Chapitre 15 : Une dispute et des souvenirs

424 40 140
                                    

Un berceau blanc avec un soleil peint sur le mur au dessus. Une belle pièce... une chambre d'enfant douce mais coloré... bien ranger, ça respirait la joie...

Une chambre d'enfant doit respirer la joie...

Après tout elle accueille la plus belle chose au monde.

Et celle-ci était parfaite.

Le roi passa sa main sur une des délicates couvertures, il voulait s'assurer de pouvoir avoir des sensations avant de toucher autre chose... une chose précieuse. Plus précieux que tout.

Son enfant.

Un adorable petit garçon, il dormait. Si paisible, si heureux... comme le petit ange qu'il était. Dream caressa alors du bout des doigts la pommette du petit squelette, délicatement, comme si ce n'était que de l'air. Un doux courant d'air frais et bien veillant venant chasser tout les problèmes, apportant la sécurité et la joie. Le visage du nourrisson s'illumina alors d'un doux sourire tandis qu'il ouvrit les orbites. Ses belles pupilles en formes d'étoiles avec un rond dedans de couleur ronge pour l'une, blanche pour l'autre. Ce petit squelette blanc du doux nom de Lucid... il gazouillait joyeusement en voyant sa « mère ». Il ne l'avait jamais vue avant mais sa magie lui disait que c'était lui, il sentait que c'était avec lui qu'il avait passer tout le début de son existence... que c'était sa mama...

Le jeune souverain le prit alors dans ses bras et lui fit un câlin sans trop de pression ou trop serrer. Il déposa un baisé sur le front de cette enfant... il était en bonne santé... vivant... c'était un miracle... un vrai miracle...

Ils avaient tous briller pour cela...

Et ça avait fonctionner.

Dream était la, son bébé dans les bras. Encore faible mais vivant. Capable de rester debout... de le tenir dans ses bras, de l'avoir près de lui. Son enfant...

Il le verra grandir, il le verra... pouvoir l'élever avec Cross... pouvoir vivre avec sa famille... vivre...

Vivre... heureux...

Ce petit bébé...

Lucid...

« -Dream ? » appela une voix douce.

Tout de suite, l'enfant toujours dans les bras de son parent tourna la tête et sourit, comme un appel. Le bicolore entra, souriant. Il s'approcha et passa les bras autour de son compagnon, regardant le bébé, leurs bébé.

« -Tu te sens mieux ?

-Oui... » le dorée avait un grand sourire, il ne voulait que ça.

Quand il c'est réveiller, il s'assura d'abord que tout le monde allait bien... et une fois cela fait, il ne pensa qu'à aller mieux pour pouvoir voir son petit dernier. Il avait réussit...

Sci l'avait laisser partir se matin... Cross l'avait accompagner et laisser un peu seul avec le petit. Personne ne pouvait savoir le bonheur que c'était pour le bicolore de voir Lucid dans les bras de Dream. Sa famille enfin complète et en sécurité. Il ne laisserait plus jamais rien se mettre entre eux, non, plus jamais. Peut-importait comment ou quoi, plus rien.

Un miracle...

Mais il ne s'en reproduira pas.

« -Cross ?

-Tu te sens mal ?

-Non... juste... pince moi.

-Pourquoi ?

-J'ai peur que ça ne soit qu'un rêve... que dans quelques instants vous tombiez tout les deux en poussière... que je me réveille et qu'il n'est plus la... qu'aucun de vous ne soit la...

Empireverse -Le prix de la paix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant