(NDA : Jugez pas la chanson svp je trouve elle vas bien avec le ship😭)
Maxime rentre chez Rachel suivi de Valentin. À sa grande surprise, elle n'est pas là. « Entretien d'embauche » c'est ce qui est marqué sur son calendrier. Au moins elle s'est décidée à se bouger un peu.
Ils s'installent sur le canapé. Max se met sur les cuisses de son chéri et l'embrasse passionnément. Valentin ayant compris où il voulait aller, pose ses mains sur la taille du petit qui entre ouvre la bouche donnant accès à la langue du grand qui caressa celle du plus petit. Ils s'embrassaient comme s'ils étaient affamés. Jusqu'à ce que bien sûr - ce serais pas drôle s'ils pouvaient continuer sans être dérangés - Clément descendit dans le salon.
À premier abord il paraissait gêné. Il rougit un petit peu alors que Maxime se décolla de Valentin.
« Salut.. dit ce dernier encore plus gêné que les autres. »
Clément, lui, fit un hochement de tête en signe de « bonjour ».
« Désolé d'vous interrompre j'me demandais quand vous alliez rentrer. J'en avais marre d'être tout seul.
― Ah ouais. On était juste chez lui. Enfin j'étais allé le chercher mais bref. bredouilla son frère.
― J'vais chercher la console ?
― Ouais tu la descend là comme ça on peut jouer ici. »
Clément remonta chercher la console. Pendant ce temps Maxime tira le plus petit des deux canapé et le déplia en face de la télé.
« C'est moi ou il a dit "Désolé de vous interrompre" ? demanda le plus grand.
― Ouais il a vraiment dit ça. répondit le petit en s'allongeant sur le ventre. Il a dit qu'il allait essayer de faire des efforts avec toi.
― Cool. s'exclama-t-il en s'allongeant à côté de lui. Moi aussi dans ce cas.
― Merci. »
Il glissa sa main sous le tee-shirt du plus petit et passa son doigt le long de sa colonne vertébrale ce qui donna un petit frisson au brun.
~ ⏳ ~
Ils devaient jouer tout les trois depuis au moins deux heures. Ils utilisaient le système, tu perds, tu lâches la manette et, pour l'instant, Clément n'avait pas lâché une seule fois la manette.
À tours de rôle, Valentin et Maxime échangeaient leurs manettes. Aucun des deux ne réussissait à battre Clément.
« Tu sais quoi, jte propose un truc. dit Clément à Valentin.
― Vas y c'est quoi ?
― Si tu gagnes, je promet de ne plus t'interrompre quand t'es avec mon frère.
― Mais c'est impossible. T'es imbattable.
― Je te laisse deux, non trois parties pour gagner.
― Okay ça marche, et si je perd ?
― Bein... J'ai le droit de vous interrompre quand je veux sans qu'on me dise quoi que ce soit.
― Bon OK. dit il en prenant doucement la manette des mains de Max. »
La partie commença. Valentin fait tomber Clément qui s'accroche au bord de la plate-forme et remonte sur le terrain. Imbattable ce gars. Valentin tombe. Il réapparaît sur la plate-forme. Clément utilise un combo.
~ ⏳ ~
Valentin a perdu deux parties. Dernière partie dernier espoir. Maxime croise les doigts pour que son chéri gagne.
Clément tombe. Il a pas pris le bon personnage. Il n'a aucune maîtrise de Link. Il se débat comme il peut et fait tomber le personnage de Valentin qui se rattrape mais fini par tomber. Ça se joue sur une manche. Serré vu qu'il y a égalité.
Méga combo de la part de son adversaire, Link se tiens à la plate forme. Il réussi à remonter. Méga combo de nouveau. Accrochage à la plate forme. Coup de l'adversaire. Link a perdu pour la première fois depuis trois heures.
« Yeeeeeeeeeeees ! »
Valentin lâche la manette et, sous le regard décomposé de Clément, il embrasse son copain.
Quelques minutes plus tard, Rachel rentre à la maison. Elle s'assoit sur l'autre canapé et sourit.
« Je suis prise. murmure-t-elle. »
~ ⏳ ~
La soirée se passa calmement malgré les gémissement étouffés de Maxime. Et cette fois il était sûr que même si Clément l'entendait il ne viendrait pas. Ou du moins il l'espérait.
~ ⏳ ~
Maxime se réveille aux côtés de Valentin. Ç'aurait pu être un jour de cours comme les autres mais avec son chéri sauf que ça ne l'était pas.
Il se lève avec un peu de mal. Il porte le tee-shirt que Valentin portait la veille - qui est d'ailleurs trop grand pour lui. Son cou est marqué d'énormes marques de suçons et sa démarche et titubante. Rien ne vas. Ou du moins juste chez lui car Valentin a l'air dans un bien meilleur état que lui malgré les marques de suçons qui hornaient son cou à lui aussi.
Le grand sourit en voyant l'état du plus petit. Il est trop mignon même comme ça.
« Viens on sèche. murmure le petit.
― Ouais. »
Il prend son Maxime dans ses bras et l'entraîne sur le lit avec lui. Max attrape son téléphone d'une main et envoie un message à Maxence tandis que le grand lui embrassait le cou.
De Maxime à Max :
Salut Max. Juste pour
te prévenir que j'étais
malade et que je venais
pas aujourd'hui.De Max à Maxime :
Okay. Je passerais te
donner les cours vers
17h.De Maxime à Max :
Okay. À toute.En même temps qu'il écrivait, le grand regardait l'écran.
« Oh nan.
― Faut bien qu'on rattrape les cours Valentin.
― Mouais. Aller pose ton téléphone Maxime. »
Il continua ses baisers jusqu'à ce que le petit se décide à poser son téléphone.
Le grand entoura sa taille de ses bras et leurs corps se collèrent doucement.
~ ⏳ ~
Une main qui caresse doucement ses cheveux, Maxime se réveille. Un coup d'œil à l'écran de son réveil qui indique midi et demi.
Valentin était déjà réveillé. Il le regarde avec un sourire avant de lui embrasser le front.
~ 🔥 ~
Désolée pour le retard étant donné que j'étais censée poster deux chapitres aujourd'hui mais j'ai eu quelques péripéties.Le voilà alors X)
J'espère qu'il vous plaît
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanfictionMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...