DISCLAIMER : Woojin est dans l'histoire. Vous êtes au courant, tout commentaire mentionnant ses affaires sera supprimé.
┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛Le vent souffle, caressant ma peau en une legère brise. Le soleil s'exposant à nu devant toute l'espèce humaine à Séoul, leur donnant joie et fatigue.
Nous sommes actuellement en fin de journée. Je rentre tranquille chez moi, mon sac sur mes deux épaules, mon dos droit et la tête haute.
"Aujourd'hui, j'ai eu ma note d'anglais. C'est une bonne note, un dix-sept."
La routine.
Comme bons nombres de jours, je dis à ma mère mes résultats scolaires, loin d'être décevants, et comme toujours, dans une étreinte chaleureuse, elle me félicite.
J'ai de bon résultats scolaires, une imagination débordante et un avenir remarquable qui m'attend.
Et pourtant, moi, Kim Seungmin, veut devenir chanteur. Depuis petit, le chant me passionne, la musique me réconforte, et les mélodies me transportent.
Dans un univers qui m'est seul.
Et qui m'est cher.Alors encore une fois, comme tout les soirs, après avoir mangé, étudié et m'être changé. Je m'installe confortablement dans mon lit, et met en route ma musique. Une chanson douce, qui me berce et m'envoie rêver loin d'ici.
┊ ✦┊
┊⇥ ᥉ᥱᥙᥒgmᎥᥒ
† ┊
┊ • °•° ✘___________
En cours de mathématiques, je suis à côté de Jeongin, mon meilleur ami. On se connait depuis la première année du collège et on a toujours été dans la même classe.
Alors que mon esprit se décroche des innombrables et incompréhensibles calculs, mes yeux balayent la classe de gauche à droite avant de se poser sur le terrain de football se situant plus loin, derrière la cour.
Étant à côté de la fenêtre, au troisième rang, j'arrive bien à percevoir les silhouettes qui courent, faisant des tours de terrain, comme un poisson nagerait dans son bocal. D'autres sont quand à eux, debout ou assis, un chronomètre à la main en train de crier pour encourager les coureurs.
Mon regard se met naturellement à suivre un d'eux. Il court assez rapidement, ses cheveux sautillant comme s'ils étaient joyeux, sauf ceux de devant, qui eux, sont collés à son front à cause de la sueur qui émane de son corps après tant d'effort.
Lorsque j'aperçois nettement son visage, je ne suis même pas étonné.
C'est Hwang Hyunjin.
Celui doué en tout, en sport, avec les gens, en cours, avec les mots, avec absolument tout.
A côté, je suis juste bon pour les études. À vrai dire je suis le premier de la classe. Mais, en sport, j'ai des lacunes, surtout à causes de mes problèmes de dos. Je n'ai pas de répondant, je bégaie forcément à un moment, et le pire, c'est qu'à part avec mes amis au lycée, je ne suis pas proche de beaucoup de monde.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanficSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...