Chapitre 3 : Tu es le suivant...

525 38 78
                                    

La servante était amener chez les docteurs royaux qui essayait de l'examiner mais impossible, elle se débattait et hurlait toujours la même chose.

« -On m'a tuer ! On m'a tuer ! Au secours on m'a tuer ! »

Personne ne comprenait pourquoi, elle était en état de choc mais c'est tout. Aucune blessure apparente, juste cette même phrase... cette même phrase qui empêchait Dream de dormir. Elle était en état de choc pour une raison, elle avait dû être agresser et, avec la peur, elle a dû croire qu'elle mourrait ou, plutôt, était assassiné. Blue s'approcha de Cross.

« -Cross, emmène Dream se coucher, je m'inquiète pour lui...

-Et dans son état, il vaut mieux qu'il soit avec toi en sécurité.

-Vous vous occupez de cette affaire ?

-Ne t'en fait pas.

-Moi le magnifique Blueberry m'occupe de la situation !

-Et moi, le splendide Dust va l'aider.

-Ah ! Tu as vue mon chérie tu y arrive !

-J'ai un bon professeur. Enfin, Cross emmène Dream se reposer.

-Oui, vous avez raison. » Cross s'approcha de son compagnon.

« -Dream, vient, allons nous reposer.

-Quoi ? »

Comment dormir alors qu'un individu dangereux rodait dans les couloirs du château, prêt à faire des victimes ! Comment dormir alors qu'il savait que ses enfants n'étaient pas en sécurité chez eux ! Mais Cross savait trouver les bon mots.

« -Dream, je suis sur qu'ils ne risquent rien, ils savent se défendre.

-Je sais mais... » et c'est Farbe et Lux, qui étaient aussi réveiller, qui finirent de convaincre le roi.

Après tout, eux étaient inquiet pour le protecteur de la positivité et il n'était pas question de le laisser en danger ou dans l'inquiétude !

« -Votre majesté ? Je peux vous faire une proposition ? » demanda le jeune squelette aux marques coloré sur les pommettes.

« -Bien sur Farbe.

-Si nous dormions dans ta chambre papa, on sera en sécurité. » ajouta la jeune femme.

« -Oui ! Bonne idée ! » ajouta le jeune prince.

« -Ca ne vous dérange pas ?

-Non papa, si on te le propose.

-Et comme ça, nous on est rassuré et toi aussi. » conclue la princesse.

« -Alors allons-y. » Cross installa des lits pour ses deux enfants et pour Farbe...

Farbe... il avait été adopter dès que le couple royale sut pour le couple que formait le jeune coloré avec Lux. C'était un peu leur troisième enfants. Et lui ça ne le dérangeait pas... Killer n'était pas un bon parent depuis la mort de Color... qui n'était pas non plus un bon père ! Enfin ! Sachant tout le monde à l'abris, près de lui, Dream put se rendormir... mais hélas c'était pour retomber dans ses cauchemars. Le lendemain, après une nuit très peu reposante, Dream se leva, il était le dernier lever, lui qui se réveillait toujours le premier... il se leva donc, confus et presque incapable de se lever... tout la nuit il n'avait fait que des cauchemars tous plus horrible les uns que les autres. Il ne s'en souvenait pas, juste le premier parce qu'il concernait l'enfant qu'il portait. Juste après l'accouchement, Dream tenait son enfant dans ses bras mais Cross n'était pas la. Le jeune souverain se leva alors pour chercher son compagnon... et il le trouva... hélas. Le bicolore crucifier... accrocher à un mur... et ce dernier regard... cette voix...

Empireverse -Le prix de la paix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant