Chapitre 28 : avancement

368 32 20
                                    

Voilà...

C'était dit...

NIghtmare, Hate, Minerve et Karma étaient au courant. Quand il a vue son fils, sa fille et son futur genre arriver, Hate voulait leur annoncer pour son bébé...

Spero, ne lui lançant pas le temps de parler dit tout pour celui de Killer. Le squelette haineux avait eu la même réaction que Karma, croire que c'est une blague, de très mauvais gout mais une blague. Minerve et, surtout, Nightmare, eux, ça ne les faisaient pas rire... ils avaient sentit que c'était sérieux... mais alors très sérieux...

C'est uniquement quand le maître des cauchemars alla s'assoir, un peu sous le choc, essayant de digérer la nouvelle information que les autres comprirent.

Oh non...

Hate se sentit mal...

Son fils l'aida s'assoir avant qu'il ne fasse un malaise.

C'était pas possible...

Encore...

Killer enceint de Nightmare...

Encore...

« -Ca va aller...

-Non... ça va pas aller... je suis aussi enceint...

-Quoi ? » dirent les deux enfants de Nightmare ensemble.

Ils allaient, en plus d'avoir un demi-frère ou une demi-soeur... ils allaient avoir un frère ou une soeur...

Eux aussi avaient besoin de s'assoir, Karma aussi.

« -Mais c'est pas possible... comment c'est...

-Cherche pas, quand c'était la malédiction.

-Mais... pourquoi ? »

Nightmare se leva, s'étant ressaisit.

« -Je vais aller parler avec Killer et régler ses affaires. » déclara-t-il.

« -Quoi ? Pas question !

-Si. Je vais aller lui parler. C'est mon enfant... et j'ai besoin de savoir ce que Killer compte faire.

-Mais et moi ? Tu y pense un peu c'est aussi ton béb...

-Mama. » calma Minerve.

« -Papa dit pas qu'il va partir pour rejoindre Killer, il dit juste qu'il va lui parler.

-Et c'est normal de faire ça, juste pour savoir quoi faire. » conclue Spero.

Hate, calmer, laissa donc Nightmare aller voir le tueur. Restant avec ses enfants pendant ce temps. Karma alla lui préparer un thé pour l'aider à ce calmer.

Le maître des cauchemars arriva donc au château, il faisait nuit depuis un moment, plus proche du matin que du soir. Il n'y avait plus grand monde de lever. Il n'y avait d'ailleurs plus qu'une personne dans les jardins.

« -Killer.

-Nightmare... bonsoir.

-Tu sais pourquoi je suis la ?

-Spero te la dit...

-Evidement, tu pensais qu'il allait attendre gentiment que tu me le dise ?

-Non, bien sur...

-Tu comptait me le dire quand ?

-Je... j'avais besoin d'y réfléchir.

Empireverse -Le prix de la paix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant