Max se réveilla à 13h. Il était content que sa semaine soit enfin terminée. Il avait vraiment besoin de dormir.

Il descendit dans la cuisine. Tout le monde était en train de manger. Son père ne prit même pas la peine de le regarder puisqu'il parlait avec sa chère Rachel.

Max s'assit à côté de Clément et le regarda. Alors Clément le regarda à son tour. Donc ils se regardèrent. Quand il eut marre de cette scène, Max se leva pour se faire un café.

~ ⏳ ~

« Maxiiiiiiiime ! »

Il est dix huit heures un et Clément n'est toujours pas parti. Maxime commence à paniquer. Mais quand est ce qu'il va se barrer ? Rachel et Nicolas étaient partis en début d'après midi laissant les deux adolescents seuls.

« Yes ? »

Et le brun passa sa tête dans l'entre baillement de la porte de la salle de bain.

« Comment je suis ? demanda son demi-frère.

Je dirait plutôt petit, brun avec les yeux bruns et...

― Non mais je voulais dire, est ce que je suis bien comme ça ?

― Pourquoi tu veux essayer de pécho ? »

Clément se transforma en tomate avant de lancer un regard noir à Maxime. Il regarda sa montre.

« Putain j'vais être en retard chez Valentin. Est ce que je suis bien ?

― Ouais niquel. Tu vas pécho. C'est sûr. »

Et il éclata de rire tandis que Clément lui fit un câlin et s'éclipsa de la maison en courant.

Maxime retourna dans sa chambre, il fit son lit et mis un tee-shirt manches longues ainsi qu'un jean. Rien de plus simple. Il jetta ses affaires sales à la machine à laver puis quelqu'un sonna.

Notre brun descendit ouvrir à Valentin P. Rien qu'à l'idée de le voir, un sourire idiot se colla sur son visage.

« Salut mon Max.

― Salut Valentin.

― Ça va mieux depuis... Quelques jours ?

― Oui oui. Et toi ? »

Valentin sourit aussitôt. Un sourire trop mignoooooon. pensa le brun. Ça le rendait irrésistible. Notre héros avait affreusement envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

« Ouais ça va niquel.

― Tant mieux. Vas y reste pas là rentre. J'vais aller ranger ta veste. »

Et Max lui retira sa veste avant d'aller la mettre au porte manteaux. Avant de revenir.

Ils décidèrent de mettre un film alors ils s'installèrent, l'un à côté de l'autre sur le canapé devant un bon film d'horreur. Valentin se trouvait étrangement calme devant un film qui semblait effrayer autant Maxime. Ce dernier essaya de rester aussi calme que son "ami" mais il ne put s'empêcher de sursauter plus d'une dizaine de fois.

« T'as peur Maxou ?

― Un tout petit peu.

― Viens là. dit le grand en tendant les bras vers le petit pour qu'il vienne s'y réfugier, ce qu'il fit. »

Cette fois-ci, notre brun ne s'empêcha pas de sursauter quand il avait peur. Ce à quoi le grand y remédia en le serrant un peu plus fort.

Le film se finit à vingt heures et quelques minutes. Max voulut rester encore et encore dans les bras de Valentin mais il se leva.

T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant