- 𝙉𝙞𝙣𝙚

5.2K 576 384
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛


Hyunjin ne savait pas quoi dire.

Ni quoi faire.

Le geste de Seungmin était...

Adorablement mignon.

Seungmin venait de lui toucher les cheveux qui s'étaient rabattus comme une frange sur son front à cause de la transpiration émanant de son corps.

Hyunjin venait de courir voir Seungmin dans cet état, transpirant, dégoulinant de sueur et de fatigue, loin de son charme habituel.

Et il était devenu gêné après
s'en être rendu compte.

Ou peut être à cause du geste
que le jeune homme en face
de lui avait fait.

Il ne savait pas vraiment.

Tout était tellement confus chez lui à ce moment précis.

Mais une chose était sûr,

Il avait vraiment apprécié le contact
du châtain sur lui.

Oh oui.

-Je vais te laisser. Je dois aller à mon cours de chant là. Et toi tu devrais prendre une bonne douche.

Seungmin sourit un peu gêné à Hyunjin, avant de commencer à partir, après lui avoir fait un léger signe de main.

-Tu as cours de chant quels jours en fait ?

-Le jeudi et le samedi !

Après cette réponse, le plus jeune de quelques mois seulement disparu, tournant à gauche après la grille du lycée, laissant un Hyunjin avec un surplus d'émotion seul devant le portail.

-Hyunjin ! Tu parles souvent avec lui en ce moment, il se passe quelque chose ?

Hyunjin regarda Chan qui s'était approché, et avança jusqu'à lui avant de retourner aux vestiaires. Le trajet se faisant avec une petite conversation entre le capitaine et l'attaquant.

-Il ne se passe rien avec Seungmin, on s'est juste parlé deux trois fois lorsqu'on s'est croisés.

-C'est même pas un pote ?

-Si si, mais... Pas aussi proche que vous ? Enfin non. Un pote différent de vous.

-Qu'est-ce qu'il y a de différent ?

-On a rien en commun, mais on s'entend bien. Alors que nous cinq, on a pleins de points communs.

-Je pense que c'est parce que vous ne vous connaissez pas assez. Mais il a l'air sympa. Il faudrait qu'on fasse quelque chose avec lui comme une sortie, je suis sûr que tout le monde l'aimerait bien.

-Malgré ses airs d'intello ?

-Tu me dis ça ? A moi ? Moi qui bosse comme un fou pour les cours et qui fait très intello avec mon uniforme et mon sac sur mes deux épaules ? Franchement mec, on s'en fou. On juge pas sur l'apparance dans l'équipe, mais sur l'intérieur. Et tu le sais, parce que toi aussi tu juge l'intérieur d'une personne.

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant