Le roi était à nouveau sur pied, la bonne nouvelle c'était répandue comme une trainé de poudre et, avant de la confirmé à son peuple bien aimé, Dream voulait le dire à quelqu'un d'encore plus important pour lui... même si cette personne était il n'y a pas si longtemps aussi son pire ennemie. Le squelette doré s'installa sur son trône, seul dans la pièce, attendant cette fameuse personne... son frère jumeau. Dans l'ombre d'une colonne, une silhouette se dressa et avança pour s'arrêter devant le trône pour reprendre une forme tangible juste devant le jeune souverain solaire.
« -Bonjour Nightmare.
-Bonjour Dream, alors, pour quel problème as-tu besoin de moi ?
-Aucun... enfin... tu n'as pas entendu les rumeurs ?
-Tu sais bien que, la où je vis je n'entend pas les rumeurs. C'est bien pour ça et être tranquille que je suis la bas.
-Oui alors... » dit timidement le plus petit toujours assit sur son trône.
Depuis la paix, son frère et lui c'était rapprocher... Nightmare était toujours corrompue en extérieur mais, à l'intérieur, il n'était plus le même. Il était à nouveau capable de sourire, d'être gentil et... de passer du temps avec son frère. Il n'était plus le même que quand inséraient enfants, au contraire, mais c'était à nouveau le frère de Dream... le gentil grand frère toujours prêt à aider Dream... celui qui avait tellement manqué au gardien des rêves. Le squelette aux pupilles dorées cherchaient ses mots, voulant le dire avec le plus de tact possible pour prévoir l'éventuelle bonne ou mauvaise réaction de l'ancien roi lunaire. Sauf que ça n'échappa pas au maître des cauchemars qui s'approcha du trône de son cadet toujours perdu dans ses pensées.
« -Dream ? Ca va ? » dit celui à tentacules en essayant de cacher l'inquiétude de sa voix.
« -Oh ! Euh... oui... je dois te dire quelque chose mais je sais pas comment tu vas réagir...
-Ah non ! Tu ne va pas recommencer avec le château ! Je ne retire pas le sort et je n'y retourne pas !
-Mais...
-Pas de mais ! Ca fait vingt ans qu'on a cette conversation et tu...
-Je suis enceint ! » l'interrompit Dream en criant un peu fort.
Nightmare se tourna vers son frère et lança un regard presque neutre à son cadet, presque, dans le sens où son aura négative avait baissé de façon spectaculaire.
« -Nightmare ? Dis quelque chose. » Dit Dream pour briser le silence qui c'était installer après ce cris.
« -Et bien félicitation Dream.
-Tu... tu n'es pas en colère ?
-Pourquoi je le serais ? C'est ta vie, tu en fait ce que tu veux. En plus tu en a déjà deux avec Cross alors un troisième...
-Oui... tu vas avoir un autre neveux ou une autre ni...
-Tu as encore besoin de moi ou tu m'as tout dis ? » interrompit l'ancien roi avec son habituelle ton froid.
« -Oh... euh non, c'était tout...
-Et bien, à dans deux jours. » et il disparut à nouveau dans l'ombre.
Laissant Dream seul dans l'immense salle du trône. Le jeune roi, toujours assit sur son trône, ne savait pas comment réagir... est-ce que son frère l'avait bien prit ? Non, surement pas, sinon il n'aurait pas réagit comme ça. Quoi que... les émotions... Nightmare n'avait jamais été très expressif, surtout depuis qu'il était plus vraiment sous le coup de la malédiction mai encore corrompus. Mais tout de même, cette réaction était des plus étranges... il aurait put peut-être réagir plus... enfin, moins... ou alors... non, finalement c'était la parfaite réaction neutre... mais pourquoi une réaction neutre ? Il n'était plus le même, il n'était plus se roi terrible et cruel... maintenant c'était un père de famille aimant et... et si c'était ça ? Si Nightmare n'en pouvait plus de cette vie calme ? Non, n'importe quoi, Dream devait vraiment être fatigué pour penser pareil bêtises ! Son frère était tellement bien avec sa famille... pourquoi penser à ça ? Le jeune souverain, qui n'était que jeune en apparence, se leva pour quitter la salle du trône et retrouver son compagnon qui rangeait la nurserie.
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...