~ ⏳ ~
« Maxime faut que tu manges. lui dit doucement Maxence.
― J'ai pas faim.
― Essaie de te forcer.
― Nan.
― S'il te plaît. Fait le pour moi.
― Maxence j'ai pas faim. »
Maxence attrapa la fourchette de Maxime et piqua un peu de nourriture dans son assiette, il la mit devant la bouche de Maxime.
« Maxou. S'il te plaît. Mange. »
Max finit par céder et ouvrit la bouche et Maxence lui mit la fourchette dans la bouche.
Putain ça faisait du bien de pouvoir enfin manger. Maxime ne l'avouera jamais mais il remerciait silencieusement Maxence, il avait vraiment faim.
Maxence continua de lui donner à manger comme si c'était son enfant. Ça le faisait bien rire malgré la gêne de son meilleur ami.
Aucun des deux ne remarqua mais, plus loin, un grand brun les observait, sentant son cœur se déchirer petit à petit il décida de sortir du self.
~ ⏳ ~
Une main attrape le poignet de Maxime. Il se retrouve tiré en arrière. Est ce que Tibo continuerait de le taper ? En quelques secondes il se retrouve dans une salle de classe. Il se retourne vers son kidnappeur et c'est avec regrets qu'il croise le regard de Valentin. Son Valentin.
Max se précipite vers la porte mais le grand avait prévu qu'il réagirait comme ça puisqu'il l'empêche de s'en aller en fermant la porte à clef et se mis devant.
« Qu'est ce que- Pousse toi !
― Non, d'abord tu m'écoutes après je te laisse partir okay ?
― Dépêche alors.
― Je suis désolé-
― Cool. Je peux y aller maintenant ?
― Mais...
― Écoute je sais très bien que tu dit ça pour me faire plaisir et que tu le penses pas alors laisse moi y aller.
― Non, je le pense vraiment. Je suis désolé. Vraiment. J'ai été con et j'ai pas pesé mes mots. J'y suis allé trop fort et je suis désolé. J'étais juste... Pas bien parce que tu me fais la gueule et je ne sais même pas pourquoi.
― Et à propos de Maxence ?
― J'y suis allé trop fort aussi. Je pense pas ce que j'ai dit. Il a l'air sympa. J'ai dit ça parce que je suis jaloux. C'est tout.
― Pourquoi t'es jaloux ?
― T'es vraiment idiot ou tu le fait exprès ? »
Un blanc s'installa. Bien sûr que non il n'était pas idiot mais il ne faisait pas exprès pour autant.
« Aucun des deux.
― Je t'aime bien, Maxime.
― Bah moi aussi.
― Nan tu comprend pas. Moi je t'aime VRAIMENT bien.
― Moi aussi.
― Genre... Comme un ami ?
― Nan pas vraiment.
― Moi aussi.
― J'aurais jamais pensé que toi aussi.
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanfictionMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...