𝙉𝙞𝙣𝙚𝙩𝙚𝙚𝙣

4.8K 561 282
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

"Me ment pas, j'ai entendu ton coeur battre aussi fort que le mien contre mon dos"


Voilà ce qui se répétait en boucle dans la tête de la girafe.

Seungmin lui avait tout bonnement
jeté ça à la figure le midi même.

Tout en lui faisant une sorte de câlin...

Pourquoi son crush faisait ça ?

Mais bordel il s'en voulait aussi !

Pourquoi son fichu coeur avait accéléré lorsqu'il avait prit Seungmin dans ses bras ?

Hyunjin savait. Il le savait, que les deux s'attiraient, commençaient à s'aimer plus qu'amicalement.

Il avait un plan aussi.

Faire des petites attentions mignonnes à Seungmin jusqu'au tournoi inter-lycée de sport, pour ensuite se declarer à la fin du match.


Qu'ils aient gagné ou non.

C'était une bonne idée non ?

Ça lui ferait plaisir non ?

Et puis... ça les feraient s'aimer encore un peu plus fort avant de rendre ça "officiel".

Il n'avait dit son idée à personne, voulant faire passer son plan naturellement.

Jisung ou Woojin serait capable d'en faires des caisses et de tout foirer...

Parce qu'il savait à quel point ces deux là étaient des phénomènes.

Donc c'était mieux ainsi.

Rester dans un petit cocon qu'ils étaient en train de se créer, lui et son amoureux.

Hyunjin sourit, "son amoureux", c'était vraiment trop mignon comme mot.

Surtout pour définir Seungmin.

Oui, il était niais, et oui, il aimait ça.

Hyunjin posa donc sa tête sur sa table, et regarda les quelques élèves qu'il pouvait voir depuis son angle de vue.

Dans quelques minutes il
aurait fini les cours.

Et donc dans quelques minutes il aurait entraînement de football avec son club.

Seungmin aussi avait club ce soir, le club de musique.

Il ferma le yeux, puis se remémora la karaoké de la dernière fois.

Bordel ce qu'il était beau
quand il chantait.

Le bruit de la sonnerie résonna partout dans le lycée, chantonnant donc dans les couloirs et dans sa salle de cours.

Doucement, il se leva, rangea ses affaires et rejoignit Changbin, lui aussi en train de faire son sac, avant de partir en direction de la salle de sport.

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant