Dream courrait dans la forêt, suivant la voix. Elle était à la fois familière et étrangère, comme si ce n'était qu'un amoncellement de voix. Le jeune roi savait juste qu'il devait suivre, rattraper cet inconnue, courir plus vite... dans la direction de cette voix. S'enfonçant dans une partie de la forêt qui était dans le royaume de la lune, la végétation était dense et le passage était compliquer. Il y avait des ronces, le squelette positif dû ralentir. Le passage était impraticable mais on continuait de l'appeler... il fallait continuer d'avancer. Toujours avancer...
Encore avancer...
Sa cape se déchira dans les plantes, il se griffa et se coupa contre les ronces, Dream continuait de suivre celui qui l'appelait sans jamais le voir. Il sentit le sol se dérober sous ses pieds et le noir avec une impression de chut sans fin. Le jeune souverain solaire perdit connaissance. Il était perdu au coeur de la forêt, la nuit commençait à tomber, personne ne savait où il était et personne ne pouvait le trouver. L'aura positive rayonnante d'habitude s'éteignait petit à petit.
Une ombre sans forme s'approcha alors de lui.
« -Parfait... » sa voix difforme était incompréhensible, comme si plusieurs voix avait été superposer.
Cross était devenue complètement fou.
Son compagnon, enceint, avait disparut ! Et si il avait de nouveau fait un cauchemar et qu'il ne se rendait pas compte qu'il était réveiller ? Ou pire... si il a été kidnapper ? Si c'était celui qui avait agresser Cry ? Pour avoir vue l'état de l'enfant après... le bébé ne supporterait pas ça, Dream non plus. Il fallait le retrouver, il était sortit du château, il pouvait être n'importe où... et pourquoi personne ne sentait sa magie ? Elle était forte d'habitude. La négativité augmenta, les murmures aussi. Le seul ennemie connue du roi tant aimer était Nightmare... et plus la négativité montait, plus les gens était affecter. Même pour ceux qui avait raison de trouver cette idée était complètement folle commençait, empoisonner par le manque de positivité, la trouvait de plus en plus plausible.
« -Il vaut mieux que vous partez Minerve... » dit StarCross.
« -Oui, ça vaudrait mieux. » confirma Nightmare.
« -Et pour oncle Dream ?
-Cross s'en occupe Spero.
-Mais père, tu avais promis de l'aider.
-Je peux pas faire plus, laissons l'armé le chercher et le retrouver.
-Il vaut mieux partir avant qu'on nous tombe dessus. » le jeune squelette savait bien que son père, sa soeur avaient raison.
« -D'accord, je vais chercher mes affaires.
-Je vais dire au revoir à Lux.
-Elle est dans sa chambre, elle ne se sent pas très bien à cause de...
-La négativité ? » demanda Spero.
« -Ne t'en fait pas, quand on sera partit, les gens se calmeront un peu et ça ira mieux.
-Ok... je vais aider à la recherche. » il partit.
C'était le mieux à faire, partir... mais c'était prendre la fuite en quelque sorte. Le maître des cauchemars savait une chose, on peut peut vaincre un adversaire sans le connaitre. Et la, c'était sur, il n'y en avait qu'un, un seul qui faisait tout pour les affaiblir avant d'attaquer... et pour l'instant il gagnait. Il fallait faire quelque chose d'imprévisible, que même Nightmare ne s'imaginerait pas faire... partir ? Difficile de penser qu'il fuyait devant n'importe qui, lui qui refusait de perdre.
VOUS LISEZ
Empireverse -Le prix de la paix-
FanfictionLa paix... si voulue, tant de combat pour en arriver à la. Et ils y étaient... depuis plus de vingt ans maintenant. Le jeune souverain à la marque de soleil avait réussit. Un royaume réunifier et en paix... Mais Dream avait oublier une chose... To...