C'était la panique, Ink ne trouvait pas son fils. Ni PJ ni Gradient ne savait où il était et Error l'avait chercher partout, Cry n'était plus dans les jardin, il avait complètement disparut... le créateur était fou d'inquiétude, c'était la première fois que son plus jeune enfant disparaissait. PaperJam le faisait tout les mois et Gradient presque tout les jours et ceux depuis toujours... mais... mais Cry... jamais ! Et même, ses deux autres enfants allaient toujours au même endroit ou le disait ou laissait un mot... mais jamais comme ça. Même Error était mort d'inquiétude. Il cherchait le petit squelette gris sans le trouver, comme s'il c'était évaporer. Plus la moindre trace. Les deux étaient en panique, leurs deux fils aussi. Plus le choix, ils allèrent prévenir la garde pour avoir de l'aide. Ink avait peur... il y avait cette angoisse sourde en lui depuis que ses enfants été nés... cette angoisse de tout perdre. De perdre ses trois beau enfants, de perdre Error, de perdre sa vie. Comme un retour en arrière, à nouveau seul avec son âme fragile et blesser. Cry qui avait disparut.... c'était réveiller cette angoisse. Si il ne c'était pas évaporer mais plutôt tomber en poussière... si un de ses enfants était...
Error ne le laissa pas plus longtemps tourner plus tout ça dans son crâne.
« -InK, CALMe tOI, On VA Le retRouVEr.
-Et si... si quelqu'un l'avait enlever ?
-ImPOSsibLE, iL est fORt, Tu LE SaIS. Et L'enCeiNTE du ChÂTeaU Est SécuRiSer.
-Mais c'est possible... si... si il était blesser ? Si... »
Red était charger de retrouver Cry, Blue lui portait main forte, laissant Dust s'occuper seul de la servante.
Cette dernière était toujours à l'infirmerie, elle pouvait parler et était complètement normal le jour... mais la nuit il fallait la mettre sous tranquillisant. Dès qu'elle se rendormait, les cris, les pleures, les appels au secours reprenait. Toujours plus fort à chaque fois. Sauf que le lendemain, aucun souvenir. Dust cherchait des informations, si elle avait se souvenait de ce qui lui avait fait ça, déclencher ses crises ou n'importe quoi d'utile. Rien...
Elle ne se souvenait de rien, elle faisait son travail et plus rien jusqu'au moment où elle se réveille à l'infirmerie. Mais le poussiéreux était patient, il voulait savoir ce qui se passait. Il avait compris que c'était une question de sécurité, si il savait qui avait fait ça, il le trouverait et s'en débarrasserait. Il s'en débarrasserait avant qu'il face du mal à Blue ! Avant qu'il ne s'attaque à sa myrtille. Protéger Blue... Blue... enfin, comme tout les jours, il alla voir la servante.
« -Bonjour A... » la jeune femme se jeta sur lui, elle était armée d'une lame.
Dust l'attrapa aux poignets pour l'empêcher qu'elle le frappe mais elle était sur puissante. Le poussiéreux avait du mal à ce défendre. Heureusement pour lui, un plateau métallique se renversa pendant la bagarre, Horror entra.
« -Horror ! Aide moi ! »
Tout de suite, le squelette au crâne défoncé repoussa tout de suite l'agresseur mais elle revint tout de suite à la charge. Mais elle n'atteignit jamais Horror, Dust l'empala sur un os de combat avant. Sauf qu'elle ne mourrait pas, elle ne tombait pas en poussière, elle recula, retira l'os, éclata de rire avant que son ventre explose pour libérer une horde d'araignées. Les deux squelettes se téléportèrent et isolèrent l'infirmerie par la magie... heureusement qu'il n'y avait personne d'autres dedans. Les araignées, rouge comme le sang, étaient coincé dans la pièces, tellement nombreuses qu'elle en remplissaient la salle, même plus la place de bouger.
« -On fait quoi ?
-Faut prévenir Dream et les autres...
-Je veux pas dire ça... »
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...