« -Dream ! Dream ! » appelait encore et toujours Cross complètement désespérer.
Pourquoi son compagnon ne répondait pas ? Il était encore en vie, le bicolore le sentait, il n'était pas mort. Pourquoi est-ce qu'il ne répondait pas ? Il était en vie... il ne pouvait pas en être autrement. Il fallait juste le retrouver, il devait être inconscient, il ne pouvait juste pas pouvoir répondre ! Il pouvait pas être mort de toute façon, il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas mourrir...
Il ne pouvait pas être mort, Cross le savait. C'est pour ça qu'il continuait d'appeler désespérément, il le sentait, Dream était la, il ne pouvait juste pas répondre. Il continuait donc de le chercher en appelant.
Nightmare aussi cherchait, sans appeler. Le maître des cauchemars avait bien compris ce qui c'était passer. C'était de la folie pure. Son jumeau n'aurait jamais dû faire ça. Même si il avait survécue, il devait être dans un état, si ce n'est pire que la mort même. Un pareil choc ne pouvait pas laisser indemne le gardien des rêves, surtout que Nightmare l'avait sentit depuis le château solaire. C'était si fort...
« -Dream ! » un bruit terrible fut la réponse à ses appels désespérer.
Nightmare s'en doutait, il avait compris que c'était ça. Il se dépêcha d'aller la d'où venait le bruit. Il avait compris que c'était son jumeau, il avait compris ce qui c'était passer. Il ne pouvait rien dire à Cross, ça l'aurait complètement paniqué. Et il aurait fait une crise, comment lui dire que Dream était...
« -Dream ! » un cris paniqué.
Pas un appel, la panique, il avait trouvé le gardien des rêves et surement dans l'état qu'imaginer Nightmare. Il le suivit et trouva...
Le roi pétrifier.
Transformer en pierre.
C'était prévisible, le squelette dorée avait été au centre d'une explosion dû à la rencontre entre une forte négativité et de la positivité pure. C'était soit ça, soit la mort...
« -Dream... » pleura le bicolore.
Son compagnon, « la mère » de ses enfants, figer dans la pierre, les orbites fermer... comme si il c'était juste endormit.
« -Pourquoi... pourquoi il est pétrifier ? » la peur fit place à la tristesse qui fut succéder par la colère.
« -Pourquoi ! » hurla-t-il en se redressant, laissant Dream pour s'approcher de Nightmare, se voulant menaçant.
Pourtant ça ne servait à rien, ce n'était pas de la faute de celui aux pupilles violettes.
« -Ca magie la pétrifier quand il a été mis en contact avec de la négativité et de la positivité. » répondit-il calmement.
Ce calme... comment pouvait-il être aussi calme ? Il détestait Dream alors ? Il le détestait encore ?
La colère devint encore plus forte.
Il n'en avait rien à faire de Dream... alors que Dream faisait tout pour lui... il avait surement fait ça pour lui. Et lui...
La colère était toujours plus forte.
Il attrapa Nightmare par le col.
« -Je vais te tuer. Tu t'en fou de lui ! Je vais te tuer ! » un tentacule le remit brutalement à sa place.
« -Je t'interdit de me toucher. » dit-il retrouvant sa corruption, balançant loin Cross.
Un nouveau craquement suivit d'un autre.
« -Dream ! » la pierre se brisait.
Le bicolore rampa vers la « statue » qui se fissurait.
« -Tu... tu l'as casser... » pleura-t-il a moitié, sentant son âme se briser comme la pierre.
Mais Nightmare sentait autre chose, la magie de Dream redevenir. Plus puissante, ça voulait dire que son jumeau revenait alors ? Si vite ? Il a réussit à survivre...
La joie.
Dream avait réussit et survécue.
Oui. Juste de la joie. Il avait vraiment réussit. C'était incroyable. Il avait survécue. Il n'était plus de la pierre. Le choc n'avait pas du être si fort pour le gardien des rêves et il était très résistant... oui, il avait tenue le choc.
Cross le souleva une fois qu'il était complètement dé-pétrifier, tellement heureux de le voir ouvrir les yeux et sourire, même si c'était faiblement. Le bicolore avait compris juste en voyant ça que ça allait mieux et que ça irait, juste en voyant le regard heureux de son compagnon. Heureux d'avoir réussit... heureux d'être en vie.
D'e pouvoir encore ouvrir les yeux. De pouvoir encore respirer. De pouvoir voir sa fille se marier, son fils devenir chevalier et son bébé grandir. Tout était réapparut. L'espoir...
Oui...
L'espoir.
Et une certitude.
Cette fois c'était bon. Il n'y aura plus rien qui pourrait nuire à son bonheur, à sa vie. Cette fois, il était temps qu'il arrête de faire pour son frère. De s'en vouloir et de vouloir le voir aussi heureux que lui pouvait l'être. C'était terminer. C'était terminer de se sentir coupable. Il fallait arrêter. Pas de vouloir son frère près de lui, de vouloir qu'il soit heureux, ça non, quand on aime quelqu'un on ne veut que ça. Juste de se sentir obliger de le faire, pousser par la culpabilité. C'était pas l'aimer, c'était se sentir responsable, c'était pas être frère, juste de la culpabilité.
Ca il devait arrêter.
Il fallait arrêter.
Tendit que Cross ramenait le roi dans son château, le maitre des cauchemars retourna dans son palais vide. Il était tant de le sceller à nouveau. Mais avant ça... il y fit un tour, un dernier. Rien n'avait bouger, tout figer... et à jamais. Enfin, pour tout les autres que Nightmare. Oui, cette fois, il n'avait pas placer le même sort que la dernière fois. Cette fois, et comme la dernière fois, personne ne pourrait entrer. Personne ne pourrait violer son sanctuaire même après sa mort, tant qu'il y aura de la négativité, personne ne pourra entrer chez lui... personne, à part lui-même. Son château était à lui, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Pourquoi se priver aussi de tout cela ? Ca lui avait prit tellement de temps de réunir tout ces livres, tout ses artefacts. Il n'allait plus les utiliser et n'allaient pas tomber entre de mauvaises mains, non, juste lui et personne d'autre. Juste pour retrouver son sanctuaire. Un endroit si bruyant qui était maintenant si silencieux. La, maintenant, c'était parfait pour lui.
Quelques jours plus tard, Dream se remettaient bien. La vie avait enfin reprit son cours normal. Le jeune roi put rapidement s'occuper de Lucid. Son bébé... Mais il n'y avait pas que ça ! Le mariage était à nouveau prévue.
Mais pas que.
Un deuxième pourrait être prévue.
Oui, Spero avait une bague.
Mais d'abord Lux et Farbe !
Encore un peu de temps pour être sur que Dream soir sur pied et ça sera bon. Il fallait peut-être juste prévoir trois invités supplémentaire cette fois, ce n'était pas grand chose.
Mais le fils de Nightmare n'était pas le seul a vouloir patienter pour annoncer une bonne nouvelle.
Deux autres personnes cachaient aussi un secret mais tout deux voulaient encore patienter un peu avant de l'annoncer. Attendre que cette histoire soit un passer un peu plus lointain.
Du passer...
C'était du passer grâce à Dream.
Le maître des cauchemars avait toujours sut que son frère était le meilleur. Qu'il était capable de tous. Qu'il était le meilleur.
Comme quoi...
Tout le monde avait toujours eut raison.
Ca ne lui faisait plus mal depuis si longtemps.
Lui aussi le croyait.
Lui aussi le pensait.
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...