Quelqu'un frappe à la porte de chez Maxime. Ou plutôt de chez Rachel. À coups sûr c'est Maxence qui vient apporter les cours à Maxime étant donné que Clément est déjà rentré.

« Tu veux pas aller en haut ? chuchote-t-il. C'est Maxence et je lui ai dit que y avait un cousin à Clément qui venait à la maison.

― Okay j'y vais. À tout à l'heure.

― Clément est dans sa chambre si tu veux. »

Valentin l'embrasse rapidement avant de monter à l'étage tandis que Maxence insiste.

Le brun va lui ouvrir et lui sourit. Il le fait rentrer et s'installe sur le canapé du salon avec lui. Maxime se force à tousser quelques fois en l'interrompant alors qu'il lui explique les devoirs.

~ ⏳ ~

Maxence s'en va après avoir passé une heure et quelques minutes à expliquer les cours à Maxime. Ce dernier l'a quand même prévenu qu'il n'était pas sûr de venir le lendemain.

Quand son meilleur ami fut enfin parti, Max monta à l'étage à la recherche de son Valentin. Rien dans sa chambre ni dans la chambre d'amis. Il entendait quelques cris qui venaient de la chambre de Clément.

Maxime rentre dans la chambre de Clément et trouve les deux garçons en train de se lancer des coussins dessus tout en rigolant.

Les deux s'interrompent en voyant Maxime rentrer dans la chambre. Clément lui jette un coussin dessus et notre brun l'attrape abilement. Il referme la porte derrière lui et c'est avec surprise que les deux hommes se jetèrent sur le plus petit des trois. Lui balançant des coussins à la figure en rigolant.

Au moins Clément et Valentin semblaient s'entendre mieux qu'avant c'est déjà ça. Mais pourquoi s'en prendre à Maxime ? Ce dernier se retrouve désarmé. Il continue à se faire bombarder tandis qu'il se cache sous le lit, toujours mort de rire.

Alors les deux autres se retournent, l'un en face de l'autre et se remettent à se frapper. Une bonne ambiance règne entre les trois adolescents.

~ ⏳ ~

Max montrait les cours à Valentin. Il était d'ailleurs un peu déconcentré depuis qu'il était revenu. La tête dans les nuages, ça arrive quelques fois, se disait Valentin.

« Max tu te rend compte que ce que tu racontes ça veut absolument rien dire.

Nan c'est toi qui comprends pas. Tout est très clair.

― Calme toi Max c'est pas grave. »

Et il se pencha vers lui pour l'embrasser. Manque de bol le petit le repousse.

« Mais... commença le grand. »

Il ne comptait pas finir sa phrase. Il attendait que le petit lui sorte une excuse en le coupant. Maxime sursauta et regarda Valentin, déboussolé.

« Ah c'est toi désolé. »

Et cette fois ce fut le tour de notre brun de se pencher vers son chéri et de l'embrasser. Mais au contraire de son chéri, lui, ne se fit pas repousser.

« Tu pensais que c'était qui ?

― Aha, personne j'étais dans mes pensées alors... »

Son copain s'attendait à ce qu'il continue sur le même point mais il repris sa phrase en parlant du travail qu'ils avaient loupé. Il était bel et bien dans les nuages.

~ ⏳ ~

Max s'endormit. Son copain déposa sur sa joue, un tendre baiser... Avant de se prendre une énorme claque de la part du petit qui se réveilla en sursaut criant « mais laisse moi j't'ai déjà dit ! » suivit de son « ah c'est toi, vraiment désolé. » Puis il se recoucha. Alors le grand n'osa même pas le toucher, ni même le regarder. Il lui tourna le dos et s'endormit.

~ 🔥 ~
Ce chapitre est vraiment plus court que d'habitude et j'en suis désolée. Je devait poster aujourd'hui.

Okay on peut dire que ce chapitre est une transition. J'ai hâte de le finir pour que vous voyez la fin hihi (Carla tais toi et n'en dit pas plus).

Je vais essayer de finir la fiction avant dimanche étant donné que je partirai en vacances et pour 2 semaines cette fois \o/

Kiss mes petits bigorneaux <3

Ps : que pensez vous qu'il arrive à Max pour qu'il soit dans cet état ?

P.ps : que va faire Valentin à votre avis ?

T'ᴇs ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant