Je savais très bien que j'avais pas le droit d'approcher Valentin et, je l'ai fait. Ouais je l'ai fait parce que je l'aime. Ouais je l'aime et t'es pas ma mère. Alors si j'ai envie de lui parler, je le fait. Si j'ai envie de coucher avec lui, aussi. Je fais ce que je veux.
― Faudra pas venir pleurer si ce connard te brise le cœur.
― Ouais c'est ça. »
Clément parti et claqua la porte de la cuisine laissant Max seul.
~ 🔥 ~
Helloooooo.Alors petit chapitre pas très intéressant parce que je me répète à coups sûr mais VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS POUR LA SUITE.
Parce que j'ai déjà la suite de l'histoire jusqu'à la fin encrée dans ma tête et pourquoi pas un éventuel TOME 2 ?
Kiss mes petits bigorneaux <3
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanfictionMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...