Chapitre 17 : Dégénérer

391 37 53
                                    

Tout était tomber en poussière. Nightmare n'était plus lui-même. La vague d'émotions négatives l'avait posséder. Même ses enfants n'avaient put le ramener à lui. Le maître des cauchemars les avaient vaincue avec une facilité déconcertante. Ils les avaient repousser. Même Hate ne pouvait rien faire contre cela. Personne.

Dream était blesser...

Son comportement aussi était différent.

Comment tout avait put dégénérer aussi vite ?

Comment arranger les choses ?

Impossible...

C'était impossible...

Le maîtres des cauchemars c'était réinstaller dans son palais, il avait prit le contrôle de l'empire. Il était maître absolue... personne ne pouvait s'opposer à son règne de terreur. Il avait enfin gagner.

Ecraser ses ennemies.

Ceux qui c'était opposer à lui étaient obliger de fuir et ceux qui n'avaient put s'échapper pourrissaient en prison... c'était le cas de Minerve ou d'Error par exemple. Ceux qui s'en était sortit était dans un état terrible, ils n'étaient plus des menaces... ce n'était plus qu'une question de temps avant que les ombres de l'armé de Nightmare ne les trouvent et les ramène à leurs maître.

Il avait essayer de lutter...

Comme la première fois.

Mais c'était plus fort...

Il pouvait pas résister...

Il avait succomber...

Il...

Il n'était qu'un faible...

Et les revoilà au point de départ.

Nightmare était un être mauvais et corrompus que plus rien ne pouvait résonner et Dream...

Dream...

Il n'avait plus d'espoir...

Plus de force...

Ses deux plus vieux enfants étaient au mains du monstre.

Il n'arrivait plus qu'à faire une chose, s'occuper de Lucid. C'était la seule chose qui le maintenait debout... en vie...

Tout c'était effondrer...

Il n'y avait plus d'espoir.

Plus rien...

Les prisonniers allaient se faire exécuter...

Et la première allait être Minerve. Son père, son modèle allait la faire tuer comme la pire des ordures... comme si elle n'avait jamais mérité de vivre. Elle c'est faites torturer gratuitement, juste pour le plaisir de faire souffrir. Juste pour faire mal... et après, elle fut exhiber, elle servait juste à transmettre un message : après c'est à votre tour et il n'y aura pas de pitié.

La jeune femme n'avait plus de force...

Une semaine de torture...

Un mois sans nourriture avec juste de l'eau salit par son propre sang... elle était tellement blesser qu'elle se demandait pourquoi elle n'était pas déjà tomber en poussière ? Elle perdait tellement de sang. Elle gisait dans sa propre mouille osseuse... incapable de bouger... attacher comme un animal...

Pourquoi ?

Elle était isoler, sachant pertinemment que les autres n'avaient pas ce traitement. Qu'ils étaient ensemble... qu'ils étaient mieux traiter...

Empireverse -Le prix de la paix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant