Chapitre 4 : Je suis la...

456 38 68
                                    

Dream était enfermer dans sa chambre, pleurant comme jamais il n'avait pleurer, ne laissant entrer personne, même pas Cross qui toquait à la porte. Le bicolore mourrait d'inquiétude pour son âme soeur, le suppliant d'ouvrir la porte ou de répondre. Mais rien, juste le bruit des pleures du souverain.

« -Dream ouvre ou je défonce la porte ! » finit-il par hurler.

Sa fille arriva alors, suivit de trois individu portant de longue cape à capuche cachant leurs visages.

« -Papa... arrête, j'ai une idée.

-Quoi ? Vous êtes qui ? Si vous croyez que Dream va vous ouvrir plutôt qu'à... » Nightmare retira sa capuche.

« -Je ne sais pas sais pas Cross mais ta fille pense que ça vaut le coup d'essayer.

-Nightmare...

-Et oui, c'est bien moi.

-Pourquoi tu es venue ? » demanda le bicolore énerver.

« -C'est moi qui est aller le chercher...

-Je peux m'occuper de Dream sans toi ! Quand à toi Lux...

-Ne t'en prend pas à ta fille, elle est inquiète et elle a raison ! Quelqu'un veut tuer Dream et il est pas question que je laisse faire ça.

-C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ! Tu as essayer de le tuer tellement de temps que...

-C'est le passé.

-Du passé ? Tu te...

-Papa ! Arrête de crier ! Tu te rend pas compte de ce que ça fait ? Laisse Nightmare essayer au moins !

-Si je n'y arrive pas, il n'y...

-Ca ne coute rien d'essayer. » intervint Minerve, essayant de calmer un peu la situation.

« -Oui, l'important c'est le bien d'oncle Dream. » rajouta Spero.

Celui aux pupilles verrons soupira.

« -Soit mais je...

-Non ! Viens ! » Lux traina alors son père, aider par sa cousine et son cousin, ils réussirent à éloigner Cross de la porte.

Nightmare toqua mais n'eut aucune réponse.

« -Dream, c'est moi. » un sanglot et une réponse.

« -Laisse moi... »

Nightmare se racla la gorge avant de parler.

« -Dream... s'il te plait... ouvre... »

En entendant cette voix, Dream ne put résister, il ouvrit la porte et se jeta dans les bras de son frère, en pleure.

« -Night...

-Chut... ça va aller Dreamy... » Nightmare rentra dans la chambre avec son frère et referma la porte à la demande de se dernier.

Le souverain retourna dans son lit, son jumeau s'assit sur le bord.

« -Dream, qu'est-ce qui se passe ?

-Je... j'en peux plus Night... on... on fait du mal aux autres à cause de moi... et... et... et ses cauchemars...

-Des cauchemars ? » le squelette corrompue posa alors son front contre celui de son frère, regardant les dits cauchemars du plus petit.

Des cauchemars plus horrible les uns que les autres, Nightmare n'aurait pas fait mieux pour traumatiser Dream.

« -Je... je veux pas que ça arrive... » pleura le squelette positif.

« -Ca n'arrivera pas.

-Comment... comment tu peux en être sur ?

Empireverse -Le prix de la paix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant