« J'vais rester avec toi.
― Non non. Vas y. T'inquiète.
― T'es sûr ?
― Oui je suis sûr.
― Fais pas de conneries Max.
― Oui oui.
― Tu vas à la fête de David, ce week end, on pourrais se retrouver là bas...
― Nan j'y vais pas. Mais Clément si et après il va dormir chez Valentin. Si tu veux tu pourrais venir, ma belle mère et mon père seront en week end.
― Euh... T'es sûr ?
― Ouais mais je comprend si t'as mieux à faire que de passer la soirée avec un gars comme moi.
― Dit pas n'importe quoi. Je viendrais. Suffit juste que tu m'envoie un message parce que t'as mon numéro mais moi j'ai pas le tiens.
― T'inquiète. »
Sur ce, ils se séparèrent l'un de l'autre et Valentin s'apprêtait à partir quand soudain il entendit Max dire :
« Merci. »
Et cette fois ci, chacun parti de son côté comme s'il ne s'était rien passé. Mais c'était un peu vrai. Il ne s'était rien passé. À part un câlin. Un câlin amical. Rien de plus. Enfin ça c'est ce qu'on veut nous faire croire.
~ ⏳ ~
La journée se passa calmement. Max finit les cours plus tôt qu'il ne le devait et c'était pas plus mal. Il avait croisé le gars dans le couloir. Leurs regards se sont croisés quelques secondes et le con à détourné le sien.
Max rentra chez lui. En rentrant il ferme les yeux devant le miroir du salon. Quel monstre t'es devenu mon vieux. se chuchota-t-il dans sa tête avant de se rendre compte que ça servait à rien de chuchoter puisque lui seul pouvait l'entendre.
⚠️Je vous aime les âmes sensibles.
Il rentra dans sa chambre et balança son sac. Il se jeta sur son lit. Cette fois encore Clément finissait plus tard. Rachel était sûrement sur le balcon. Comme toujours. Pendant que le père de Max bossait elle se la coulait douce.
Il regarda son reflet dans le miroir de sa chambre. Ses joues encore plus maigres. Il passe sa main dessus. Il remonte la manche de son bras gauche. Il est couvert d'entailles assez profondes qu'il caresses doucement.
Connard. Connard. Connard. Connard. Va crever. ça devient de plus en plus insupportable. Il rouvre sa trousse et en sort sa paire de ciseaux. Est ce qu'il osera recommencer ?
Peut être bien que oui puisque les traits se dessinent. Une pause plutôt courte se marque et le sang monte et coule de lui même. Max ose même se coller une claque. Je t'interdit de pleurer connard. Y a que les faibles qui pleurent.
Il rebaisse ses manches et range ses ciseaux. Des taches de sang colorent les manches de son tee-shirt. Max prend le chemin de la buanderie où il prend quelques dizaines de centimètres de bandages qu'il fait une fois dans sa chambre.
⚠️Aha c'est fini vous inquiétez pasNotre brun jette un regard à son téléphone. T'as oublié d'envoyer un message à Valentin du con. Il l'attrapa et commença à tapoter quelques mots.
De Maxime à Valentin :
Salut Valentin. C'est
Maxime.Il efface. C'est beaucoup trop banal.
De Maxime à Valentin :
Hey salut, c'est Maxime.Ça aussi c'est banal. Et c'est très nul.
De Maxime à Valentin :
Comme ça tu auras mon
numéro.Peut être que Valentin ne verrait pas de qui pourrais venir le message. Si ça se trouve Maxime n'étais pas le seul à avoir reçu son numéro.
Par flemme, il ne réécrit pas le message et le laissa tel quel. Il reçu une réponse presque immédiatement.
De Valentin à Maxime :
C'est Max ?De Maxime à Valentin :
Yes.De Valentin à Maxime :
Okay. Si ça marche encore
c'est bon pour moi ce week-
end ;)De Maxime à Valentin :
Ouais ça marche toujours.
Je t'envoie mon adresse ?De Valentin à Maxime :
Nan t'inquiète je sais où
tu habites. On dit qu'elle
heure ?De Maxime à Valentin :
Comme tu veux. Clément
part à 18h.De Valentin à Maxime :
J'peux venir à 18h30?De Maxime à Valentin :
Yes.De Valentin à Maxime :
À demain.De Maxime à Valentin :
À demain.Sur ce il repose son téléphone sur son lit. Et s'allonge sur ce dernier. Il enfoui sa tête dans son oreiller et ferme les yeux jusqu'à trouver le sommeil.
~ ⏳ ~
Deux jours s'écoulèrent et le gars n'approchait pas de Maxime. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait arrêté de se faire du mal à lui même. Ça avait peut être même empiré. Qui sait ?
~ 🔥 ~
Encore un chapitre plutôt court mais il fallait que je poste étant donné que j'ai eu mes cousines chez moi pendant trois jours et j'ai pas trop eu le temps d'écrire. Et ce soir encore je vais chez une amie. Normalement je pourrais poster un chapitre plutôt long dimanche étant donné que j'ai deux heures de voyages et pendant cinq jour je serais à Londres donc j'essaierai de poster un chapitre tout les deux jours.Que pensez vous qu'il va se passer pendant la fameuse soirée entre Max et Valentin 😏 ?
Hâte de voir vos hypothèses !
Kissssssss 💕
VOUS LISEZ
T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
FanfictionMaxime vient de débarquer à Angers. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée. Il va entamer sa dernière année de lycée. Mais malheureusement pour notre héros, tout ne se passe pas comme il avait prévu. Mais comment réagir lorsque un des gars les...