Max prit le chemin de sa chambre. Cette dispute lui avait coupé l'appétit. Il attrapa son téléphone et se jeta sur son lit. Il l'allume et appuie sur Messages puis sur Valentin.
De Maxime à Valentin :
Clément sait tout pour
hier.De Valentin à Maxime :
Tu lui a dit ?De Maxime à Valentin :
Non. Il a écouté à la porte
quand la femme de ménage
m'en parlait.De Valentin à Maxime :
Et ?De Maxime à Valentin :
Il m'a engueulé.De Valentin à Maxime :
C'est tout ?De Maxime à Valentin :
C'est déjà pas mal.De Valentin à Maxime :
Ouais.
vuMax pose son téléphone sur son lit. Il est crevé. Il en a marre de réfléchir à propos de lui et Valentin. Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien. C'est aussi simple que ça.
~ ⏳ ~
Le réveil sonne. Un coup. Il ne sonne plus. Les pieds de Maxime se pose sur le sol froid de sa chambre. Il descend se prendre un café puis va se préparer.
Il descend dans le salon. C'est avec regrets qu'il se rend compte que Clément ne l'a pas attendu pour partir. Il est bon pour faire le chemin tout seul.
Il marche longuement. Devant lui, il aperçoit la silhouette de son demi frère accompagné d'une personne dont il n'arrive pas à deviner l'identité.
Il arrive devant le lycée. Il est bien parti pour passer sa journée seul. Il est devant le lycée. Seul comme un con. Il croise le regard de Valentin P. Toujours dans le même coin. Il lui sourit mais Max l'ignore. Il ne veut pas avoir à choisir entre son demi frère et celui qu'il aime.
~ ⏳ ~
Les cours du matin passent et la sonnerie qui annonce la pause déjeuner retentie.
Max traîne un peu dans la cours. Bien évidemment qu'il va passer sa journée seul. Et les autres jours jusqu'à la fin de l'année aussi. Il commence à avoir faim. Mais comme tous les jours il va se priver de manger.
Il se sent soudainement étranglé par sa capuche. C'est avec surprise qu'il retrouve le type qui le tapait les premiers jours de son arrivée. Il est toujours autant musclé.
« Ça faisait longtemps, pédale. »
Il ne répondit rien et, comme avant, il se laissa traîner vers un coin sombre et vide.
Le gars le plaqua contre le mur et lui donna son genou dans le ventre. Un p'tit couinement s'échappa de la bouche du plus petit. Il espérait que Valentin viendrait le sauver encore une fois. Mais il ne vint pas. Alors Maxime encaissa.
Jusqu'à ce qu'il vit un gars. De taille moyenne, les cheveux et les yeux bruns, une boucle d'oreille en argent sur son oreille droite.
« Tibo qu'est ce que c'est ce bordel ? »
Tibo ça devait être le prénom du musclé car il s'arrêta pour se retourner vers le gars.
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanfictionMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...