« Dit Clément.
― Hmm ?
― Avec Valentin M, ça avance ? »
D'un coup il faisait très chaud. Clément rougit. Énormément.
« De quoi, de quoi ?
― Bah avec Valentin M.
― Mais je...
― Tu l'aimes, ouais je sais. J'ai remarqué.
― Ouais ça avance lentement. »
Ils étaient en train de jouer à Super Smash Bros. Clément avait le dessus comme d'habitude et parlait à Maxime en même temps qui ne l'écoutais que d'une seule oreille.
« En ce moment j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus. Il est aussi plus tactile avec moi que l'année dernière. Mais bon ça veut sûrement rien dire. Quand t'es proche de quelqu'un généralement t'es plutôt tactile avec lui t'en penses quoi ?
― Ouais.
― Genre toi par exemple quand t'es avec Maxence t'es tactile ?
― Bof, c'est lui qu'est tactile.
― Ah. Bon bref t'as compris ce que je voulais dire ?
― Meeeeeeerde. »
Maxime venait de perdre. Même en racontant sa vie sans trop faire attention au jeu, Clément réussissait à gagner contre Maxime.
« Du coup tu vois ce que je voulais dire ? demanda-t-il en cliquant sur Pikachu.
― Non. Clairement non j'étais trop concentré sur le jeu.
― Donc je disais... »
La partie commença et Clément continuait de parler. Une fois qu'il était lancé c'était presque impossible de l'arrêter sauf peut être une apocalypse de zombies ou bien un tremblement de terre tellement atroce qui séparerait la France de l'Espagne.
~ ⏳ ~
« Salut mon Maxime. dit sa voix grave.
― Salut.
― Ça va ?
― Toi ça va ?
― Ouais.
― Alors moi aussi.
― J'ai bien réfléchi et je veux bien en parler. Seulement si tu viens avec moi.
― Évidemment que je viendrait avec toi. C'est la meilleure chose à faire.
― J'espère. Je vais prendre rendez vous chez une psychologue le plus tôt possible et je te donnerais la date et l'heure dès que je le saurais.
― T-tu veux venir chez moi, enfin chez Rachel en attendant que ce qui doit se passer, se passe ?
― Ça va pas déranger ta belle mère ou Clément ?
― Ma belle mère elle s'en fiche du moment qu'elle peut se faire bien voir par mon père.
― Euh... Okay. On dit quand ?
― Je t'envoie un message ce soir.
― Montre tes bras.
― Devant tout le monde ?
― La plupart des gens s'en foutent, ils pensent qu'à fumer et baiser et peut être les cours pour une plus petite partie.
― D'a-d'accord. »
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanficMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...