┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛L'après-midi même, Seungmin réfléchissait et repensait à son heure passée à l'infirmerie aux côtés du célèbre Hwang Hyunjin.
Il avait été drôle, taquin, gentil, attentionné...
Oui, surtout attentionné.
Toujours en train de lui demander si ça allait.
S'il n'avait pas trop chaud.
Trop froid.
S'il était bien installé.
S'il avait faim ou soif.
L'infirmier Byoungmin, qui avait l'habitude de voir les deux jeunes hommes dans sa salle à l'odeur d'hôpital, l'un ayant des problèmes de dos et l'autre venant toujours accompagner ses amis blessés au foot, avait fini par se demander qui était l'infirmier.
Lui ou Hyunjin ?
Parce que Hyunjin avait été une
vraie petite maman poule.
De quoi réchauffer un petit peu le coeur de Seungmin.
Et puis...
Seungmin l'avait gagné,
cette fichu course.Même si ses trois amis et Hyunjin, enfin, ses quatres amis l'avait bien disputé après qu'il ai gagné.
Au moins, il avait la fierté d'avoir remporté un défi que quelqu'un d'autre avait lancé en premier, et il allait pouvoir économiser une semaine de déjeuner.
C'était plutôt cool.
Quand il arriva donc, au niveau de la cantine, il vit le garçon des 2A qui lui avait proposé ce défi. Et c'est sans broncher, et plutôt même avec le sourire qu'il lui tendit un plateau, qu'il avait donc déjà payer.
-Bon appétit !
-A toi aussi.
-Pourquoi il est aussi souriant alors qu'il a perdu et qu'il semblait s'énerver pour rien avant ? Remarqua Jeongin en le regardant s'éloigner.
-A ce qu'il paraît, après avoir perdu la course, la fille sur qui il est en crush est venu lui parler et elle à l'air intéressé aussi.
Après la phrase de Minho, on entendît des "Oh" venant des autres et un "ah je comprend mieux, je me disais aussi que c'était bizarre" de la part de Felix.
Après cela, ils s'installèrent à une quelconque table, et commencèrent à manger.
-Les gars, l'autre jour dans la rue, un mec m'a demandé mon numéro.
-Et ? Il était beau ce mec.
-Carrément, mais il ne me plaisait pas. Alors j'ai refusé. Mais ça m'a fait plaisir de savoir que je pouvais aussi plaire à un mec.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
أدب الهواةSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...