Après une bonne nuit de sommeil, le jeune roi se sentait beaucoup mieux. Même si cette mort lui pesait encore sur l'âme, maintenant que Nightmare était la, en plus de ses neveux, de ses enfants, ses amis et de son compagnon, Dream avait l'impression que sa famille était au complet... et ça, ça apaisait sa peine. Avec tout ce monde qu'il aimait et qui l'aimaient, le gardien des rêves se sentaient capable de tout surmonter. Même si c'était un dangereux psychopathe qui voulait faire du mal à tout le monde. Il allait les protéger, quoi qu'il arrive, rien de mal n'allait arriver à ceux qu'il aime, rien n'allait arriver à personne, il ne le laisserait pas faire ! Il gagnera ! Quoi qu'il se passe, il gagnera ! Il... il ne peut pas perdre... pas quand des vies sont en jeu...
« -Dream ? Viens, on va manger.
-Non, ça va...
-Non, tu es enceint, tu as besoin de manger. Surtout que ça fait un moment que tu n'as rien avaler.
-Je... » Dream abandonna, il savait très bien que son frère avait raison et qu'il ne le lâcherait pas.
« -D'accord... » soupira-t-il en se levant.
Suivit de son frère qui reprenait sa voix « corrompue », ils se rendirent non pas dans la salle à manger mais directement dans les cuisines. A cette heure-ci, il n'y avait personne, comme toujours depuis des siècles, ça, les deux frères le savaient très bien. Surtout Dream, quand ils étaient plus petit et qu'il se rendait compte que son frère n'avait pas le morale, il se glissait dans les cuisines à cette heure exacte, cette heure où il n'y avait jamais personne. Le jeune enfant prenait alors discrètement du chocolat ou d'autres sucreries et les partageaient avec son frère. Par chance, Dream ne c'est jamais fait attraper... Nightmare par contre... combien de punitions c'était-il prit parce qu'on l'accusait de vole ? Mais il n'avait jamais dénoncer son jumeau qui le faisait pour lui... et puis il ne l'avait non plus jamais dit pour les punitions... mais enfin, c'était du passé... et c'était des bons et heureux moments passer avec lui. Nightmare avait passer des millénaires à ne voir que le mal et à souffrir du passé... maintenant il avait envie de voir le bon. Et donc, comme quand ils étaient petits, Dream prit la tablette de chocolat déjà bien entamé.
« -Et ben, le chocolat par vite.
-Oui, entre Cross, Lux et StarCross...
-Et toi aussi.
-Je suis enceint mais je n'ai pas encore d'envie !
-Sauf que tu as toujours beaucoup aimer le chocolat.
-Celui la en particulier.
-Pourquoi ?
-Il est aux fruits rouge et c'est du chocolat noir comme quand on était petit.
-Mon préférer en somme.
-Je sais. » dit le roi en souriant.
Nightmare en prit un carreau avant de tendre la tablette à Dream.
« -Après on ira voir Cross.
-Ok...
-Il était mort d'inquiétude.
-Je voulais pas l'inquiéter... mais j'avais besoin d'être seul et... » le jeune roi baissa la tête, se sentant honteux.
« -C'est normal que tu as peur, un malade en a après ta vie et est prêt à faire du mal à tout ceux qui t'entoure. Mais Dream, tu n'as jamais baisser les bras en plus d'un millénaire, c'est pas maintenant que tu vas le faire.
-Merci Night... c'est très bizarre de t'entendre dire ça mais... ça fait beaucoup de bien. » dit-il avec son grand sourire et en croquant dans la tablette avant de grimacer.
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...