Max respire fort, sa tête posée sur le torse nu de Valentin, la couette remontée sur leurs corps eux aussi nus. Leurs vêtements demeuraient par terre.
« C'était ta première fois ? souffla Maxime.
― Ouais, et toi ?
― Ouais. »
Maxime réfléchi en fixant le plafond tandis que Valentin lui caresse les cheveux. Est ce qu'il vient vraiment se passer ce qu'il pense ? Est ce qu'il vient vraiment de faire sa première fois avec Valentin ?
« Ce qui vient de se passer... C'était simplement amical ? demanda le petit. »
Cette question embêtait bien le grand. Et s'il répondait que pour ça ne l'étais pas, et s'il disait qu'il ressentait vraiment quelque chose ? Que lui dirait Maxime ? S'il s'était laissé faire c'était que ça ne le dérangeait pas. Peut être que Maxime avait ressenti ça comme une façon de le réconforter qui était allée un peu loin.
« Ouais. »
Déception de la part de notre jeune Maxime. Mais Valentin ne le voit que comme un ami. Il ne vas pas insister plus. Même si Maxime avait aimé ce moment où Valentin l'avait embrassé quand ils étaient sous la couette. Il aurait adoré pouvoir goûter une nouvelle fois les lèvres du grand. Mais ça lui semblerait bizarre si Maxime l'embrassait "amicalement".
« Ça reste entre nous. dit le grand.
― Évidemment. C'est perso ce genre de trucs. »
Le grand ne put s'empêcher de sourire face à la remarque du p'tit. Il était gêné. Malgré ça il ne dit rien.
« C'est gênant. dit le p'tit, ce qui résumait parfaitement ce que pensait le grand.
― De quoi tu parles ? fit le grand comme s'il n'avais pas du tout compris ce qu'il laissait entendre.
― Tu vois, ce qui s'est passé tout à l'heure... J'veux dire ça fais bizarre que tu me dise que c'était amical alors que c'est pas un truc que tu fais généralement avec un ami...
― Ah ouais. J'suis désolé.
― T'inquiète. J'ai bien aimé.
― Moi aussi. Tu veux qu'on recommence ?
― Ouais. »
Crois pas Maxou, c'est simplement amical. Rien d'autre. pensa-t-il. Il n'osa pas faire le premier pas. Le plus grand le remarqua et se mit à califourchon sur son "ami". Il attrapa la couette et la tira sur eux tandis qu'il embrassait Maxime.
Des gémissements par ci, par là, se faisaient entendre. La cadence qui s'accélère et le volume qui monte d'un cran. Les battements rapides de leurs cœurs à l'unisson. Un jouissement, puis deux et un « toc » à la porte tandis que la poignée se baisse.
Ils s'interrompt tous les deux et Max sort sa tête de dessous la couette. Max fut rassuré quand il ne vit non pas comme il s'y attendait Clément mais la femme de ménage rentrer dans la chambre.
Elle devint rouge quand elle compris la situation.
« Excusez moi... J'ai entendu des bruits alors... Je vais y aller...
― Euh oui oui.
― Je garde ça pour moi. dit elle en sortant de la chambre. »
Vaut mieux, voulut rajouter Maxime avant que Valentin se mette à l'appeler pour qu'il retourne dessous la couette.
« C'était qui ? demanda le grand en lui embrassant le cou.
― La femme de ménage.
― Au moins c'était pas ton demi-frère.
― Ouais. »
Ils se laissèrent aller et comme toutes les premières ou secondes fois, ça ne dura pas très longtemps. Ils étaient essoufflés. Maxime posa sa tête sur l'épaule de son ami. Valentin lui caressa doucement les cheveux en lui embrassant le front. Maxime pris une teinte rouge. Ce n'était pas une attitude qu'on adoptait généralement entre amis mais il ne dit rien car son geste ne lui déplaisait pas.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre. Chacun était déçu mais aucun des deux n'osait l'avouer. Pourquoi est-ce que Maxime avait posé cette question si débile ? Pourquoi n'a-t-il pas réfléchi un peu ? Et pourquoi Valentin a-t-il affirmé que c'était simplement amical ? Il savait très bien qu'il n'y avait pas que ça. Y avait bien plus. Et évidemment chacun était bien trop concentré sur ce qu'il ressentait pour faire attention aux battements du cœur de l'autre.
Que voulez vous ? Deux idiots qui s'aiment ne pourrons jamais êtres ensemble s'ils sont idiots. Sauf s'ils faisaient des efforts. Mais pour ça il faudrait déjà que ces deux idiots prêtent l'attention à l'autre et ça c'est mal barré.
Le lendemain, Valentin se réveilla avec Maxime dans les bras. Il était vraiment trop chou quand il dormait. Ils avaient dormi dans la chambre d'amis pour une raison qu'il ignore. Peut être que Maxime n'avait pas de raison précise non plus. Valentin se sentait tellement con d'avoir dit à Maxime qu'il avait fais ça en tant qu'ami. Bien sûr que non il ne l'a pas fait par simple amitié. Sinon dans ce cas ça ne serait pas allé plus loin qu'un câlin.
Il ne peut s'empêcher de se questionner. Est ce que Maxime a ressenti de l'amitié quand il a suivi le plus grand ? Est ce que Maxime est déçu d'avoir fait sa première fois avec un simple ami ? Est ce que Maxime aurait réagi pareil avec quelqu'un d'autre ? Est ce que Maxime l'aimais bien, lui aussi ?
C'était tellement bizarre et à la fois tellement bien. Maxime ne peut pas penser que Valentin ai fait ça par amitié. Non, il ne peut pas être stupide au point d'avaler ça.
En parlant de Max, le voilà qui se réveille. Il étire ses bras et ouvre les yeux. Il sourit quand il croise le regard de son ami qui le tenait par la taille. C'était vraiment bizarre de devoir redevenir amis après ce qui s'était passé la veille. Comme s'ils avaient fait une pause dans leur relation d'amis pour tester d'autres choses.
C'est à ce genre de choses auxquelles les adolescents font très attention à choisir la bonne personne. Mais alors pourquoi Valentin aurait fait sa première fois avec lui au lieu de le faire avec la personne qu'il aime ? Ils ont tellement de questions en tête mais en parler ce serait comme enfoncer le coûteau dans la plaie. Et plus la lame s'enfonce, plus la gênance monte d'un cran.
~ 🔥 ~
Haha désolée pour ceux qui s'attendaient à du lemon mais j'écris pas très bien les lemons 😅 un jour peut être y en aura.La plupart vont être déçus quand elles vont voir qu'ils ne sont donc pas ensemble. Désolée mais ça aurait été trop facile. De plus j'ai essayé d'ajouter les petits problèmes du quotidien qui nous font vachement chier.
Que pensez vous de ce chapitre ?
Une / des idées sur ce qui va se passer après.
J'adore lire vos hypothèses c'est ouf \o/
D'ailleurs je voulais vous remercier, on viens de dépasser les 300 vues et c'est grâce à vous !
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
أدب الهواةMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...