┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛
A peine avait-il tourné à l'angle du couloir, après avoir rencontré Seungmin en route, que Woojin rentra dans Bangchan, son épaule gauche appuyée sur le mur à la couleur aussi blanche que du linge.Les deux aînés se regardèrent, les yeux encrés dans ceux de l'autre.
-On arrêtes pas de dire à Jisung de ne pas s'emmêler, alors pourquoi tu t'immisces entre eux ? Souffla Bangchan.
-Tu nous espionne ? Rigola le châtain. Je lui est juste donné des conseils en tant qu'amis.
Woojin n'obtint pas de réponse de la part du blond, alors il ajouta :
-Tu es jaloux ?
Woojin avança ses mains vers les bras croisés de Chan, puis de ses doigts, il se mit à jouer avec le bout des manches noires, arrivant au niveau du poignet du garçon.
Le plus jeune des deux de quelques mois ne dit toujours rien, regardant le plus vieux faire.
-Je dois aller donner un papier important, je vais y aller
-Les papiers pour les potentielles études après le diplôme ? se mit enfin à parler Bangchan.
-Ouais, ces fameux papiers.
-Je t'accompagne.
Bangchan prit alors la main
de Woojin dans la sienne, puis
s'en alla, tirant le bras du
plus vieux dans son élan.
┊ ✦┊
┊⇥ ᥉ᥱᥙᥒgmᎥᥒ
† ┊
┊ • °•° ✘
-Alors ?
Hyunjin regardait de ses yeux perçant son ami, la tête légèrement inclinée, la bouche un peu entre-ouverte.
Il ne le faisait pas exprès, mais cette
vue rendait Seungmin toute chose.Que ça soit à cause de son grain de beauté en dessous de l'oeil, sa frange légèrement décoiffée, ses lèvres bien pulpeuses...
Ça le rendait fou.
Fou de lui.
Fou de Hyunjin.
-Je, ouais. Avec plaisir !
Seungmin lui sourit, un sourire sincère mais un peu anxieux.
Comment devait-il agir lorsque le coloré était à ses côtés ?
Ah oui...
Être naturel...
-Génial ! Oh... soupira Hyunjin. On est déjà arrivé à la bibliothèque...
-Les cours de chinois sont si ennuyant pour que tu ne veuilles pas retourner en cours ? Commença le plus petit, en ouvrant la porte de la salle.
-Non c'est pas ça. C'est juste toi qui est beaucoup plus intéressant que le cours de chinois. Répondit l'autre du tac au tac, laissant Seungmin de marbre, devant la porte.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanfictionSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...