Ils mangeaient des carottes parce que, d'après leurs parents, ça rendait aimable.
Mais bon, ses deux la du haut de leurs cinq n'avaient qu'une seul idée en tête : faire des bêtises. Et c'était le cas de le dire ! Minerve, leurs grande soeur avait l'impression qu'il ne faisait que ça. C'était eux qui avait dénoncer sa relation avec Gradient...
Génial les petits frères...
Pourtant il n'était que comme ça ensemble... à croire qu'il se poussait l'un l'autre à toujours faire pire.
Crescent, le fils de Killer et de Nightmare, vivant au château solaire avec sa mère, venait souvent voir son père au manoir...
Il était pourtant calme et sage d'habitude mais la, avec son demi-frère du même âge que lui, il était un petit esprit main et taquin, frappeur capable de toute les blagues et de tout les tours même les plus méchants. Bon, le tueur lui pardonnait tout... vraiment tout... Nightmare par contre. Le maître des cauchemars n'avait pas l'habitude d'enfant aussi turbulent et énergique autour de lui. Déjà parce que ses autres enfants étaient adultes depuis un moment mais aussi et surtout parce que Spero et Minerve avaient toujours été très sage. Et Crescent n'était que avec son père quand ils étaient tous ensemble... du coup, le squelette corrompue ne pouvait pas voir les bons côté du fils qu'il avait eut avec Killer. Il se disait qu'il était tout le temps comme ça, que ça irait mieux avec l'âge...
Et le petit squelette était encore trop jeune pour s'en rendre compte. Il était trop occupé à faire pire que son frère plus âgé de quelques semaines. Mais parfois, il avait un peu mal... son père s'occupait plus de ses frères et de sa soeur... lui il n'avait que sa mère. Ses deux autres frères, Farbe et Karma, avaient autre chose à faire. Alors il se sentait seul et même délaisser parfois...
Mais à cette âge la, ça passait vite.
Même si c'était de moins en moins le cas au fur et à mesure qu'il grandissait.
La, aujourd'hui, ils avaient fait une très grosse bêtises...
Condamner à manger des carottes jusqu'à ce que leurs assiettes soit vide et ensuite au lit. Et pas de discussion possible ! Ordre de leurs père.
Et bon, Deus, le deuxième fils et le troisième enfant d'Hate et de Nightmare, avait le même caractère que son demi-frère mais à un détail près. Lui vivait tout le temps avec ses deux parents et le maître des cauchemars voyait bien que ce comportement bruyant était dû à la présence de Crescent. Le fait d'avoir quelqu'un de son âge avec lui ? Est-ce aussi le cas du fils de Killer ? Surement même si celui-ci avait l'habitude d'être entourer d'autres petit. Au château solaire il y avait Lucid, sept ans, bientôt huit même, Dusty, bientôt six ans et encore bien d'autres.
Deus avait aussi des base dépressive, bien plus importante que Crescent. Même si lui, personne ne les voyait ou pouvait même s'en douter. Si celui aux os noir et aux tentacules légèrement bleuté était aimé par sa mère et par son père, même si il était beaucoup moins démonstratif, le squelette à la corruption très négative et légèrement vaporeuse n'avait que son père qui n'était pas plus démonstratif avec lui qu'avec Crescent...
Hate ne l'aimait pas...
Il passait son temps à le comparer à Spero qui était et est encore un vrai rayon de soleil ou à Minerve douée en tout...
Mais il y avait quelque chose qui lui remontait le morale, c'était la seul chose qui l'empêchait de tomber dans la dépression la plus total et limitait ses pleures était son père. Nightmare, chaque soir, lui lisait une histoire. Rien qu'à lui... et puis il se plaisait à croire qu'il était le seul à avoir droit à ce moment rien qu'avec le maître des cauchemars tard le soir.
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...