- 𝙏𝙝𝙧𝙚𝙚

6.1K 621 434
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

C'est le week-end.

Je jongle mes activités entre réviser pour l'interrogation d'histoire que nous allons avoir lundi et exercer mon chant.

Tout les week-ends, le samedi soir, et aussi le jeudi, j'ai cours de chant avec un professeur qui est à trente minutes de chez moi en bus.

Alors je suis actuellement en train d'attendre mon bus, le numéro 4419, que j'ai l'habitude de prendre depuis quelques temps déjà.

Lorsque ce dernier arrive, je monte dedans, toujours mes écouteurs dans mes oreilles, et je passe ma carte sur le détecteur.

Je vais ensuite m'asseoir à une place au milieu du bus, près de la deuxième porte, et je change de musique, préférant écouter du Day6 à ce moment de la journée.

Je pose ensuite le haut de ma tête sur la vitre du bus, qui généralement l'a fait trembler dû au vieux véhicule qu'est habituellement ce car, mais aujourd'hui aucune secousse ne se fît.

Ils ont enfin rénové le bus.

Je souris, ferme mes yeux, et mon esprit divague sur mon dernier échange avec Hyunjin.

"Je ne savais pas qu'il fallait autant de viande pour faire carburer le cerveau du premier de la classe des 2C."

Je sens mes joues chauffer de nouveau.

Pourquoi me rend t'il comme ça ?
Je l'envie à ce point ?

Je souffle, ouvre les yeux, regarda le paysage quelques instants avant de revenir les fermer.

Mais au fait, comment il sait que je suis en 2C et le premier de la classe ? On a jamais parlé...

Ah... Hyunjin,
tu me rend fou trop jeune.

 ┊  ✦┊
 ┊⇥ ᥉ᥱᥙᥒgmᎥᥒ
† ┊
 ┊ • °•° ✘

Je prend rapidement mes écouteurs que j'ai laissé à l'entrée, enfile en deux temps trois mouvements mes chaussures abimées par la mauvaise habitude que j'ai de les mettre et je fais un bisou dans le vent dans la maison, destiné à mon petit chien q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend rapidement mes écouteurs que j'ai laissé à l'entrée, enfile en deux temps trois mouvements mes chaussures abimées par la mauvaise habitude que j'ai de les mettre et je fais un bisou dans le vent dans la maison, destiné à mon petit chien qui me questionnait du regard.

-Je reviens tout à l'heure je suis en retard. Sois sage Kami hein.

Je sors ensuite en trombe de mon appartement, dévalant les escaliers et je tape mon plus gros sprint vers l'arrêt de bus le plus proche.

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant